L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Explications [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Explications [clos]   Explications [clos] EmptyJeu 24 Fév - 23:39

Je me laissais entrainer dans sa chambre. A demi boudeuse je rétorquais sur sa remarque.

Citation :
-Et fricoter avec un prof aussi ça peut te faire renvoyer ! Va falloir que tu m'explique là !

J'avais sérieusement besoin d'explications, sinon comment comprendrais -je ?
Et puis j'avais pas vraiment fait grand mal, il fallait pas qu'il me cherche aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptyJeu 24 Fév - 23:45

Toucher... Je ne savais pas trop quoi lui avouer, je la conaissais pas depuis si longtemps mais bon... Je decidais de lui faire confiance.
Citation :
Je ne fricote pas avec. C'est juste que... Je ne sais pas ce qui ce passe mais quand Aronn est là, je perds tout contrôle. J'aime Jake mais je ne controle pas ce que je ressent envers Aronn. Je ne sais même pas vraiment ce que je ressent. De toute façon c'est un prof, je suis une élève et j'ai déjà quelqu'un. Qui plus ai que j'aime vraiment beaucoup. Donc c'est peine perdu je ne prefère pas vraiment à chercher le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptyVen 25 Fév - 15:51

C'était bizarre, ça on pouvait le dire...Je regrettais un peu mes piques, ce n'était peut être pas sa faute si elle était attiré par lui. Et puis apparemment elle aimait Jake donc... Était ce possible qu'on lui ai jeté un sort ? Je connaissais des sorcière qui s'amusaient à jeter des sort comme ça. Mais c'était pas drôle.... Ou sinon, c'était autre chose...Mais c'était impossible... N'importe quoi...
Citation :

-Tu es sûr de n'avoir pas mis une sorcière en colère ?

Demandais-je en haussant un de mes sourcils. C'était une cause à ne pas négliger. Et si ce n'était pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptyVen 25 Fév - 16:59

Sa question m'étonna mais elle était pertinante.
Citation :
Heu.. non, tu sais je suis vampire seulement depuis trois mois et je cotoye donc ce monde depuis peu... Je me rappelle pas m'être accrocher avec une sorcière...
Je ne savais pas pourquoi j'avais une telle attirance pour Aronn mais j'étais certaine que cela venais de moi et de personne d'autre. Ce qui ne m'arrangeais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptyVen 25 Fév - 18:58

C'est vrai qu'elle était récente...Bon...Alors ça ne peux qu'être...Mais ce n'est pas possible, c'est un conte, ce n'est pas réel. Je réfléchissais à toute vitesse, une autre réponse que ça. Pourtant je ne voyais pas. Elle aimait Jake, tant quel serait avec lui, je ne pensais pas lui révéler. Et puis ce n'était qu'une fable...

Citation :
-Bon...Je ne vois pas sinon...Et pourquoi voulais tu qu'on se rende dans ta chambre ? A mon avis c'était pas que pour me remonter les bretelles.

Je mentais à moitié sur le début de ma phrase mais n'en laissait rien paraitre. Au fils des année je savais mieux mentir que toutes mes connaissances... Ce qui n'était pas bien, je l'avoue. Mais j'allais lui dire, quand elle ne serait plus avec Jake. Ou...Si sa dégénérait.
Et je souris sur la fin de ma phrase, je la voyais mal en faite compte, me disputer. D'ailleurs je ne m'étais pas fait disputé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptyVen 25 Fév - 20:10

Citation :
Hé bien.. Tout à l'heure j'ai trouvé ca à la bibliothèque.
Je sortis le manuel de sorcelerie de sous ma veste.
Citation :
Tu voulais voler non?
Demandais-je un demi-sourire malicieux en coin. Je feuilleté le livre à la recherche de ce que j'avais aperçus vite fais l'instant d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptyVen 25 Fév - 21:26

J'écarquillais mes yeux sous l'effet de la surprise. Elle avait pris un grimoire. Qui était très vieux vu l'apparence. Je voulais voler oui, mais d'abord je voulais faire des expérience, j'avais pas envie de me retrouver avec des ailes de pigeon !

Citation :
-Hum oui, mais d'abord teste sur autre chose, je ne veux pas me retrouver avec des plumes ou n'importe quoi d'autres !
Je savais que si c'était un grimoire de sorcière ça pouvait être plutôt...Divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptySam 26 Fév - 1:16

Elle me fesait rire.
Citation :
Pourtant je suis sûr que des ailes de poussin, jaune canarie t'irraient à merveille!!
Pouffais-je. Tout en reprenant mon calme, je m'installais au pieds de mon lit et l'invita à s'assoire.
Citation :
En fait, si je comprend bien c'est un grimoire receuillant des incantations afin d'invoquer des esprits et j'en vois une pour invoquer "Airania" la déesse de l'air... Tien je ne me rapelle pas l'avoir déjà étudier dans mes cours d'histoire...
M'étonnais-je.
Citation :
Par contre il nous faudra quelques accesoires. Je devrais certainement allé en ville pour chercher tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptySam 26 Fév - 21:28

Des déesses ?! Jamais entendu parler...Y'avait des dieux dans ce monde...Ben j'étais mal barré, vu tout ce que j'avais fait ils me mettraient en enfer ! Ce serait pas très cool pour moi, tout ça...

Citation :
-Je ne savais même pas qu'il existait des déesses...Alors...

Dis-je avec une grimace.

Citation :
-Il te disent ce qu'il te faut dans ce bouquin ?

Demandais-je. J'avais quelques trucs de sorcière dans mon sac, au cas où il me faudrait un autre bijoux protégeant du soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptySam 26 Fév - 22:00

Citation :
Bin moi non plus je te rassure, je savais pas!!
Alors, il nous faut des bougies, de l'encens, un peu de poudre l'étoile...
dis-je en équarquillant les yeux,
Citation :
...et du souffre!! Mais où on va bien pouvoir trouvé ca?
Lui-demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptySam 26 Fév - 22:05

Du souffre j'avais ma petite idée...Mais les autres ingrédient, aucune... Encore l'encens, pas trop de problème, enfin je crois...Il faudrait demander à une sorcière où elle se procure...Il devait avoir des magasins, comme quand on va faire ses courses...
Citation :

-Faudrait demander à une sorcière...Tu en connais une dans l'établissement ?

Demandais-je. J'étais convaincu que l'ont pouvais acheter tout ça dans une sorte de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptySam 26 Fév - 22:48

Citation :
Heu oui, ma camarade de chambre pour commencer... Puis la dirrectrice.. Mais je sais pas si on devrais demander. Je suis pas sûr que ce grimoire soit réellement conseillé en fait. Regarde...
Je lui tendais afin qu'elle l'examine mieu. Il recellait de maléfice et tour de sorcellerie obscure.Seule quelques incantations avaient l'aire innofancif comme celle d'Airania. Mes autres servaient a invoquer des esprit noirs et mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptyDim 27 Fév - 21:58

Je pris le bouquin regardant négligemment les pages fripée. Cela n'avait pas l'air de magie blanche tout ça. M'enfin je n'étais pas une sorcière...Comment en décider ? Il nous faudrait vraiment l'avis d'une sorcière, et pas la directrice, elle nous le confisquerais ! Sa colloc ? Pourquoi pas... Elle nous dirait ce qu'elle en pense...

Citation :
-Faudrait trouver une sorcière, pour son avis.

Dis-je en soupirant. Tous ces sort étaient du chinois pour moi...Enfin, je comprend le chinois, je l'avais appris il y a quelques décennies, ce qui n'était pas bien compliqué en tant que vampire. Mais bon, comment changer l'expression...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptyLun 28 Fév - 15:35

Soudain je réalisais... Pourquoi n'y avais-je pas penser avant?
Citation :
Likane!!
M'écriais-je presque.
Citation :
Je suis trop bête! Likane pourra certainement nous aider. Il nous suffit juste de la trouver!! Elle sera nous conseiller j'en suis certaine.
Soutenais-je à Kait'. Likane était devenue en quelque sorte une amie de Jake et moi même... Même si au finale elle restait plus l'amie de Jake. J'avais beau être un peu sceptique sur leur relation, finalement elle me fesait rire avec sa spontanéité. Et puis j'avais une entière confiance en Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptyLun 28 Fév - 16:26

Likane ? Je ne croyais pas la connaitre...Enfin je crois. Bon si c'était une sorcière, elle pouvait certainement nous éclairer ! Enfin, nous éclairer sur le bouquin pas en littéral, on sait jamais avec les sorcière...
De toute façon après il faudrait trouver les ingrédients...Ce qui n'allait pas être facile !

Citation :
-Ben, trouve là, moi je ne sais même pas à quoi elle ressemble...Elle est comment ?

Demandais-je. Pour, si je la croisais lui dire ce nous voulions. Et lui demander aussi pour les ingrédients, si il y avait comme je le présumais des magasins ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptyLun 28 Fév - 17:16

Citation :
Elle est petite, blonde aux cheveux long. Elle est assé pâle de peau et s'abille en noir. Elle a le regard assé aguicheur et si tu vois Jake quelque pars, tu risquera certainement de ne pas la trouver loin... Elle lui tourne souvent autour.
Dis-je d'une mine boudeuses. Une personne comme elle ne passait pas inarperçu, j'étais presque persuadé qu'elle la trouverait.
Citation :
Tu pourrais commencer par allé voir dans le refectoire ou le salon commun.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptyLun 28 Fév - 19:03

Pale de peau et habillé en noir ? Une gothique ? Je devrais reconnaitre ça. Allons voir au salon commun, c'est pas loin ça. Peut être reverrais-je Ethan...Ah la la, je dois vraiment être amoureuse pour penser à lui tout le temps.
Aller en avant le salon commun !

Citation :
-Bon j'y vais alors, tu viens avec moi dans le salon commun ou pas ?

Je demandais, peut être avec un peu de chance, était elle là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] EmptyLun 28 Fév - 19:31

Citation :
Je vais commencer par aller voir dans sa chambre si elle y est. Je t'y rejoins dirrectement là bas en y sortant.
Lui répondis-je avec le sourire.
Citation :
A toute à l'heure!
Je planquais le grimoire au fond de ma comode afin que personne ne tombe dessus, puis nous prenions toute deux chemin opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications [clos] Empty
MessageSujet: Re: Explications [clos]   Explications [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche. [clos]
» Demande. [clos]
» Surprise [clos]
» A table [clos]
» Séquestration [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Dortoir des filles. :: Chambre 3 ~ Trynittie & Mélusine-
Sauter vers: