L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon installation [clos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyLun 31 Jan - 19:34

Nous arrivâmes dans le salon après une longue marche. Ils devraient peut être installer des ascenseur içi, non ? Enfin...

Citation :
-Mais, j'ai aucune idée de quelle chambre j'ai en fait, dis-je.


Dernière édition par Callie Price le Sam 12 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyLun 31 Jan - 19:37

Suivies de Callie nous arrivâmes au salon commun. Je m'affalai sur un canapé et soufflai. Je regardais Callie poser sa valise pour observer la pièce. Elle posa une question.

Citation :
-Tu peut choisir je crois, expliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyLun 31 Jan - 20:24

Citation :
-Oui, c'est cool sa. Si tu veut tu peut la partager avec moi, je suis encore toute seule, dis-je en lui souriant.

Je m'assis a coté de Zoey, croisant les jambes pour attendre sa réponse. Il n'y avait pas grand monde autour de nous, mais ils ne faisaient que passer et ne restaient pas longtemps. De plus, ils nous ignoraient complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyLun 31 Jan - 20:28

De toute évidence elle méditais la question. Je trouvais que c'étais une bonne idée. Mais si elle préfère ne pas en avoir, c'est son choix, j'espère que elle ne va pas vexer Anna' au moins ! Elle balança son pied par terre, distraite, puis nous regarda et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyLun 31 Jan - 20:37

J'avais réfléchis et je pense que ...

Citation :
-C'est une très bonne idée ! Merci.

C'est une bonne idée et c'est très gentil. Je lui rendis son sourire.

Citation :
-Sinon les filles, maintenant que on a parlé de tout sa... On fait quoi ? dis-je, voulant rattraper le silence vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyLun 31 Jan - 20:42

J'entrai et vis des filles qui je connaissait et d'autres, en discutions sérieuse. Enfin, elle avaient quand même l'air de s'amuser. Je me baissait et marchais le plus doucement possible avant d'être asser près pour crier:

Citation :
-SALUUT LES FILLES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyLun 31 Jan - 20:48

J'étais trop excitée pour rester debout, je me levai alors du canapé pendant que Callie disait quelque chose que je n'entendis pas. Je réffléchis un peu et cru comprendre ce quelle a dit. Je m'apprêtais a leur dire mon idée quand une voix familière dit ( ou plutôt cria ) :

Citation :
-SALUUUT LES FILLES !

Je sursautai, sur le coup et fis un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyLun 31 Jan - 20:52

Tout s'enchaîna. Enfin, je ne disait toujours rien, comme d'habitude. Je ne sait pas si Angie a remarqué que je l'avais vu depuis le début mais j'irai presque jusqu'a dire que cette fille a un humour de ***** et que elle parle trop vite. Enfin, elle est trop simpa et je l'adore quand même ! Callie n'avait elle non plus pas bougé d'un poil, je suppose que comme moi elle a vu Angélina. Pas très discrète. Enfin, je crois que j'ai eu un peu peur du cri de Anna' mais a part sa, tout va bien héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyLun 31 Jan - 20:57

Pitoyable, franchement. Enfin, une sorcière aurait pu faire beaucoup mieux que sa non?! Enfin, je ne sait pas qui c'est mais... ok. Zoey se décontracta pour dit salut a la fille. Une question me vint a l'esprit mais je n'eu pas le temps de la demander car la fille se posa devant nous et se présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyLun 31 Jan - 20:59

Ahh, j'étais bien a fond ce soir !

Citation :
-Salut les filles ! Moi c'est Angélina Spears, et j'irai bien me balader quelque part au lieu de rester içi, pas vous ?

Bon, encore une fois, je parlait trop vite, ou du moins, j'allais droit au but on va dire. Pour me ratrapper j'enchainais :

Citation :
-Mais rien ne presse, après tout, je vois que tu vien juste d'arriver... C'est quoi ton nom au fait? Moi c'est Angélina... Je l'ai déjà dit ?! Ahh, mince !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyLun 31 Jan - 21:52

Citation :
-Oui, tu l'a déjà dit Angie. Moi je suis Ok pour aller quelque part. On reste dans le pensionnat ou on sort manger au resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyMar 1 Fév - 18:57

Pour moi, je me retenais de dire "Comme si il fallait poser la question !" Mais par politesse je dit :

Citation :
-Aller les filles, on va pas rester enfermées là ! On peux sortir, alors allons y ! Non ?

J'éssayais d'être persuasive pour avoir ce que je voulais. J'adore partir en soiré ou aller faire du shopping, c'est cool, et puis je ne pense pas que elle détestent sa elle aussi, elles sont assez bien habillées je trouve. Mon air inspire confiance? Je veuuut sortir de ce pensionnat même si je viens d'y rentrer. C'est pas ma faute, plutôt mon envie Razz. Je plissais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyMar 1 Fév - 18:59

Voyant l'air des autres, je me sentis un peu obligée. Mais nous n'avions rien que je sache pour nous déplacer !!

Citation :
-Bon, je veut bien mais on ne rentre pas trop tard si possible, je voulais faire quelque chose demain; si je suis crevée sa va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyMar 1 Fév - 19:01

Ahh sa... Pas besoin de me le dire deux fois ! J'èspère juste que il n'y aura pas d'esprits dérangés pendant tout sa !

Citation :
-YOUUPII, criais-je. On va faire les magasins ? Institut de beauté ? J'ai de l'argent sur moi... On va dire, fis-je en montrant ma baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyMar 1 Fév - 19:06

Citation :
-Qunlqu'un a une voiture ?! Car moi, je n'ai rien pour nous déplacer.

Je parlais étrangement différemment, là. Je m'étonne beaucoup. Enfin, après avoir bien réfléchis pendant une courte pause je dit:

Citation :
-Le métro sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyMar 1 Fév - 21:16

Le métro ? Drôle d'idée.
C'est dangereux ça. Et sale aussi. Mouef, j'aime pas trop.

Citation :
-Euh, non je préfère prendre le bus si c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyMar 1 Fév - 21:21

Citation :
-Mais non pas question ! J'ai ma voiture.

J'aime pas trop les transport commun. Peut être parce-que ma tante a été agressée a un arrêt de bus. Peut être. Enfin, ca m'a choqué cette histoire et maintenant je sais pas si j'y retournerai un jour ! C'est d'ailleurs pour sa que j'ai ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyMar 1 Fév - 21:24

Citation :
-Tu me sauves la vie !

Mince, je n'aurai pas du dire sa. Elle vont croire que je suis bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyMer 2 Fév - 9:19

Tiens, je ne savait pas que Angélina avait une voiture. Breff quesqu'elles ont contre les transports communs ?C'est sur que une voiture c'est mieu mais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyJeu 3 Fév - 12:15

Mais qu'elles sont bêtes... Elles cherchent carrément Midi a quatorze heures...

Citation :
-Pourquoi se contenter de ceci... (je sort ma baguette) Alors que l'on peut tout simplement se téléporter...?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyJeu 3 Fév - 13:47

Révélation pour moi et Angélina , nous dîmes en même temps:

Citation :
-Ah, ouais c'est futé sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyJeu 3 Fév - 20:12

Étonnée par cette idée (totalement intelligente) moi et Zoey dîmes en même temps :

Citation :
-Ah, ouais c'est futé sa...

Ce qui m'a surpris. Je trouve sa drôle de parler en même temps comme sa; mais des phrases comme celle là il fallais les trouver ! Je suis fière de moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyVen 4 Fév - 0:56

Citation :
-Mais vous pouvez nous téléporter moi et Caliie ? Vous savez le faire? demandais-je

La magie c'est pas mon truc. Quand j'étais petite je croyais que les sorciers étaient vraiment ceux qui sont méchants et qui font peur a voir, et j'en ai fait des cauchemards. C'est bête. C'est pourtant cool d'avoir des pouvoirs, mais si on est aussi pourris que elle (sans vouloir la vêxer) pour les connaitres je sais pas ou sa nous mènes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptySam 5 Fév - 10:51

Citation :
-Naturellement, répondis-je, toujours un peu confuse.

Elle me demandais si l'on pouvais téléporter d'autres personnes que nous ? La réponse fut "Naturellement" bien qu'en fait je ne suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] EmptyDim 6 Fév - 0:10

Je m'efforçais de garder mon avis enfermé dans ma bouche, sachant déjà qu'il allait les vexer...
De toute façon je n'y connait rien je ne suis que une humaine un peu spéciale, je n'ai pas la parole sur tout, d'ailleur je devrais me calmer car on peu faire ce que l'on veut de moi maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon installation [clos] Empty
MessageSujet: Re: Mon installation [clos]   Mon installation [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon installation [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche. [clos]
» Demande. [clos]
» Surprise [clos]
» A table [clos]
» Séquestration [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Salon commun.-
Sauter vers: