L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikky Leey

avatar


Messages : 8

Personnage
Age: 17ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 22:18

Avant d'aller au pensionnat, j'aimerai sortir une dernière fois pour m'amuser, avant de rentrer dans ce grand bâtiment qui ne m'inspire pas confiance. Après tout, pourquoi voulais t'il que j'y aille ? Breff, une dernière journée Shooping , elle sera mythique. J'entrai dans le magasin, et me mis a tout essayer...


Dernière édition par Nikky Leey le Sam 26 Fév - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 22:31

J'avais insisté pour que on passe a Pimkie en premier, et.. j'ai réussi. De toute façon, il n'y avait rien a négocier, elles étaient déjà OK. Mike s'assis sur une chaise et ne dis plus rien.
J'ouvris le rideau d'une cabine pour me changer, mais découvris que il y avait déjà une fille ! Encore heureux, elle n'étais pas déshabillée ! Elle allait partir.

Citation :
Pardon excuse moi, dis-je.

Je me dépêchais de remettre le rideau en place mais elle le poussa sortis et dis..
Je me rendis compte, les 4autres filles regardaient la scène sans rien dire, me regardant, et attendant la suite de l'histoire, comme un petit enfant, qui veut savoir la suite de l'histoire que on lui raconte pour ne pas rester en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Leey

avatar


Messages : 8

Personnage
Age: 17ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 22:35

Je ramassais mes affaires posée sur la petite étagère dans la cabine quand une fille ouvris le rideau, s'excusa desuite et le referma. Je pris mes affaires et repoussais dessuite le rideau. C'était un ange.. sa ce voyait. Ses amies, sorcières et vampires nous regardaient également...

Citation :

-Ne t'inquiète pas c'est pas grave. Dis.. Je vois que tu est un ange, tu ne serai pas par hasard au pensionnat pas loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 22:39

Elle savait que j'étais un ange. Je réffléchis. Sa ce sentais, c'étais un vampire elle. Elle me demanda si j'étais au pensionnat..
Citation :

-Eh bien oui, on y est tous d'ailleurs, dis-je en montrant Angélina, Callie , Mike et Anaëlle du doigt. Tu y est aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 22:44

Nous avions beau regarder la scène et tendre l'oreille, nous n'entendions pas ce qu'elles disaient ! Soudain, elle nous montra du doigt (Houuu ! Malpolie !). Nous nous regardâmes toute d'un air innocent puis je la saluais de la main pour lui dire bonjour. C'est chaaud tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Leey

avatar


Messages : 8

Personnage
Age: 17ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 22:50

Citation :
Sa fait quelques jour que je suis inscrite depuis que mon "maitre" est parti mais je profite du temps pour rester là et je ne dors casiment pas, comme tout les vampires. Si vous m'otoriserez a m'accompagner a ce pensionnat quand vous rentrerez serai très simpathique, je ne sais point ou ce trouve ce fameux refuge;

J'avais l'impression de parler étrangement par rapport a comment ils parlent de nos jours.. Mais bon, ils s'y habituerons bien, si ils veulent rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 22:55

Je ne comprend pas la situation mais la fille en question m'a l'air asser sympa. Je pris mes tenues que j'allais acheter et les donnais a la caisse, ayant marrre de les tenirs au bras. Je revenu et repris ma place a coté de Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 22:59

Citation :
Pas de problèmes, je ne pense pas non plus que sa dérange les autres. Ce soir on se fait une soirée entre amis. Moi c'est Zoey, et toi?

Fallais bien la présenter au groupe non? Et je ne peux pas sans savoir son nom ! Je lui souriais gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Leey

avatar


Messages : 8

Personnage
Age: 17ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 23:04

Citation :
Moi c'est Nikky. Je vais pas tarder a partir , Car j'ai bien envi d'aller mordre un bon petit humain et si je le ne fais pas avant une heure ou deux j'ai peur de craquer..

Ce n'étais pas rassurant, mais autant dire la vérité. Je pris mon porte-monnaie, et sortis l'argent pour payer mes vêtements.


Dernière édition par Nikky Leey le Sam 26 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 23:10

Elle avait l'air affamée, mais on ne pouvais pas partir dessuite avant d'avoir fait...

Citation :
Les enfants, les enfants, dis-je un peu plus fort, Je vous présente Nikky, c'est un vampire.. je me rendis compte de ce que je venais de dire, et me forcais a rire, Ah ah ah ! C'est trop pas réaliste comme si sa existais les vampires, criais-je a moitié pour que les gents du magasin l'entende. Breff, Voici Nikky, elle va rejoindre le panssionnat très bientôt.


Dernière édition par Zoey Cavanaugh le Sam 26 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 23:12

La première a donner son avis, ce fut moi.

Citation :
Moi c'est Angélina !! Sa me dérange pas du tout ! Je suis toujours du même avis : plus on est fous, plus on ris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 23:14

Citation :
Personnellement, sa ne me dérange pas. Anaëlle.

Pourquoi sa me dérangerai d'ailleurs ? Breff, je lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 23:18

Voyant qu'il y avait de l'ambiance dans les cabine, et entendant crier Zoey, je décidais d'y aller jeter un coup d'oeil. J'arrivais juste au moment des présentations. Je pense que c'était a mon tour de donner mon avis. Sa faisait une demie heure que elle éssayaient des vêtement, c'est censé être terminé ! Je peut être patient mais.. non pas ce soir.

Citation :
Non sa ne me dérange pas. J'ai entendu et.. moi aussi j'ai faim, nous ferions mieux de partir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 23:20

Citation :
Callie Price. Enchantée.

Ce qui m'étonna le plus ce soir : J'avais la parfaite occasion de faire les boutiques et.. Je n'avais rien pris...
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Leey

avatar


Messages : 8

Personnage
Age: 17ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 23:44

A part a grosse gaffe de Zoey, tout va bien. Je suis Heureuse De M'être Fait De Nouveaux Amis. Comme quoi, je serai allée au pensionnat beaucoup plus tard si je ne les avait pas rencontré ! J'attendais encore l'avis de la dernière fille, un vampire, pour ne pas m'emballer si elle n'approuve pas leurs choix. Elle a le droit de ne pas m'aimer après tout, même si c'est sur que.. je préfère que tout le monde m'aime héhé, ce qui, techniquement si l'on ne sait pas que je suis un vampire est possible. Les gents ont horreur des vampire. Pourquoi ? Je ne sais pas. Ils sont bêtes. Nous ne faisons pas de mal. Du moins moi, je ne tue personne. Je souriais amicalement a la dernière fille qui ne s'était pas encore présentée..
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptySam 12 Fév - 23:49

C'est Vrai Que Je L'ai Oublié Sur Le Coup. Mais Il Reste Amber Qui N'a Encore Rien Dit. A Quoi Pense t'elle? Au Sang ? Elle Aussi Serai Affamée A Ce Point Là ? Je Suis Pas A Leur place --> Encore Heureux. Je Ne Voudrais Pas être Un Vampire. Ce Qui Me Fait Peur C'est que Callie Peut Aussi En devenir Un ! Oh, J'ai Rien De Grave Contre Eux Mais Yen A Trop Dans Mon Champs De Vison. Alala.
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptyDim 13 Fév - 15:15

Nous entrèrent dans un magasin de vêtements. Mais je n'avais pas la tête à ça... Anaëlle me rappelais quelqu'un mais qui ? Quand je revint dans le présent, les filles formaient un groupe et je venais de me faire devancer par Mike. Je m'avançais et l'odeur d'un semblable emplit mes narines... Qui étaient aussi très occupé avec l'odeur du sang qui circulait dans les veines de chacune des filles. Je les atteignit enfin. Une vampire ! Même pas surprise...
Citation :
-Salut moi c'est Amber.
Apparemment on avait omis de me présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptyDim 13 Fév - 15:22

Elwing après avoir un peu regarder le château décida de consacrer à une de ses passions, la mode. Dans son village, elle n'était pas particulièrement bien habillé mais elle aimait essayer des vêtement et se sentir belle.
Tout les magasin, même les noms ne lui disant rien, dans le forêt on n'avait pas ça. Elle entra dans le premier qu'elle vit : Pimki. Elle regardait tout ses vêtement certains lui plaisant plus que d'autres. Quand notre elfe vit un groupe de personne, et une d'entre elle venait de parler de vampire. Ayant une ouïe assez développé, normal pour une elfe, elle écouta discrètement la conversation.
Peut être ses futurs élèves ?
Elle s'approcha d'un pas fluide et a demi-sautillant et s'incrusta :

Citation :
-Bonjours, je m'appelle Elwing, une elfe. Vous êtes tous de l'école du Petit Peuple ?

Demanda de sa voix chantante la belle blonde. Bien sûr elle avait fait assez attention pour qu'aucuns des humains alentour ne les entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptyDim 13 Fév - 18:57

Une voix derrière moi me fis me retourner.

Citation :
Oui, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptyMer 16 Fév - 22:01

Notre elfe haussa les sourcils, elle ne comprenait pas comment pouvait on être 'en quelque sorte' dans une école. Elle pencha la tête, encore une des ces mimiques que ça mère qualifiait de 'mignon'. Aucune, a part la jeune ange, des jeunes filles ne s'étaient manifestée. Elwing se demanda si elle dérangeait. Elle pouvait partir si ces jeunes filles le désirait, enfin avec le garçon qui les accompagnait. Un vampire, vu la façon et l'odeur qu'il dégageait. Elwing n'en n'avait pas vu beaucoup, juste quelque nomades qui demandaient asile dans la foret pendant quelques temps. Mais jamais, elle n'en n'avait trop approché, ses parents lui racontait d'horrible histoire sur les vampires. Mais, elle n'en n'avait pas peur, et puis c'était ses futurs élèves !

Citation :
-Je dérange peut être ?

Demanda elle de sa voix chantante et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptyMer 16 Fév - 22:14

Citation :
Non, pas du tout, dis-je.

Ma voix s'étendait dans tous le magasin. J'en étais presque contente. Pourquoi? Je sais pas, j'ai toujours été la grande gueule un peu partout donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptyJeu 17 Fév - 12:26

Citation :
Non vous ne dérangez pas. Mais on allait partir

Je fis un pas en arrière, pour l'observer. Hum. Elle ne me disait rien. Je ne crois pas l'avoir déjà vu. Peut être que les autres si? M'fin...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptyJeu 17 Fév - 20:15

L'ange répondit qu'Elwing ne dérangeait pas, et une autre jeune fille s'approcha et répondit la même chose. Elwing la regarda longuement sans avoir pu déterminé à quels races, elle appartenait. Elle haussa les épaules mentalement et se dit qu'elle finirait par l'apprendre. Vu qu'elles allaient partir, elle décida de ne pas rester plus longtemps. Et pris congé de ses futurs élèves.

Citation :
-Bon, je vais vous laissé alors...Je vous reverrais surement au château. Au revoir.

Elle se dirigea vers les quelques vêtement repéré, notamment un pull qui avait l'air pas mal. Paya et s'en alla du magasin d'un pas rapide. Elle voulait retourner au plus vite au château pour rencontrer encore des gens. Et quelques collèges avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptyVen 18 Fév - 16:25

Non, je n'étais pas pressée. Plutôt : J'avais hâte de faire autre chose que les boutiques. J'ai pas envie de faire sa ce soir. En fait, j'aime la mode, mais pas faire du shopping, et je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à là. C'est bête.

Citation :
Bon, on y va?


Dernière édition par Callie Price le Lun 21 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Leey

avatar


Messages : 8

Personnage
Age: 17ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] EmptyVen 18 Fév - 17:58

Je passais alors tous mes articles a la caissière. Nous nous dépêchâmes de sortir du magasin. Enfin, comme je l'espérait, c'était une soirée super. j'ai rencontré des amis. Et on se reverra bien. Avant de faire mes aurevoirs, je leurs fis la bise a tous, et m'en allais, direction le pensionnat.

Citation :
Contente de vous connaître ! On se reverra, promis-je, avant de m'en aller dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles rencontres [Clos]
» Nouvelles conaissances... [clos]
» En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]
» Petite sortie [clos]
» la sortie du cinéma [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Place centrale. :: Boutiques. :: Vêtements. :: Pimkie-
Sauter vers: