L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un repas tant mérité! [clos]

Aller en bas 
+2
Mélusine
Viviane
6 participants
AuteurMessage
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptyJeu 10 Mar - 16:22

Nous arrivâmes,moi et les filles et mes ailes battèrent de frénésie devant tant de grandeur et de splendeur,tellement que le réfectoire était grand et chaleureux,qu'ont ne pouvait s'y sentir que chez sois.j'asseya de repérer la pencarte et je la vis,là,accrocher près de l'entrer,a ma gauche,et suivis les indication.Je vis sur une immense table,une foule d'aliment que je ne connaissais pas et décida de prendre un bol de fruit,Mure,framboise,goyave,mangue,datte et alla réserver une grande table pour notre petite bande et pour Sélène et Zack qui allaient nous rejoindre.


Dernière édition par Viviane le Lun 21 Mar - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptyJeu 10 Mar - 20:10

Je suivis Viviane et me servis également au buffet. Je pris une salade de crudités et naturellement, comme mon amie, des fruits et toujours des fruits ! C'était tellement bon !! Puis, nous nous installèrent à une table en attendant Zack et Sélène.

Citation :
Dis Viviane, tu te souviens avant la guerre ? Quand on s'amusait à la source ou a la cascade ???
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptyVen 11 Mar - 1:44

Je chercha dans ma mémoire et me mis a sourire.

Citation :
"Oh oui,tu adorais tellement y passer tes journée,que tu ne vouais plus y partir.Nous étions tellement incousiante à cette époque et j'adorais les tartes de mirtille que grand'ma nous faisais.Lui dis-je avec une pointe de tristesse."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptySam 12 Mar - 23:43

zack et moi tions arriver au refectoire,et je le trouva grand et somptueux.je chercha les filles du regard et je les vis à une table ronde,non loin du buffet.donnant un baiser sur la joue de mon amoureux,je me dirigea vers la grande table et j'observa ce qu'il y avait à manger.dès que je vis des grande coupe de sang j'en pris deux ainsi qu'un steak bien saignant puis alla les rejoindres et m'assis entre Kida et Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve-Alyson

Maeve-Alyson


Féminin
Messages : 17

Personnage
Age: 19 ans
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptyLun 14 Mar - 2:04

j'avais décidé de prendre du poisson,un bon filet de saumon tout entier,accompagner d'un verre de cidre de glace à la cerise puis alla rejoindre les autres et m'assis à côté de Kida,qui était en grande conversation avec la fée,Mélusine je crois et je me mêla à la discution.soudain je sentis des odeur familière et tournant la tête,j'appercus notre couple chéris,et a ce que je pu voir,ils s'étaient enfin déclarer,vu qu'il se tenait par la main.Sélène revint avec un steak bien saignant et juteux avec deux verre de Sang.

Citation :
"dit donc vous deux,vous avez l'air resplendissant pour une fin de journée.leurs dis-je d'un air malicieux."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptyLun 14 Mar - 16:42

Citation :
Oui, c'était le bon vieux temps, comme tu dis
répondis-je à Viviane, nostalgique..

Nous fûmes rejoins par Zack et Sélène, le dernier couple en date.

Citation :
Alors, où vus trainiez vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptyMar 15 Mar - 4:07

nous venions a peine d'arriver,que nous fûmes bombarder de question et je regardais instinctivement Zack.
Citation :
"Nous étions dans le parc,profiter du coucher de soleil."
Répondis-je en souriant.
Citation :
"Et vous,de quoi étiez-vou en train de parler,Hmm?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptyMar 15 Mar - 12:45

Citation :
Oh de pas grand chose, de vieux souvenirs...
dis-je dans un soupir.

Que cette période me manquait ! J'aurais tant aimé pouvoir rester vivre dans mon arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptyMar 15 Mar - 19:47

qu'est-ce que je pouvais être idiote par moment,je me sentais mal de vaviver quelque souvenirs qu'il était préférable de garder dans le placard de notre mémoire.Je regarda Mon amoureux et reporta mon attention sur ma coloc de chambre.

Citation :
"Ce que je peux être idiote,Je ne voulais pas te mettre mal a l'aise ni te rendre triste.M'excusais-je sincèrement et je voyais Viviane me regarder drôlement mais elle ne par la pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptyMar 15 Mar - 20:42

Eh nous en étions revenus a ce sujet. Je n'avais pas drôlement envi de parler de mes souvenirs. J'aurai bien changé de sujet, mais sa aurait été malpoli non? Je roulais ma serviette comme un petit parchemin ne sachant pas quoi faire. De toute façon, personne ne me regardais. A par Sélène qui me jetais des petits coups d'œils de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida


Féminin
Messages : 16

Personnage
Age: 23
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptyMar 15 Mar - 20:54

tout le monde était là. Melusine et viviane venais de parler de leur passé et il semble que c'étais un sujet un petit peu tabou dans les sens douloureux à ce remémorer.
Sélène et zack étaient revenu main dans la main. j'étais contente pour eux, ils s'étaient trouvés. je ne les connaissaient pas énormément mais je sentais qu'un lien était née entre eux.
tout était magique ici, tout le monde se respecter peu importe se que nous sommes, on est accepté. ça change tellement de chez moi.
je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve-Alyson

Maeve-Alyson


Féminin
Messages : 17

Personnage
Age: 19 ans
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptyMer 16 Mar - 2:15

Je voyais que zack ne sembla pas à sa place,personne ne sembla lui porter attention,et je trouvais ca dommage,donc,je décida de détendre un peu l'atmosphère.

Citation :
"Dites,j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau bar en ville,le Blood fangtasia,ca vous dis d'y aller?Leurs demandais-je curieuse.Et toi Zack,tu veux venir?"

en bonne âme généreuse,je lui proposa de nous accompagner et je ne voulais pas laisser le copain de Sélène seul.Cette dernière me regarda avec un petit sourire reconnaissante,que je lui renvoya.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptyMer 16 Mar - 21:14

Citation :
Oui je connais, j'y travaille ! J'ai été embauchée en tant que serveuse mais je ne commence mon service qu'à 20 h !!
répondis-je en parlant du Blood.

Citation :
Bon je vais me balader un peu dans la forêt, j'ai besoin d'être un peu seule !

Tous ces souvenirs m'avaient ravivée et je ressentais le besoin de m'apaiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptyJeu 17 Mar - 3:14

Je vis Mélusine se lever en nous disant qu'elle avait besoin d'être seule et qu'elle allait dans la forêt se ballader.sans que personne S'en rend compte,je lui jetta un sort de protection qui était dans la famille de génération en génération,de la magie blanche,pour que mon amie sois en sécuriter et qu'il ne lui arrive rien de grave.

Citation :
"bonne idée et en plus je dois m'assurer tout va bien au bar.leur dis-je en me levant,zack?tu m'accompagne où tu as d'autre chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptySam 19 Mar - 19:02

Je les regarda à tour de rôle,l'idée d'une petite soirée en ville n'était pas une mauvaise idée mais j'éprouvais de la fatigue.

Citation :
"C'est interessant comme proposition mais je suis un peu fatiguer,donc,je vais aller me reposer un peu.leurs dis-je en me levant."

Je leur souhaita une agréable soirée puis pris la sortis du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida


Féminin
Messages : 16

Personnage
Age: 23
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] EmptyDim 20 Mar - 1:29

cette proposition d'aller au blood fangtasia me paraisser une bonne idée
Citation :
Aller je vous suis les filles, qui d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repas tant mérité! [clos] Empty
MessageSujet: Re: un repas tant mérité! [clos]   un repas tant mérité! [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un repas tant mérité! [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon repas [Clos]
» Repos bien mérité [clos]
» repos bien mérité[clos]
» Petit repos bien mérité. [clos]
» Combat tant attendu ! [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Etage. :: Refectoire.-
Sauter vers: