L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combat. [clos]

Aller en bas 
+3
Aronn
Jake
Trynittie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyMer 16 Mar - 22:52

Les gardes de Tobias nous avaient littéralement traîner jusqu'a leur repère. La grande salle de granite sombre et lugubre. Il jetèrent Jake tel un mal propre au mileu de la pièce et nous encerclèrent. Je me précipitais vers lui afin de l'aider à ce relever. Un silence d'aplomb se fit pendant quelques minutes. Je regardais les vampires autours de moi, tous me regardère avec écoeurement quand je serrais mon étreinte en vers Jake. Fesant le tour de moi même afin de chercher une issue je l'avais finalement laché. Tobias s'approcha de nous avec son air plus qu'autin et dévisagea mon petit ami.
Tobias a écrit:
Alors c'est toi... Le chien qui à souiller ma futur femme?
Je fus frapper, choqué par les propos qu'il venait de tenir. C'était donc pour ca qu'il m'avait transformé... Je me souvint alors de la dernière phrase qu'il m'avait lancé alors qu'il n'était qu'humain. Mais bien sûr! Je comprennais maintenant...

Deux ans plutôt, alors que j'étaits scolarisé dans un établissement publique des plus normale et que j'ignorais même l'existance des vampires, cet élève.. Tobias m'avait acosté. Notre rencontre fut breve, voilà pourquoi je ne l'avais pas reconnus dessuite. Alors que j'étais avec mes amies il était venu m'invité à sortir et avant même que je n'ai eu le temps d'étudier sa proposition, elles s'étaient moqué de lui. Il faut dire que sa prestance était tout autre que celle d'aujourd'hui.
Les cheuveus gras, retombant sur ses lunettes. Une pubertée dévoilé et une dégaine d'intello. Il était pas très attirant au premier abord mais un je ne sais quoi dans se regard m'avait intigré a ce moment là. Mais entendant les raillerie des mes amie, honteuse je lui avait craché un refoul en pleine figure sans lui donner explication.
Étant l'une des filles les plus popullaire je me devais de garder une certaine attitude aux yeus des autres. Toutes ses choses qui me semblaient si futiles à présent. Tobias avait à ce moment changer d'attitude passant de l'intimidation à la colère voir... la rage. Il m'avait alors dit cette derniere phrase avant de disparaitre. "Un jour tu sera à moi!" Nous ne l'avions plus jamais revus par la suite.
Mes pensées c'étaient porté sur lui par moment me demandant ce qu'il était devenue. Je savais à présent... Et il faut bien avouer que sa transformation en vampire lui avait était bien plus que bénéfique. Du moin physiquement.

Bouche bée, je ne pus réagir à sa réplique. Il s'avanca vers moi afin de me tourner autour, relevant mèche de mon épaule et approchant son visage de mon coup afin de humer mon odeure.
Tobias a écrit:
Il me semblait bien avoir senti son odeure sur toi...
Je m'écartais violement de lui et sentie un grondement animal rageux sortir du fond de ma poitrine.

Citation :
Jamais! Plutôt mourir que d'être ta femme!


Dernière édition par Trynittie le Dim 10 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyMer 16 Mar - 23:57

Entouré de vampires, nous tournant autour tel des vautours en nous dévisageant, je sentais la colère monter en moi alors qu'il m'insultait. Lorsqu'il se pencha vers Trynittie je le regardais droit dans les yeux
Citation :
Nuance, c'est moi le chien qui vais t'arracher la tête!!!
Je me jetais sur lui, le manquant cependant de peu, je fus plaqué au sol par deux de ces acolytes. La tête dans la poussière je débitait ma haine
Citation :
Faudra que tu me passe sur le corps pour l'avoir!!! Tu ferais moins le malin sans tes soumis...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Combat. [en cours]   Combat. [clos] EmptyJeu 17 Mar - 3:01

Une foie de plus Jake s'était fait réduir à l'impuissance par deux des nervis de Tobias. Ce qui le fit rire aux éclats.
Tobias a écrit:
Et biens, cela promet d'être interessant!
Jake avait raison. Il ferait moin le malin si le combat été égale. Là, s'était injuste. L'issus de cet affront été courru d'avance, mous y resterions. Je sentais de plus en plus la haine monter en moi.

Et alors que je nous croyais perdu. Alors que je nous croyais vaincu. J'entendis au loin des voix famillières. Ma condition de vampire me permettait d'avoir un ouïe surdévelopée, mais... à mes adversaires aussi. J'écoutais ces voix que je connaissais que trop et un relan de soulagement me parcourut. Je reconnus d'instinc celle de mon amie Kait' et son compagnon Ethan. Bon nous ne serions toujours pas à combat égale mais la différence de race ne pouvait que jouer en notre faveur. Du moin je l'espèrais.

Les autres vampires ayant eux aussi entendu ses voix se tournèrent automatiquement vers l'entrée de la pièce.
Tobias a écrit:
Qu'attendez vous?
Cracha Tobias furieux de cette visite innatendue. Ses sbires s'executèrent et trois d'entre eux sortirent de la pièce. Trois de moin pour nous. Il n'en restait plus que sept sans compter mon créateur.

Je regardais mon homme à terre. Son regard empreint de colère attisa la mienne. La rage, la fureur montaient de plus en plus. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Faisant un léger mouvement je sentie les chaines pendues à mes poignés froter sur ma jambe. Je les avais presque oublier. Réfléchissant un instant, je me dis que ne pouvant pas m'en débarasser maintenant autant qu'elle servent à quelque chose. Je les pris dans les paumes de mes mains et commençais les faire tournoyer tout autour de moi tel un Djedai. De plus en plus vite. De plus en plus fort. Elle tranchaient l'air comme une lame de rasoir tranchait la chair. Je les balançais en dirrection des deux molos qui retenaient Jake afin quelles entours leurs chevilles. D'un geste brusque, je tirais sur mes liens fesant trainer les deux sangsue sur quelques mêtres. Jake était libre.
Citation :
Tu croyais que je me laisserais faire?
Dis-je narquoise à mon créateur. Et comme pour le provoquer, je tirais de plus bel et commençais à faire voler les deux malfrats chacun leur tour au dessut de ma tête. Les laissant s'écraser au sol d'une violence extreme, les pavés de granite se félèrent sous les coups. Puis finalement je les ramenais vers moi les mettant tout deux à genoux de chaque coté de mon corp. Affaiblit par la force je j'avais octroyais pour cet acte ils ne purent réagir. Je passais alors mes bras au dessus leur têtes, entourant leur cous avec mes coudes comme si j'allais les étouffer et d'un geste brutal et sanguinaire je leurs arrachais la tête. Encore deux de moin. Nous en étions donc à cinq.
Mon créateur me regardais ahuri. Il semblait choqué de la puissance que j'émanais du haut de mes trois mois de vie vampire. Et il n'avait pas tord. Je n'aurais jamais du avoir la force de faire de tel chose. Du moin pas aussi facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyJeu 17 Mar - 23:20

J'étais enfin libre de bouger, je me retourna et me jeta sur un des vampires qui nous surveillait, Je lui rentra dedans d'une violence inimaginable, je me retourna vers Trynittie qui faisait des trucs à peine croyable puis une autre des vampires de Tobias se jeta sur moi...
Citation :
T'es plutôt Jolie toi, dommage que je doive te tuer
Je continuais de me battre avec elle, s'était plutôt intense, heureusement que j'avais maintenu la condition physique
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyLun 21 Mar - 19:58

Jake se battait abilement avec l'une des souveraine de Tobias. Je regardais autour de moi, les autres vampires me regardait eux aussi étrangement et m'encerclaient hésitant à attaquer. Je regardais Tobias.
Trynittie a écrit:
Il me semble que le combat devrait se faire entre nous deux tu crois pas?
Il me fixait un sourir rebel et narquois au lèvre et d'un geste de la tête ordonna aux autres de se lancer. Chacun à leur tour, ils venaient me défier. Le premier me sauta dessus essayant de m'attraper a la gorge mes en me déplçant sur la droite aussi vivement que possible il en percuta un second qui se trouvait derière moi. Un troisième tenta de me frapper a la tête d'un coup de pied mais là encore j'esquivais le coup, lui attrapant la cheville et le balançant brutalement sur un quatrième vampire. Un autre se tenait devant moi à l'allure viril et monstrueuse. C'était un colos imposant qui avait l'air plus qu'énnervé. Alors que je n'eu le temps de tener quoi que ce soit, il attrapa mes chaine au sol et me tira à lui comme une esclave afin de me décocher la plue violante des pluie de coup de point jamais donné. J'avais beau être vampire, je me batais contre un autre vampire. Et cela se ressentait. Il s'arreta et me prit le bras afin de le bloqué dans le dos et me donna un coup magistral dans les côtes. J'entendis mes os se cassé dans l'élan ce qui me valu un cri de souffrance interminable qui retentit dans toutes les catacombes. "Ca... c'était pas normale." Je n'aurais jamais du avoir mal. D'un violant coup de pied qui attisa ma douleure, le sbire de Tobias me geta à ses pieds. Me tenant à genoux en fasse de lui je levais la tête.
Tobias a écrit:
Il semblerais que je ne t'ai pas transmis seulement mon coté vampire...
Je ne comprenais pas ce qu'il disait. J'étais trop concentré sur la décharge que m'envoyaient mes côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyLun 21 Mar - 21:07

je me débattais contre la vampire blonde, j'avais de plus en plus de mal a tenir contre elle, quand j'entendis Trynittie crier, cela me déchira les entrailles, cela décupla mes forces mais une autre vampire se jeta sur moi, se qui me bloqua au sol, incapable de bouger...
vampiresses a écrit:
-Où crois tu allé comme cela, mon petit

Elles s'amusaient à me torturer lentement me laminant le dos petit à petits, on disait presque que cela leurs faisaient plaisir.
J'évitais de hurler car je savais que cela ravivait souvent le côté le plus obscure de l'être...

Citation :
-Faut pas jouer avec la nourriture
leurs lançais-je, j'espérais que les autre arriveraient vite, car je ne pourrais pas tenir très longtemps sous l'infâme supplice que me faisait subir ces deux créatures
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyMer 30 Mar - 21:38

Je défoncai la porte close d'un violent coup de pied!! Elle sortie carrement de ses gonds et allait s'étaler plusieurs mètres devant.
Je fis une analyse rapide de la pièce... Il y'avait encore pas mal de vampire ici.
dont un en face de moi qui semblait franchement pas commode et qui dégageait une grosse énergie...
Ils étaient là!! Elle, se trouvait justement devant lui, à genoux et semblait ravaler sa douleur. Lui, était coincé sous deux vampires, le dos en sang et bouillant de rage.
Pourquoi un tel acharnement?? me demandais je
La colère que j'avais accumulé jusqu'ici explosait alors!!
Il était temps de passer au plan organisé avec Mélusine!!
Je pris une profonde inspiration et, sans forcer, poussa un rugissement de lycan tout en mettant mon bras gauche devant les yeux...
Le cri puissant et rauque fis trembler les murs et j'attirai alors le regard de tout les vampires!!
C'était maintenant au tour de Mélusine d'executer sa part du plan!! et tant pis si les autres n'avaient pas respecté les consignes en rentrant plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyMer 30 Mar - 22:23

Aaron défonca la porte qui vola en éclat complètement.

Trop fort lui ! pensais-je.

Puis, il se mis le bras devant les yeux et poussa un rugissement à faire palir un lion !!!!
Ma part du travail arrivait. En tant que fée, je pouvais contrôler les éléments de la nature puisqu'étant depuis toujours en contact avec cette dernière !

Un grondement sourd se fit entendre et s'en suivit un éclair aveuglant ! La nature se déchainait !
Les deux vampires qui tenaient jake se désintégrèrent : le premier sous l'effet du premier éclair, le plus violent et le plus aveuglant, tanid sque l'autre fût décimé par la foudra qui provint ensuite. Jake était libre !

J'espère qu'il est en état d'aider Aaron !

Le vampire en face de Tryni avait l'air plus âgé et du coup beaucoup plus robuste . Je laissais gentiment Aaron s'en occuper !
Je courus vers Tryni et l'aidait à se relever pour la mettre un peu plus à l'abri du combat qui se déroulait.

Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyMer 30 Mar - 23:57

Dans un grand fracas, la lourde porte en bois s'envola à travers la pièce et Aronn fit sont entrée... Mon souffle se coupa sous la surprise. Il était lui aussi venu. Il poussa un rugissement faisant frémir les timpants de tous dans la pièce et sur ces traces, une charmante jeune fille blonde fit une chose à peine croyable. Une lueur éblouissante émanait de sa personne sésintégrant les deux vampires les plus proche d'elle, les deux qui étaient sur Jake.
Puis elle vint m'aider à me relever afin de m'écarter, la douleure s'emplifia de plus belle m'arrachant une grimace. Mais que c'était-il passé lors de ma transformation? Pourquoi j'avais mal? Qu'es que Tobias avait bien pu me transmettre?













Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyJeu 31 Mar - 0:05

j'entrait deriere et je lanca une boule de puissance a tryni pour lui redonner de la force.

Citation :
- tryni prend ca !!!

je fit ma boule d energie et je l'envoya a trynitie
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyJeu 31 Mar - 1:47

Mélusine et moi nous dirigions vers trynittie et son géolier, tandis que les vampires étaient tous aveuglé par l'éclair de mon amie. j'entendais aussi les autres commencer à rentrer derrière moi. Mélusine filait alors en direction de la blessée afin de la secourir tandis que je concentrai toute ma force avant d'en finir avec le principal responsable de la capture de trynittie.
je lancai alors ma frappe en plein niveau du coeur afin d'en finir vite.
stupeur!!
je ne reussi pas à le transpercer...
mais en quoi en fait ce type?? c'était la première fois que ca m'arrivait, je restai sceptique...
au lieu de le transpercer, il se pris donc le choc du coup et voltigeait sur quelques mètres avant de retomber tranquillement sur ses pieds au fond de la salle
je regardai alors mes compagnons afin d'analyser la situation
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyJeu 31 Mar - 2:13

Aaron rentra en défonçant la porte et comme un idiot je regardais droit dans ces yeux quand une forte lumière envahit le repère me voilà aveugle, cependant je senti la pression se relâcher au dessus de moi, je me releva, tituba trois pas en direction de Trynittie mais la douleur aigüe provoquée par les sbires de Tobias me plaqua au sur le sol froid de la grande cave tout en soulevant un lourd et épais nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyJeu 31 Mar - 6:33

Likane envoya une boule d'énergie pour aider Tryni.
Je regardait Jake et vit qu'il était mal en point, on ne pouvais compter sur lui pour le moment.

Citation :
Eh Likane, tu pourrais refaire la même chose pour Jake ?
lui demandais-je.

Il en avais bien besoin.
Aaron, quant à lui, était étonné de ne pas avoir réussi à tuer le vampire qui faisait du mal a Tryni.

Citation :
Il doit être plus ancien
lui envoyais-je mentalement comme message. Vu le bruit présent dans la pièce il n'aurait pas entendu ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyJeu 31 Mar - 18:49

Nous entrâmes avec Kait', 5 secondes comme prévu. La pièce était grande et le combat était déjà bien entamé. Il y avait su monde, énormément de vampire. Je discerner quelques démons audacieux de s'approcher aussi près de la surface qu'ils redoutaient tant. Celui qui les avait ramené ici devait être puissant et très influant. J'allais entrais dans la bataille quand une voix résonna dans ma tête... Un voix que je connaissais que trop.

"Petit frère... Cela fait longtemps, m'évitais-tu ?"

Citation :
-Où es-tu !, ai-je criai dans la salle humide faisant résonner mes mots.
"Tu perd patience ? Je t'ai vraiment tant manquer ?" La voix semblait ravit, touchée mais il n'en était rien, je le savais."

Je me tournais vers Kait' et lui de manda de partir, assez loin de moi. Je ne voulais pas qu'IL s'en prennes à elle.

"Ohoh! Mais tu as trouvé une fille la haut! Tu m'impressionnes !"

Citation :
-Où es-tu espèce de lâche !

Je perdais mon calme. Certains m'aurait pris pour un schizophrène mais il avait un pouvoir de télépathie trop puissant pour moi.

Citation :
-Derrière toi, lâcha-t-il.

Il se trouvait à quelques mètre de moi, son sourire diabolique au lèvre. On se ressemblais beaucoup en apparence sauf que ces yeux était d'un jaune mordoré absolument parfait. J'aurais le droit à ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyJeu 31 Mar - 19:34

Nan mais je rêve personne m'avait attendu pour le combat ! Ils étaient tous entrain de se battre joyeusement, et moi j'avais plus personne... Bon, il était pas tous joyeux. Ethan, par exemple parlait à quelqu'un. Et me disait de m'éloigner. Euh, pourquoi ? Soudain, quelqu'un appartut. Et apperement il le connaisait. D'ailleur ils se ressemblaient, soudain ce fit bip ! C'était son frère, le truc qui l'avait chassé et tout. Ou la la, il allait pas s'en tirer comme ça lui. En plus vu ce qu'il faisait là, c'était plutôt un méchant.
Vu que Likane s'occupait des blesser je pouvais aider Ethan, moi. Vu que Aaron avait pris tout les vampires. Je vais l'assomer celui là... Il verra pas le coup venir...
Bref, revenons à Ethan et le frère maléfique.

Citation :
-Hum, bonjours. Moi c'est Kaitlyn, la copine de votre frère. Et je l'aime beaucoup. Donc vous...Je vous aime pas beaucoup en faite. ça vous dérange si on vous tue ?

En faite, je disais ça mais...C'était pas une permission tout de même...(H.R.P : clin d'oeuil à Heymiie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyJeu 31 Mar - 20:01

La salle se remplissait, malheureusement en plus de notre troupe, il se pointait aussi quelques espèces de démons
Ho pépette, on est pas sortie...
j'entendis alors un message de Melusine dans ma tête, me tournai vers elle et lui fis un petit signe pour lui montrer que j'avais compris.
C'est un genre de boss de fin de niveau quoi -_-
Je décidai de m'approcher de Jake qui semblai à la limite de l'évanouissement, on s'occupera du balaise plus tard
J'en profitai au passage pour choper un vampire. Surpris que quelqu'un l'attrape alors qu'il n'y voyait plus rien, il tentait, en vain, de se débattre.
J'explosa sa cage thoracique, restant à la limite du self-control... Des gerbes de sang jaillisaient sur moi, mais je n'en avais que faire.
Je le fis ensuite tournoyer en l'envoya sur un démon qui commencait à apparaitre, puis m'agenouilla à coté de Jake
Citation :
Jake!! c'est Aronn, tu tiens le coup??
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyJeu 31 Mar - 21:47

Mélusine a écrit:
Eh Likane, tu pourrais refaire la même chose pour Jake ?

Melusine avais proposer une boule d'energie pour Jake,je m'executa illico presto

Citation :
- Attention à vous!


Fluchhh la boule partie et toucha Jake en plein poumon, ca lui permetra de respire un grand coup pendant que son energie se renouvelle,

Citation :
Voilà c'est fait !! Attention tryni ta droite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyVen 1 Avr - 2:58

Les élancements provenant de mes côtes me tiraillaient quand Likane, Kait et Ethan arrivaient eux aussi. Ma vue devenait de plus en plus flou et je commençais même à perdre conscience au moment ou je discernais une étrange enveloppe spectrale s'enrouler autour de moi.
Je sentis alors mes os se déplacer douloureusement à l'intérieur de mon être cherchant à reprendre leurs place d'origine. Cette énergie était régénérant et me procurait un bien être intense. En quelques minutes j'étais rétablie, prête pour le combat et relevant la tête, je compris comment cela était possible. Likane m'avait aidé.

J'observais la salle afin de comprendre la situation qui m'entourait... Et me retrouvai perdu. Nous étions cerné de toute pars, différents combattants était arrivé dont un démon faisant face à Ethan et Kait. Mais ne cherchant pas plus loin, je me tournais vers la seule personne qui m'obssedait en cet instant critique. Tobias...
Il était planté au milieu de la pièce et jubilait de la scène dont il était spectateur. Je me concentrais un instant me disant qu'il était trop puissant pour que je favorise la force dans ce combat. Oui je comptais bien me charger en personne de son cas et j'optais donc pour la stratégie. Tapis dans l'ombre de la pièce, je fis silencieusement le tour afin de me placer sur ses arrières cependant qu'il riait à plein poumon de la situation.
Le son de sa voix attisait la colère qui m'envahissait progressivement. Une foi en position je balançais une de mes chaines, toujours pendu à mes poignets, en avant afin de l'enrouler autour de son coup.
Surpris par cette attaque perfide, il tenta de porter ses mains aux attaches mais ne voulant pas le laissé réagir je tirais impitoyablement sur les liens le faisant atterrir à mes pieds.
Des flash incessant tournoyaient dans ma tête ranimant la souffrance que j'avais ressentis lors de ma transformation. Des fragments de mon ancienne vie de bonheur en tant qu'humaine refaisaient surface me rappelant l'impossibilité de la revivre. Ou la sauvagerie de ses souveraines qui lacéraient mon petit ami quelques minutes auparavant.
La rage me submergeait de plus en plus et je me mis à le marteler de coup plus fort les uns que les autres sans pouvoir me stopper. Je ne me contrôlais plus sous cette effluve de sentiments sanguinaire qui me possédaient et je compris alors que pendant ce cours labs de temps j'étais devenu une autre personne, la véritable vampire qu'il avait fait de moi.
Du sang s'écoulait de son visage laissant ses blessures à vif s'entailler de plus bel sous chacun de mes heurt.
Puis finalement il sombrait dans inconscience se laissant tomber à terre. Je m'arrêtais alors pour me redresser et reprendre mes esprits.
Mais alors que je le croyais inerte, alors que je le croyais mort... Il fit un saut périlleux spectaculaire en arrière pour se retrouver raide sur ses deux jambes. Choqué, je ne pouvais plus bouger et le dévisageai ahuri. Ses cicatrices avaient disparu laissant simplement quelques traces de sang salir son visage d'apollon. Certaines finissaient de se refermer soudant sa peau, la laissant lisse comme s'il ne s'était rien passé.
Il me lança un regard pervers et esquissa un sourir rebelle.
Tobias a écrit:
Tu croyais sincèrement pouvoir m'anéantir aussi facilement?
En écoutant ses mots, je vis une étonnante masse sombre apparaitre derrière son dos. Il déployait alors une immense et majestueuse paire d'aile noir laissant apparaitre sa vrai nature. Reculant sous la surprise d'une tel révélation, je tamponnais Aronn qui se trouvait juste derrière moi aux cotés de Jake mais ne fis pas attention à cette interférence.
Tobias a écrit:
Et oui... Je suis un ange déchu. Et donc je suis immortel ma belle. Et à en juger la force décuplé que tu possède du haut des tes trois mois de vie vampirique... Je tes légué quelques atouts. Mais ne t'inquiète pas! Cela ne me fait pas peur... Le défi en sera plus qu'attrayant.
Réflexion faite, il allait peu être me falloir de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptySam 2 Avr - 20:22

Un ange déchu ! Oh ma mère avait raison, ils existaient vraiment ! Moi qui pensait juste que c'étaient des contines pour faire peur aux enfants fée qui oseraient s'aventurer au-delà de la forêt !!!

Citation :
Oh Tryni, où es-tu aller te fourrer !

Mes ailes tremblaient de peur ! Je réfléchissais à ce que je pouvais faire J'avais bien de la poudre de fée sur moi mais est-ce qu'elle allait avoir un effet sur ce machin, aucune idée !!
Je me tournais en vitesse vers Tryni et lui dit :

Citation :
J'ai de la poudre de fée, généralement ça rend les gens plus joyeux pendant un temps ! Peut être cela pourrais nous aider pour le neutraliser pendant que la poudre agit ?! Qu'en penses-tu ? Tu le connais mieux que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyMer 6 Avr - 21:27

Mélusine a écrit:
Oh Tryni, où es-tu aller te fourrer !
"Comme si j'avais choisi cette situation... Et comment me connait-elle?"
Cette question secondaire occupa mon esprit qu'une fraction de seconde. Elle avait suivi les autres jusqu'ici et sans doute elle les avaient entendu prononcer mon prénom. Je me concentrais vite sur mon objectif premier. Mais elle se tourna vars moi.
Mélusine a écrit:
J'ai de la poudre de fée, généralement ça rend les gens plus joyeux pendant un temps ! Peut être cela pourrais nous aider pour le neutraliser pendant que la poudre agit ?! Qu'en penses-tu ? Tu le connais mieux que moi !!
Citation :
Je le connais mieux... c'est vite dit!
Je fis travailler mes méninges dans ma tête cherchant une solution de remédier à son immortalité puis soudain... Une idée!!

Il ne pouvait pas mourir, certe mais nous, nous pouvions le neutraliser pendant en long moment indéterminé. Voir... à jamais. Pour cela il nous suffirait de le démembrer et d'enterrer chaque partie de son corps en des lieux très éloigné. Je sentais que chacun de nous n'allions pas tarder à partir en vacances à des destinations différentes... Mais pour l'instant il fallait que j'explique mon plan d'action à mes compatriotes sans que Tobias en sache quoi que ce soit. Comment faire?



Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyMer 6 Avr - 23:21

Je me relevais un halo bleuté autour de moi relevant ma tête je le vis, il regardait dans l'autre direction j'en profita pour me jeter sur Tobias, encore un peu dans les vapes ne sachant pas trop où j'étais je laissa mon instinct faire... je sortis mon couteau offert lors d'un de mes voyages et me jeta sur lui.
J'arriva à sa hauteur lorsqu'il se retourna, j'élanca ma main tenant le couteau vers lui avant de me prendre un énorme coup qui me fit voler à travers la pièce et me projeta vers Trynittie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyJeu 7 Avr - 11:44

Vu que le frère ne répondait pas, je me tournais vers le combat en cour. Et comme par hasard je me retrouvais quand il était entrain de dire que c'était un ange déchu. Bon et bien on a de la chance nous... Je sais que j'ai pas était forcément très gentille mais de là à envoyer un ange déchu ! On y allait un peu fort.
Surtout de ce que j'en voyait il en pincait grave pour Tryni. Bon, j'ai une solution : elle va avec lui et ils iront faire des oissillons noirs autre part, bon d'accord, c'est pas une bonne idée. Et puis Jake & Aaron ne serait pas très d'accord, à mon humble avis.
Citation :

-Eh, vous croyez pas qu'elle a assez de prétendant comme ça ! Aller faire une truc à la Moyen-Age, comme les chevaliers si vous voulez vous départager.
Dis-je d'un coup, avant de me rendre compte que ce n'était pas une très bonne idée de mettre en colère un ange déchu. Je souris de toute mes dents, inocemment. Mais pas si innocente que ça...
Bon, je ne suis pas assez folle pour me jeter sur lui, j'ai pas envie de mourir maintenant. Je suis encore jeune ! Bon, ça dépend de ce que vous appelez jeune aussi...
Soudain, je me concentrais sur Trynnitie et essayais de m'infiltrer dans son esprit :

Citation :
-Tu m'entend ? J'ai jamais été bonne en téléphatie...Rentrer dans la tête des gens, non merci, on y voit des truc trop dégueulasse ! Bon, si tu entend mon p'tit bavardage adorable tu pense oui et si j'ai corectement fait mon truc je devrais l'entendre...Et normalement personne devrait entendre....

J'essayais de rester concentrer, pour une fois, sur ses pensée pour laisser le contact. Mais tout ce que j'espèrais c'est qu'elle se grouille car je ne peux pas me battre et en même temps lire dans son magnifique esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyJeu 7 Avr - 13:48

je regardais autour de moi pour analyser la situation, et comme j'avais un cerveau lent, je mis du temps mais je vis Jake se faire remettre a terre et je décidai donc de lui redonner une boule d'énergie pour faire avancer le schimblik.

je décidais donc également de renvoyer une boule a trynitie qui commencais a fatiguer également,

Citation :
-attention trynitie et jake , je vous envoie un cadeau !!!!


je pensais tres fort a trynitie et lui fesais signe de se reculer, ( tryni c'est moi llikane je sais que tu m entend essaie de te detacher de toute créature non alliée, je vais tenter un truc)

je fis pareil pour jake

(jake c'est moi llikane je sais que tu m entend essaie de te detacher de toute creature non alliée, je vais tenter un truc)

Citation :
-groumatommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,

la foudre tomba et ecarta tout les etres negatifs et les assoma pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyJeu 7 Avr - 14:31

Alors que je cherchais une solution de communiquer discrètement avec mes amis, Jack se jetta sur Tobias mais celui-ci répliqua du tac au tac envoyant valser son adversaire à mes pieds. Je l'aidais à se relever.
Citation :
Ce n'est pas comme ça que nous l'auront.
lui dis-je subtilement.
Citation :
J'ai un plan...
Bien sûr de son ouïe surdévelopé Tobias m'avait entendue et me fixait son sourir rebelle en coin. Puis subitement je fus prise de nausée. Un mal de cranne me pris d'assault comme la fois ou Likane s'était introduit dans ma tête au cinéma.... "MAIS BIEN SÛR!!!" J'avais complètement oublié mais Likane pouvait s'introduire dans les esprits des gens. C'était la solution!! Je tentais de mettre mes sentiments de malaise à l'écars afin de me concentrer et ouvrir mon esprit à mon amie.
Kaitlyn a écrit:
Tu m'entend ? J'ai jamais été bonne en téléphatie...Rentrer dans la tête des gens, non merci, on y voit des truc trop dégueulasse ! Bon, si tu entend mon p'tit bavardage adorable tu pense oui et si j'ai corectement fait mon truc je devrais l'entendre...Et normalement personne devrait entendre....
Citation :
Kaitlyn??
Soufflai-je dans un murmure à peine audible tout en me tournant vers elle. A son regard je su qu'elle avait comprit que j'avais bien reçu son message. J'étais suprise, mais heureuse de l'entendre se balader dans mon esprit. J'allais pouvoir lui expliquer à elle aussi ce que j'avais en tête.
Puis une autre voi, celle-ci plus famillière des lieux... Likane.
Likane a écrit:
Tryni c'est moi, Likane. Je sais que tu m'entend essaie de te détacher de toute créature non alliée, je vais tenter un truc.
J'eu à peine le temps de tirer Jake et Aronn qui se trouvaient à mes côtés pour les protéger que Likane fit son invocation laissant un éclaire s'abbatre dans la pièce. Il foudroya tous nos adversaires les fesant tomber au sol. La plus pars restèrent inconscient sous le choque mais notre ultime antagoniste se releva tant bien que mal titubant quelque peu. Tobias avait beau de pas être dans les vapes, il n'était pas dans sa plus grande forme. Le sortilège de Likane lui avait fait défault à lui aussi. Plus le temps de se lancer dans les explications. C'était maintenant à nous tous de jouer et nous ne devions plus traîner. Sinon il reprendrait sa force.
Citation :
Jake, Aronn et Ethan bloquez le au sol!
L'important était de l'immobiliser tant qu'on le pouvait encore. Il nous suffirait par la suite qu'a le démembrer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] EmptyJeu 7 Avr - 22:47

Je ne proposais plus rien et me fit toute petite ! Tryni ne devait pas savoir que j'entendais aussi ce qu'elle pensait...
Je me miniaturisais et attendit de voir si je puvais être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat. [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat tant attendu ! [clos]
» le Petit dej [clos]
» En fuite... [CLOS]
» Camouflage [clos]
» prendre l'air [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Vieux cimetière. :: Les catacombes de la ville. :: Repère clandestin.-
Sauter vers: