L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1heure assé longue... [clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

1heure assé longue... [clos] Empty
MessageSujet: 1heure assé longue... [clos]   1heure assé longue... [clos] EmptySam 5 Fév - 21:34

Malheureusement cette heure de mathématique ne fût pas aussi intéressante que mon précendent cours avec Mme Meeve. L'heure me parraissait interminable et je n'arrivais pas à me concentré sur mes cahiers. Autre chose envahissait mes pensées ou plutôt quelqu'un... J'avais ici aussi pus m'installer près de la fenêtre et j'avais le regard figée sur la forêt qui couvrait les alentours du château. C'était là que j'avais rencontré Aronn et Jake la première foi. Je repenssais à cette soirée passé avec Jake au lac secret. À ce bien être qu'il me procurait, cette sensation de ne plus être seule mais d'être avec une personne que j'apprécie particulièrement et qui me comprenne. Ce soir là nous avions aussi rencontré Aronn à notre retour. La rencontre fut des plus étrange et intensif. Pourquoi il me fesait tant d'éffet alors que je savais rien de lui. Ma raison me disait de me rapprochait de Jake. Il était gentil, attentioné et tendre. Mais mes sensations et émotions s'affolaient en présence d'Aronn. Finalement la sonnerie retentie me sortant de mes rêveries. Je pris donc mes affaires et partie en dirrection de ma chambre pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
1heure assé longue... [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche. [clos]
» Demande. [clos]
» Surprise [clos]
» A table [clos]
» Séquestration [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Etage. :: Salles de cours. :: Mathématique.-
Sauter vers: