L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un bon repas [Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Viszs
Admin
Admin
Viszs


Masculin
Messages : 37

Personnage
Age: 37 ans
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité: Professeur

Un bon repas [Clos] Empty
MessageSujet: Un bon repas [Clos]   Un bon repas [Clos] EmptySam 26 Mar - 15:26

Je sortis donc de la gare pour me dirigé vers le centre ville ou j’espérais pouvoir trouver un restaurant tranquille. Après avoir passé une trentaine de minute dans la ville et être passer devant quelque restaurant, une pizzéria et une espèce de roulotte à crêpe. J’arrivais enfin devant un restaurant qui ce nommais l’Ardoise Gourmande, l’extérieur était sobre, une façade d’un bleu grisâtre sobre, l’endroit semblait calme. En pénétrant dans le bâtiment, j’arrivais dans une longue salle avec un grand bar qui longeait le mur de droite. Apres mettre installer a une table a l’écart des regards. Les habits que je portais attirent souvent l’attention et c’est plutôt désagréable.

En regardant le menu choisi rapidement de commander un steak, le serveur passa quelque instant plus tard pour me demander ce que je souhaitais.

Citation :
Je prendrais un steak frite et juste de l’eau comme boisson.

Quand mon repas arrivas, une dizaine de minute plus tard, je n’eu d’autre choix que d’enlever mon masque, qui cachais jusqu'à présent la parti inférieur de mon visage. Laissant dévoiler une grande brulure, sur la partie droite de mon visage, dernier signe des premières pratiques malencontreuses de mon apprentissage de la magie. Les yeux ce tournais vers moi, ce qui me poussais à continuer à porter mon masque. Je mangeais donc rapidement afin de remettre mon masque le plus tôt possible.

Je sortis donc du restaurant a la recherche d’un endroit calme pour me détendre, puis j’irais surement faire un tour dans cette ville que je ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un repas tant mérité! [clos]
» Camouflage [clos]
» prendre l'air [clos]
» Soif... [clos]
» tina-3 [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Restaurants. :: L'Ardoise Gourmande-
Sauter vers: