L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chasse à l'homme [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Chasse à l'homme [clos] Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme [clos]   Chasse à l'homme [clos] EmptySam 12 Fév - 2:51

Nous arrivions au parc... Le fait que Jake soit à mes côté me gêné un peu. J'avais pas l'habitude de chasser car c'était en réalité ma secondre chasse, la première étant celle ou Kait' m'apprenait les ficelles. J'avais une appréhension. La peur que Jake soit rebuté par ce à quoi il allait assiter m'envahi... Mais j'avais pas le choi. Je me tournais quand même vers lui.
Citation :
Je... je voudrais que tu reste un peu à l'écart. J'ai pas vraiment l'abituse de ce genre de chose...


Dernière édition par Trynittie le Sam 12 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Chasse à l'homme [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [clos]   Chasse à l'homme [clos] EmptySam 12 Fév - 2:58

Citation :
d'accord va y ne t'inquiète pas, je reste ici, si tu as besoin d'aide appel moi!
lui dis-je
et je la laissa partir entre deux arbres dans les ténèbres de la nuit... je me disais qu'elle pouvait gérer, du moins je l'espérais, je me transforma et me lova dans un fourré... attendant qu'elle reviennent...


Dernière édition par Jake le Sam 12 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Chasse à l'homme [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [clos]   Chasse à l'homme [clos] EmptySam 12 Fév - 3:28

Je le remerciais, même si je savais qu'il verrais toute la scène. Il s'était transformé, cela m'aida un peu...
Je m'engageais plus profondément dans le parc et tomba sur un jeune homme assé baraqué qui discutait au téléphone. Je m'approchais doucement de lui ne voulant pas l'éffrayé mais une seul envie m'obssédait.. Je me plantais devant alors qu'il me regardais l'air ahurit. J'entendais son coeur battre, son song couler dans ses veinnes.. Il allait me demander ce que je voulais mais ne termina pas sa phrase. J'étais déjà collé à lui, corps contre corps, plantant mon regard dans le sien. Je retrouvais alors cette synergie d'esprit. A nouveau, je ne fesais plus qu'un avec avec ma proie. Je le prenais par la taille, resserant quelque peu et embrassais son coup, laissant mes cros traverser la chaire afin d'abandonnant une coulée de sang. C'était si bon. Je sentais mon corps se revitaliser. Tout comme me lavait conseillé Kait' quelques jours plus tôt je cherchais une pensée agréable afin de détendre l'homme. Ce ne fut pas difficile. Jake. Nous partions alors tout deux dans une jouissance émotionelle. Je buvais jusqu'a plus soif. Et remarquais alors, qu'étrangement j'étais vite rassasié avec les humain contrairement aux bouteilles du refectoire. Une foi fini, je passais ma langue sur la blessure de l'homme afin d'y boire une dernière goutte et préssais un peu de mon sang dessus pour la cicatriser. Je le regardais à nouveau dans les yeux, entrais dans son esprit et lui intima de tout oublier et de partir. Ce qu'il fît. Je restais planter là quelques minutes, sentant le regard de Jake qui ne m'avait pas laché durant tout cette intimité partagé avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Chasse à l'homme [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [clos]   Chasse à l'homme [clos] EmptySam 12 Fév - 15:12

je suivit Trynittie d'assez loin, je la laissa finir, m'assurant qu'elle n'aie pas trop loin et qu'elle tue son repas.
Quand elle eut fini, j'alla m'assoir sur un des bancs du parc regardant les étoiles en attendant qu'elle revienne rassasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Chasse à l'homme [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [clos]   Chasse à l'homme [clos] EmptySam 12 Fév - 15:25

Je me tournais, et m'approchais de Jake... Je m'installais a ses côtés n'osant pas vraiment le regarder dans les yeux.
Citation :
Je suis navré..
Lui avouais-je. Nos retrouvailles n'étaient pas vraiment ceu à quoi j'avais espèré. Et je pense que lui non plus. Je fini finalement par croiser sont regard. Il avait l'air serein et avait pas vraiment l'air dégouter par ce qu'il venait de voir.. Je tentais de me rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Chasse à l'homme [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [clos]   Chasse à l'homme [clos] EmptySam 12 Fév - 15:39

Citation :
Navrée de quoi? il faut bien que tu manges! non? tu as fini ou bien...?
je marquais un temps de pause, après tout elle devait avoir faim et le plus tôt elle aurait fini le mieux se sera =)
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Chasse à l'homme [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [clos]   Chasse à l'homme [clos] EmptySam 12 Fév - 15:50

Citation :
Oui c'est bon...
Il le prenait plutôt bien. Cela me rassura. Je me rapprochais encore un peu vers lui, lui prenant la main et plongeant mes yeux dans les siens. Il m'avait vraiment manqué et sa présence a mes côté me fesait du bien. Je ne ressentais plus le désir de le mordre maintenant que j'étais nourris. J'avais bien envie de lui sauter dessu mais pour d'autres raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Chasse à l'homme [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [clos]   Chasse à l'homme [clos] EmptySam 12 Fév - 17:48

Elle me pris la main enfin nous étions réunis, je commençais à avoir faim aussi mais si je devais manger un humain il n'en ressortirait pas... c'est pourquoi j'avais opté pour une nourriture plus conventionnelle...
Citation :
Viens on est près de la gare et j'ai un peu faim du coup
je la pris par la main, et l'on se dirigea vers la gare main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme [clos] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [clos]   Chasse à l'homme [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse. [clos]
» Petite chasse constructive [clo]
» Mon installation [clos]
» Combat. [clos]
» Mon départ [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Parc.-
Sauter vers: