L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chasse. [clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 3:20

Une odeure alléchante. Je flérais ma proie sachant parfaitement ou la trouvée. Tapi sur un lit de feuilles sèche le guèttais patiement le moment de bondir sur elle. Ma vue perssante se focalisée sur l'entrée du terrier. Bien sûr, quand je suis humain, je mange comme tout le monde... Mais par moment j'aime me nourrire de la manière la plus canine qui soit. Quand j'étais jeune j'avais du mal a contrôler mes transformation mais depuis peu, j'arrivais à peu près à canalisé mes émotions afin de me transformer a ma guise. Cela dis quand le rage et la colère envahissent mon esprit, mon côté annimale prend le dessus sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Alors que je continuais à surveillé un quelconque mouvement de ma proie, une légère brise laissa une étrange odeur poivré et amer titiller mes narines. Une odeur inconnue, cela ne m'inspirais pas confiance.
Oubliant totalement ce que je fesait et guéttais les alentours en silence afin d'en déterminé la source.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 3:30

Il fesait nuit noire, la lune était presque pleine. N'ayant aucun besoin de dormir, étant ce que je suis, je tentais de passer mon temps comme je le pouvais. Généralement j'érrais dans la bibliothèque dévorant toute sorte d'ouvrage, mais ce soir la, je voulais sortire afin de prendre l'air et tester mes nouvelles capacité vampirique. Alors que je me sautais de tronc en tronc, courrant a une vitesse phénoménale, mes pieds ne touchant presque pas le sol dans la discrétion le plus totale, je fus soudain stopper net par le craquement d'un brindille. Je sentis une présence, ne bougeant plus je regardais tous autour de moi cherchan qui étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 3:43

C'est la que je la vis pour la première foie. Elle bondissait et courrait ne laissant apparaitre qu'un courrant d'aire. Elle n'était pas himaine mais que pouvait-elle etre? Son odeur particulière m'ammena à me rapprocher, mais dans l'intrique de ce qu'elle étais je baissais distraitement ma garde quelques secondes laissant une brindille se fendre sous ma patte. Elle l'entendis et stopa net. J'en fis de même ne voulant pas me faire remarqué. Dans la lueur des reflets de la lune je vis son visage, elle se tenait a moitié de profil. Le teint pâle, les traits de son visage parfaitement dessiné, les lèvres fine d'un rose crème, ses yeux de braise d'un reflet rouge... Elle était splendide. Ne pouvant pas détacher mes yeux d'elle je m'approchais prudement, sortant lentement de mon fourré. En moin d'un seconde elle se retournais, prenant une position défensive et crachant comme un chat le ferais, laissant apparaitre deux cros étendue sur toute leur longueur. "Un vampire" Je n'en croyais pas mes yeux, c'étais la première foi que j'en voyait un. Je n'aurais même pas soupsonner leurs existance. je m'avancais lentement, me retrouvant à présent face à elle, ne séssant pas de la guétais. Quelques metres de sûreter nous séparaient.


Dernière édition par Aronn le Sam 15 Jan - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 3:56

Je savais que je n'étais pas seule, et j'avais raison. Alors je j'attendais patiement de déterminé la cause de mes inquiétudes, j'entendis derrière moi des bruit de feuilles qui s'agitaient. Je me retournais en un quart de seconde, accroupi bouche grande ouverte crachan tel un chat, prète a bondir sur le danger. Finalement un loup fit son entrée. En fond sonore, j'entendais les légers battement de son coeur. Je ne m'était pas nourris depuis quelques heures et cette douce mélodie qui résonnait jusqu' a mes oreilles fesait sortir le venin de mes canines. La soif me guéttais. Je n'avais jamais chassé jusqu'a maintenant, m'ettant toujours nourris dans les frigo de l'école je méttais un point d'honneur à ne pas tuer d'être humain, hors j'avais en face de moi un annimal. Certe c'était un gibier plus important qu'un simple lièvre mais il était a ma portée. Je savais que le neutraliserais en un instant. Il se placa face a moi et ne bougeait plus guéttant un réaction de pas pars.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 4:14

Nous nous défions du regard l'espace de quelques instant, et alors que je commençais a prendre confiance en la situation, elle sauta, parcourant les quelques mêtres en un bond elle s'aprrétait à m'attérir dessu. Je l'esquivais de justesse passant sur ces arrières. Mais elle se retourna, une nouvelle foi trop rapide pour que je la voi levant sa main afin de me frappé. Sa rapidité fut tel que je ne pus l'éviter. Elle m'assoma, se main s'écrasant sur ma joue d'une force surnaturel. Je me retrouvais étendue sur le sol, elle se tenant au dessus de moi tout cros sortient. Moi qui étais venu chassé je n'aurais jamais penser me retouver être le gibier. Je voyait la ferveur, l'exitation qu'elle ressentais dans sa partie de chasse. Je voulais répliqué mais j'étais affaibli par son coup et ipnotisé par son regard. J'allais me faire tuer par la plus belle des créature que j'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 4:25

J'étais éxcité par cette partie de chasse. Comme prédit, j'avais réussi a le neutralisé en un rien de temps. Je m'apprétais a me nourir, me trouvant au dessu de lui, mes cros prets a s'enfoncé dans le chaire fraiche... mais un sentiment de peine m'envahit. Ma proie ne me lachait pas du regard, comme ipnotisé. Il ne se débattais même pas comme s'il accepter son sort. Mes yeux plongé dans les siens je ressentais de la peine a l'idée d'oter la vie à un être vivant. Je me ravisais, rentrant mes cros et reculant délicatement afin qu'il puisse prendre la fuite. Alongé, il continuais a me regarder, puis finalement il se relevait. Je pensais qu'il allait faire demi tour afin de prendre la fuite mais il resta planter en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 4:32

Elle avait céder... j'en étais choqué. Planter devant elle, je ne pouvait détourné le regard tentant de savoir pourquoi elle s'était raviser. Mais aucune raison apparente ne me vint a l'esprit. Elle me tenait, avait la possibilité d'en finir mais non. Elle ne m'avait pas tuer. Tout en cherchant le pourquoi du comment, je continuait à l'observer. Et puis finalement, alors que nous restions là, à nous contempler, je décidais d'agir. Je fis alors ce que je n'avais jamais fait au par avant. Sous les yeux d'une autre personne, je repris ma forme initital.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 4:52

Il venait de se transformer. "Un lycan!" J'avais eu l'ocasion d'en voir sur le campus, mais tous étaient sous leure apparence humaine. Lui venais juste de changer et se retrouvait, nu, devant moi. Sa nuditée ne me choqué pas, j'étais en train de réalisé quelque chose... "J'ai falli tuer un homme!" Ce fait là, par contre...me troublait.
Je m'aprochais, afin de l'oserver d'un peu plus près. Il était plutot bel homme. Cheuveux brin, visage fin, une carrure assez imposante, mais ce qui me troublais le plus était ses yeux, mi-humain, mi-annimal. Cela lui donnais une partie de mystère qui le rendais magnifique. Je le regardais, géner d'avoir voulu le tuer.

Citation :
_Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 4:57

Décidément j'étais perdu et je ne trouvais pas cette école dont on m'avait parlé
espérant ne pas être arrivé en retard pour la rentrée et qu'il y aie encore de la place pour moi, je me disais que reprendre les cours ne serait pas une mauvaise idée vu le temps que j'ai passé à explorer le monde...
en tournant autour de l'endroit indiqué, je tombas sur une étrange scène, une vampyr et un loup se faisait face et après une courte bataille, la vampyr laissa le loup se retransformer...
ma prudence (d'où mon surnom Kajika marche sans faire de bruit) ne m'avait pas fait repérer pour le moment.
j'étais sûr que j'étais tombé sur ceux que je cherchais (vu que vampyr et loup ne s'aiment pas trop normalement et ne se font pas cadeau)
avançant tout en me métamorphosant je dis d'une voix cordiale
Citation :
Bonsoir vous deux, je cherche l'école du petit peuple savez vous où elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 5:09

Elle s'éxcusait... la seconde d'avant elle s'apprêtais a me tuer, et maintenant elle s'excusait de son geste. Elle n'avait pas l'instinst à tuer cela se voyait. Alors que je m'appretais à lui parler, j'entendis des bruit de pas provenir de ma droite. Un jeune homme se tenait devant nous, nous regardant l'air un peu perdu. Je reniflais l'air ambiant ce qui m'appris qu'il avait un odeur bien distinct, celle ci je la connaissait... C'était lui aussi un lycan. Décidément, moi qui pensait être la seule personne anormalement conçu sur cette terre, je décrouvrais en une soirée que les vampires existaient, et que ma race ne s'arrêtait pas à moi.
Gêné de ne pas être habillé, je me dirigeais vers derière le fouré afin de remettre mon jean's que j'avais laisser avant de me transformer, puis revint.

Citation :
_Bonjour.
Lui répondis-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 5:18

Un jeune homme... ou plutôt d'après son odeur... un lycan, un autre... s'avanca vers nous. Je fus surprise de ne pas l'avoir entendue ou humer plutôt.
Il avait l'air légèremnt perdu et nous posa une question. Il cherchait 'L'école du petit peuple."

Citation :
_Oui, bien sûr... j'y étudie depuis peu. Tu est un nouvel élève?
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 5:19

je trouvais ces deux personnages de plus en plus étranges, il m'avait semblé au premier abord qu'il se connait, mais tout deux avaient l'air gênés, et la vampyr avait l'air complétement désolée, se que j'avais pris pour un jeu n'en était peut-être pas un, me mettant un peu plus sur mes gardes(afin d'évité les mauvaises surprises)
reformula ma question
Citation :
Bonsoir je m'appelle Jake, en fait je ne suis pas encore inscrit c'est pour sa que je la cherche
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 5:34

Ce nouvel arrivant se fesait quelques peu distant, il n'était pas en confiance ca se sentais. Il n'était pas encore inscrit, voilà pourquoi je ne l'avait j'amis vu au par avant.
Citation :
_Je suis inscrite dans cette école depuis un petit moment et connais les lieux... Je peux t'y amenné si tu veux. Je m'apelle Trynittie.
Lui dis-je en souriant afin de le rassuré. Je regardais l'autre lycan afin de connaitre son nom aussi. Sachant maintenant ce qu'il était autant faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 5:40

Elle s'apellait Trynittie... Un magnifique prénom qui lui allait a merveille. Tout deux discutait d'une école, elle, avait l'aire de bien la connaitre... Mais quel genre d'école acceuillait des vampires et des lycans? Cela m'intriguais. Ils me dévisageaient attendant peut être que je me présenta a mon tour.
Citation :
_Je m'apelle Aronn. Vous parlez d'une école? Mais genre d'école peut acceuillir des vampires et des lycans?
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 5:45

Citation :
_Une école bien particulière... Je pensait que tu allait étudier là bas toi aussi, mais tu n'a même pas l'air de savoir de quoi on parle!?
Je regardais Jake...
Citation :
_Veux tu que je t'acompagne? Leillane accepetera certainement de t'acceuillir.


Dernière édition par Trynittie le Sam 15 Jan - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 5:50

ses beau yeux bleu claires me mirent de suite en confiance( on dit que les yeux sont le miroir de l'âme) et vu qu'elle était élève dans ma future école, j'accepta son offre, me disant qu'il vaudrait mieux dormir au chaud et bien se reposé plutôt que de dormir dehors, de plus je n'aurai plus a cherché cette école
Citation :
oui bien sûr sa m'évitera de dormir sous un arbre ^^
dis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 5:53

Citation :
_Bien, allons y...
Nous partions tous deux laissant Aronn seul au milieu des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] EmptySam 15 Jan - 5:56

Sûr, cette école devait être bien particulière... Ils prirent tous deux dirrection de l'ouest.
Je me tournais à mon tour afin de rentré chez moi.
"Je reviendrais éclaircir cette histoire plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse. [clos]   Chasse. [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse. [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme [clos]
» Petite chasse constructive [clo]
» Surprise [clos]
» A table [clos]
» Séquestration [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Fôret.-
Sauter vers: