L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite chasse constructive [clo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite chasse constructive [clo] Empty
MessageSujet: Petite chasse constructive [clo]   Petite chasse constructive [clo] EmptySam 15 Jan - 17:26

Avec Trynittie donc, nous courûmes jusqu'à un parc. Quelque humains se baladait. Je repérais bien vite un groupe de deux un peu à part. Deux hommes. Mes canines sortirent presque instantanément. J'avais si soif. Leurs odeur portaient jusqu'à, une si bonne odeur.
Je souris en direction de Trynittie, et commençais à m'approcher des deux humains.
Elle me suivit, c'était peut être sa première chasse aux humains. Pourtant leurs sang était tellement meilleur.

Citation :
-Bonjour,

dis-je avec un voix velouté. Je plantais mes yeux dans les yeux de l'un des deux.

Citation :
-Viens.

Dis-je et automatiquement, les yeux dans le vague il vint. Il était devant nous, son copain le regardait, se demandant qu'est ce qu'il se passait surement.

Citation :
-Fait la même chose avec le deuxième, tu plante tes yeux dans les siens et tu donne un ordre. Comme si tu t'introduisait dans sa tête

dis-je à Trynittie.


Dernière édition par Kaitlyn Night le Dim 16 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite chasse constructive [clo] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse constructive [clo]   Petite chasse constructive [clo] EmptySam 15 Jan - 17:43

Je ne le croyais pas... elle voulais chassé l'humain... Nous étions figé devant ces deux hommes, elle fixait l'un deux dans les yeux et celui-ci se fit automatiquement comme soumis... Comment avait-elle fait ca? Elle m'intima de faire la même chose. je n'étais pas sûr de vouloir cela... Je ne voulais pas tuer un être humain, mais son odeur si gouteuse, le bruit que fesait le sang qui coulait dans ses veinnes, le léger tambourin de son coeur... fesait resortir mon venin, envahissant ma gorge. Il était trop appétissant. Instinctivement je me rapprochais de lui, collant mon corps au sien, je le regardais, plantant, comme l'avait fait Kait juste avant, mes yeux dans les siens. Mon esprit et le siens était désormais en osmose. Nous fesion qu'un, il était tout à ma mercie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite chasse constructive [clo] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse constructive [clo]   Petite chasse constructive [clo] EmptySam 15 Jan - 17:57

Bon elle apprenait vite. C'était déjà ça. Je souriais et ajoutais avant qu'elle ne commence à boire.

Citation :
-Ne le tue pas, ne bois pas trop, tu t'arrête et si tu en a encore envie on ira voir chez d'autre. ok ? On lui fera oublier après. Ah, et, quand tu seras entrain de boire, pense à quelque chose d'agréable et de bon, comme ça il le ressentira et se sera agréable.

Je voyais qu'elle avait compris. Donc j'attirais un peu plus le miens. Et avec mon doigt traçait le chemin de sa jugulaire. Huum, allons y.
Plus vive que l'éclair, je plantais mes crocs dans sa gorge, aspirant avec délisse son sang. Même pas besoin de penser à quelque chose d'agréable, juste le bonheur que me procurait son sang, rendait cela agréable.
J'aspirais avec délice, puis quand j'eus décidé que c'était assez, pour lui. J'arrêtais et me tournais du côté de Trynittie pour voir comment elle s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite chasse constructive [clo] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse constructive [clo]   Petite chasse constructive [clo] EmptySam 15 Jan - 18:16

Elle m'explica la marche à suivre, mais tout se fesait tou seul, s'était comme si j'avais toujours fait cela... comme si c'était là ma destiné. Je resserrais mon étreinte passant mes bras autour de sa taille, et planta férocement mes cros dans son coup. Le goût de son sang explosait d'un arôme exaltant en bouche. S'était si bon... si rassasiant, je n'avait jamais gouter aussi bonnne fragrance. J'entendis Kait me dire me dire de penser à quelque chose d'agréable afin que ma proie le ressente et la seule chose qui me vint à l'esprit fit le visage d'Aronn, ce lycan que j'avais croisé quelques heures plutôt. Je ne saurais vous dire pourquoi mes cette pensée amplie mon être de bonheur, je sentais le coeur du jeune homme s'emballais, il était en extase, au moin autant que je ne l'étais. J'étais rassasié mais l'envie de le laché ne se fit pas... je ne pouvais pas, non... je ne voulais pas le laché. Pourtant il s'affaiblissait et commencé à perdre l'équilibre. Je me rendais brièvement compte qu'il ne tenait plus debout mais que s'était moi qui le porté. Sa carrure de muscles imposant, et son poid ne me gêné pas. Pour moi il était aussi léger qu'une plume et la force que me provoqué son sang rendais la chose encore plus enivrante. Je savait que je devais le lacher... mais je n'en fis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite chasse constructive [clo] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse constructive [clo]   Petite chasse constructive [clo] EmptySam 15 Jan - 18:25

Elle buvait, beaucoup, trop. Le jeune homme commençait à perdre connaissance. Bon va falloir aller la séparer. Elle s'en voudra probablement toute sa vie si elle tue maintenant. Bon peut être pas toute sa vie, mais bon.
Je m'approchais, et la séparais doucement. Le cœur de l'humain pulsait très vite, elle avait beaucoup bu. Je soupirais, moi même j'avais bu et tué quand j'étais plus jeune. Ce n'était pas super bien, et je ne conseillais pas.

Citation :
-On va t'en trouver un autre. Mais laisse celui là.

Dis-je en voyant qu'elle regardait encore le jeune homme.

Citation :
-Regarde, et fais,

dis-je en m'ouvrant mes veines et en laissant couler sur la morsure de mon humain, quelques gouttes de sang. Sa blessure cicatrisa automatiquement. Plus aucune trace.

Citation :
-Maintenant faut effacer la mémoire parce que sinon on aura des problèmes. Tu le regarde dans les yeux, tu t'introduit dans sa tête et tu lui 'suggère' de tout oublier.

Je fis de même avec mon humain et regarda comment faisait Trynittie...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite chasse constructive [clo] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse constructive [clo]   Petite chasse constructive [clo] EmptySam 15 Jan - 18:42

Kayt me disait d'arrêter, elle avait raison... j'étais en train de le tuer, hors je ne voulais pas ca. Je reculais difficelement et regarda ce qu'elle fesait. Elle étalait un peu de son sang sur la morçure de son humain... Je pris mon poigné et d'un ongle tranchant, m'entailla la peau. Je portais mon poignet aux lèvre du jeune homme et le fit boire afin qu'il retrouve ses forces. J'avais lu dans les bouquins de sociologie à la bibliothèque de l'école que le sang des vampire avait des vertue régénérante. Il buvait à petit gorgées et commencait à perdre son teint pâle. Une foi fait, je passait de mon index, un peu de mon sang sur sa blessure, se qui la fit disparaitre.
Citation :
-Maintenant faut effacer la mémoire parce que sinon on aura des problèmes. Tu le regarde dans les yeux, tu t'introduit dans sa tête et tu lui 'suggère' de tout oublier.
Ce que je fis, étant rester en accord avec son esprit, je lui dis mentalement "Il ne sait rien passé, nous ne nous sommes jamais rencontré".Je reculais de quelques pas regardant ma nouvelle amie.

_Désolée... j'ai...j'ai falli le tuer... lui lançais-je peinné. Merci d'être intervenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite chasse constructive [clo] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse constructive [clo]   Petite chasse constructive [clo] EmptySam 15 Jan - 18:57

Elle j'excusais ? Mais c'était normal, enfin pas normal, mais si à son age. Moi aussi j'avais fait des erreur étant jeune.
Je lui souriais, et posais une main sur son épaule :

Citation :
-Tu sais, ce n'est pas si grave, il n'est pas mort, c'est le principal. Et puis tu es jeune, ça peut arriver. Tu as encore soif ?

Moi j'avais bu, mais pas beaucoup beaucoup, je pensais me refaire peut être un autre humain. Mais c'était comme elle voulait.
Les deux humains dormait à même le sol, demain ils se réveilleront en se disant qu'ils avaient surement trop arrosé cette soirée.
Les humains, toujours si réalistes. C'était marrant.

Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite chasse constructive [clo] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse constructive [clo]   Petite chasse constructive [clo] EmptySam 15 Jan - 19:09

Elle tentait de me rassuré, et ca marché. Elle avait raison, je l'avais pas tuer et finalement il ne se souviendrais même pas de moi.... Mais cette instinct qui avait pris le dessu me fesait froid dans le dos. Que ce serait-il passé si elle n'avait pas était là? Elle me demandais si j'avais encore soif. Encore un peu sous le choc je lui répondais.
_Heu, non personnellement, j'ai eu mon compte. Je crois il va me falloir un petit moment pour me remettre de mes émotions.Mais j'ai bu plus que toi, tu dois encore avoir soif... continuons à faire le tour du parc si tu veux, je resterasi à l'écar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite chasse constructive [clo] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse constructive [clo]   Petite chasse constructive [clo] EmptySam 15 Jan - 22:39

Elle n'avait plus soif ? Ce n'est pas ce qu'elle avait donné l'air, mais bon. C'est son choix. Je me repérais un humain, pas très loin, et fit tout ce que j'avais fait pour le premier. J'aspirais le précieux liquide puis fit oublier tout ça à son propriétaire.

Citation :
-J'ai fini, on rentre ?

Demandais-je a Trynittie qui était rester de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite chasse constructive [clo] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse constructive [clo]   Petite chasse constructive [clo] EmptyDim 16 Jan - 0:45

_Oui, allons y... j'ai besoin d'un peu de calme. Certe, j'étais en pleine forme physique. J'aurais pus soulever une montagne si on me l'aurais demander. Mais je j'étais un peu déboussolé pas ce qui venais de se passé et j'avais besoin de me retrouvé seule afin d'y réfléchir. Nous prirent toute deux le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse constructive [clo] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse constructive [clo]   Petite chasse constructive [clo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse constructive [clo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse. [clos]
» Chasse à l'homme [clos]
» Règlement.
» petite fringale [Clos]
» Petite imprévue [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Parc.-
Sauter vers: