Je le remerciais, même si je savais qu'il verrais toute la scène. Il s'était transformé, cela m'aida un peu...
Je m'engageais plus profondément dans le parc et tomba sur un jeune homme assé baraqué qui discutait au téléphone. Je m'approchais doucement de lui ne voulant pas l'éffrayé mais une seul envie m'obssédait.. Je me plantais devant alors qu'il me regardais l'air ahurit. J'entendais son coeur battre, son song couler dans ses veinnes.. Il allait me demander ce que je voulais mais ne termina pas sa phrase. J'étais déjà collé à lui, corps contre corps, plantant mon regard dans le sien. Je retrouvais alors cette synergie d'esprit. A nouveau, je ne fesais plus qu'un avec avec ma proie. Je le prenais par la taille, resserant quelque peu et embrassais son coup, laissant mes cros traverser la chaire afin d'abandonnant une coulée de sang. C'était si bon. Je sentais mon corps se revitaliser. Tout comme me lavait conseillé Kait' quelques jours plus tôt je cherchais une pensée agréable afin de détendre l'homme. Ce ne fut pas difficile. Jake. Nous partions alors tout deux dans une jouissance émotionelle. Je buvais jusqu'a plus soif. Et remarquais alors, qu'étrangement j'étais vite rassasié avec les humain contrairement aux bouteilles du refectoire. Une foi fini, je passais ma langue sur la blessure de l'homme afin d'y boire une dernière goutte et préssais un peu de mon sang dessus pour la cicatriser. Je le regardais à nouveau dans les yeux, entrais dans son esprit et lui intima de tout oublier et de partir. Ce qu'il fît. Je restais planter là quelques minutes, sentant le regard de Jake qui ne m'avait pas laché durant tout cette intimité partagé avec un autre.