Malheureusement cette heure de mathématique ne fût pas aussi intéressante que mon précendent cours avec Mme Meeve. L'heure me parraissait interminable et je n'arrivais pas à me concentré sur mes cahiers. Autre chose envahissait mes pensées ou plutôt quelqu'un... J'avais ici aussi pus m'installer près de la fenêtre et j'avais le regard figée sur la forêt qui couvrait les alentours du château. C'était là que j'avais rencontré Aronn et Jake la première foi. Je repenssais à cette soirée passé avec Jake au lac secret. À ce bien être qu'il me procurait, cette sensation de ne plus être seule mais d'être avec une personne que j'apprécie particulièrement et qui me comprenne. Ce soir là nous avions aussi rencontré Aronn à notre retour. La rencontre fut des plus étrange et intensif. Pourquoi il me fesait tant d'éffet alors que je savais rien de lui. Ma raison me disait de me rapprochait de Jake. Il était gentil, attentioné et tendre. Mais mes sensations et émotions s'affolaient en présence d'Aronn. Finalement la sonnerie retentie me sortant de mes rêveries. Je pris donc mes affaires et partie en dirrection de ma chambre pour me changer.