Jake
Personnage Age: 18 Race: Lycans Métier / Activité: Éleve
| |
Trynittie
Personnage Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Mon départ [clos] Mer 9 Fév - 0:13 | |
| Il sortait son sac. Il partirait donc quelques temps. Certe la séparation serait de courte durée mais elle serait difficile. J'avais déjà hâte de son retour. Alors qu'il posait un pile de vêtement dans son sac, je m'approchais de lui afin de lui prendre la main. - Citation :
- Toi aussi tu me manque déjà.
Posant ma main sur sa joue je la laissais retombé sur son torce en lui chuchotant a l'oreille... - Citation :
- Et moi aussi je t'aime...
Puis finalement je l'embrassais tendrement. | |
|
Jake
Personnage Age: 18 Race: Lycans Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Mon départ [clos] Mer 9 Fév - 1:45 | |
| ce baiser sembla arrêter le court du temps, mais lorsque l'on se sépara ce fus le plus grand déchirement que j'aie jamais éprouvé... - Citation :
- j'essaierai de faire au plus vite, je te promet, maintenant il faut que je dorme, je pars très tôt demain!
je t'aime | |
|
Trynittie
Personnage Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Mon départ [clos] Mer 9 Fév - 1:55 | |
| - Citation :
- Oui je comprend... Je te laisse.
Je l'embrassais une dernière foi avant de partir. Mon ventre se noua a l'idée de ne pas le voir pendant plusieurs jours. Je décidais donc d'aller me réfugier dans ma chambre. Même si je ne dormirais pas, un peu de calme ne me ferais pas de mal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ [clos] | |
| |
|