L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelles conaissances... [clos]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:34

Je vis ma cmarade de chambre entrer dans la pièce, son casque sur les oreilles en chantonnant alors que Zoey elle partait à grandes enjambées.
L'une des vamipres demanda pourquoi nous ne chassions pas.

_Nous chassons encore, lui répondis-je, nous avons même des cours pour nous apprendre les techniques, mais il essayent de nous enseigner des coutumes plus "normale" pour permettre une meilleure intégration dans le monde des humains.
Elle regardais le vamipre mâle lui indiquant que malgrès un son faible, notre ouï nous trahissait pas!Elle avait raison.
"Ne vous inquiétez pas je ne mords pas. Enfin pas pour le momen, je me suis nourrie il y a peu." dit -elle avec ironnie.

-Tu as de la chance, personnellement ca fait seulement deux mois que j'ai été transformé et j'ai parfoi du mal a me contenir.

Dernière édition par Trynittie le Mer 12 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman

Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:36

J'envahis ses pensées : "Merci de m'enfoncer ..." . je suis pas du genre a en vouloir au gents mais c'est relou là...

-Eummmmh, Oui et non, le truc c'est que j'ai quelque chose a lui dire et ... On va partir. Ravis d'avoir fait votre connaissances Mesdemoiselles. Aurevoir, au plaisir de vous revoir de nouveau, dis-je en faisant une révérance, avant d'entrainer Angélina avec moi derrière.

-Franchement, t'aurais pas ou trouver mieux ... ?
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve

Féminin

Personnage
Métier / Activité: Professeur

MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:39

- AHHH la jeunesse, mon enfant tu verras tout se calme avec l'âge!! A presque 223 ans, je peux dire que côté soif je m'y connais!! Oui les techniques ont un peu évoluées, je l'admets mais les vampires anciens ont beaucoup de choses à enseigner de ces "vieilles" techniques dira-t-on. Enfinn... que voulez-vous les moeurs changent... Nous devons suivre le mouvement. Je ne vous ferez aucun mal, du moins pour le moment je ne peux que le promettre envers ma race, mais je ferais attention...Pourriez-vous m'indiquer où me renseigner pour avoir une chambre pour la journée prochaine ou un caveau si il y en a?
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:44

Des frigo ? Du sang en frigo ? Je penchais la tête, c'était bien la première fois que j'en entendais parler. Je préférais nettement me servir sur des humains...Après un petit lavage de cerveaux et hop, c'est oublié ! En plus il paraissait que notre salive avait quelque chose qui rendait tout ça très agréable. Alors pourquoi des frigo ?! Je sortirais pour me nourrir, c'est pas grave...

L'ange partit, surement effrayé, puis le garçon partit avec une autre fille.
Il ne restait plus grand monde maintenant. Enfin nous étions moins nombreux.

-Je n'est pas encore vus ma chambre, peut être vais-je y'aller...Je ne sais pas même pas si j'ai une colocataire. Dis-je.

Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:48

Alors que personne ne parlais j'entendis le garçon dire :"Merci de m'enfoncer ..." pourtant ses lèvres n'avait pas bouger? Peu être etait-ce un allucination.
Puis il entraina Angelina à l'extérieur, prétextant la première excuse qui lui vint a l'esprit. Apparement il se connaissaient.

La vampire me demandais où elle pouvait passé la nuit.

_Bien sûr! Lui dis-je. Vous devriez aller voir le burreau de la dirrectrice, Tina Cobaltin, qui se trouve au rez de chaussez. Je suis confuse je ne me suis pas présenté... Je m'apelle Trynittie.
"Je n'est pas encore vus ma chambre, peut être vais-je y'aller...Je ne sais pas même pas si j'ai une colocataire." Lanca Kaytlin.
_Oui il serait peu être temps pour toi!! Lui répondais-je un grand sourire aux lèvres. Je crois que je vais faire de même et retourné au dortoir. Je tournais alors les talons et partie.
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve

Féminin

Personnage
Métier / Activité: Professeur

MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:56

- Merci infiniment Trynittie.

Je fis une révérence et m'en allait vers ce bureau de la directrice..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] - Page 2 Empty

Nouvelles conaissances... [clos]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2