L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus, nouvelles connaissances [clos] Empty
MessageSujet: En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]   En savoir plus, nouvelles connaissances [clos] EmptyVen 21 Jan - 11:04

J'avais le besoin d'en savoir plus sur moi. De ma liberté, de mes ancêtres, si mes parents que je n'ai pas connu ont eu le même don que moi, et, aussi je voudrais savoir qui ils étaient. Mes parents adoptifs ne m'ont rien préciser. Moi, je ne les ai jamais vraiment aimé. Je ne connais pas non-plus mon vrai nom de famille, jusqu'à la, je dit toujours "Spears" mais je n'en ai aucune idée. Je méditais mes questions. Ne sachant quoi faire, je me dirigeais alors a la bibliothèque pour voir si je pouvais trouver quelque chose, quand je vis...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

MessageSujet: Visite Jake.   En savoir plus, nouvelles connaissances [clos] EmptyVen 21 Jan - 19:51

Nous arivions au milieu des livres et manuels.
_Donc, à l'étage se trouve la salle des professeurs, les classes le refectoire, nous irrons y faire un tour après afin de manger un petit quelque chose si tu le veux. Il est toujours ouvert, tu peux même allé y manger en pleine nuit si tu en a envie.
Alors que nous parcourions les allées, je vis Angélina installé à un petit pupitre perdu dans une montagne de manuscri.
_Hey!! Salut Angie!! La saluais-je. Jake, je te présente Angélina, ma camarade de chambre. Angie, Jake est nouveau... je lui fais visité l'école. Tu vas bien?
Jake

Jake

Masculin

Personnage
Race: Lycans

MessageSujet: Re: En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]   En savoir plus, nouvelles connaissances [clos] EmptyVen 21 Jan - 20:25

Nous avions monté les marches quatre par quatre, dis-donc elle en avais de l'énergie à revendre Rolling Eyes j'essayais de retenir tout se qu'elle me disait mais en fait je ne faisait qu'observer ses yeux bleu clair.
Nous arrivâmes dans la bibliothèque quand nous aperçûmes une fille blonde penché sur des livres, Trynittie me dis qu'elle s'appelait Angelina, un bien joli nom à mon avis.
Citation :
_Hey!! Salut Angie!! La saluais-je. Jake, je te présente Angélina, ma camarade de chambre. Angie, Jake est nouveau... je lui fais visité l'école. Tu vas bien?
Salut Angélina lançais-je
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]   En savoir plus, nouvelles connaissances [clos] EmptyVen 21 Jan - 20:34

...quand je vis Trynittie et un autre garçon. Elle me salua et nous présenta. Je serrais la main du garçon nommé Jake, et dit :

Citation :
-Hello Jake, répondis-je au garçon.
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]   En savoir plus, nouvelles connaissances [clos] EmptyVen 21 Jan - 22:01

Ils se saluèrent. Je les regardais un grand sourire aux lèvres.
_Vous avez pas un peu faim?Si nous allions au refectoire manger un bout... Je pense que depuis ton arrivé tu chasse encore en forêt non?Demandais-je à Jake.
Jake

Jake

Masculin

Personnage
Race: Lycans

MessageSujet: Re: En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]   En savoir plus, nouvelles connaissances [clos] EmptyVen 21 Jan - 22:41

oui je chasse là-bas et même si j'avais quelque réserve dans mon sac, je serais pas contre un peu de changement.
veux-tu venir aussi Angélina, ou bien est-ce que tu dois continuer de lire?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]   En savoir plus, nouvelles connaissances [clos] EmptyVen 21 Jan - 22:54

J'aurais bien aimé aller avec eux, mais si je ne le fait pas maintenant, en plus des cours et tout, je n'aurais jamais le temps, même si je dois avouer que j'ai vraiment envi d'aller manger quelque chose et que mon estomac gargouille, je ne peut pas.

Citation :
-C'est pas que je ne veuille pas venir mais... Enfin, je ne peut pas. Je vous rejoindrez surement, mais... pas pour l'instant, désolé...
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]   En savoir plus, nouvelles connaissances [clos] EmptySam 22 Jan - 13:01

_Hum... ok, tan pis. Dis-je un peu déçu. Je commencais à sentir la gorge brûler. Cela fesait quelques heures que je ne m'étais pas nourris et étant jeune vampire, j'avais besoin de me sentir rassasié. Au début de notre visite cette brûlure n'était qu'en faite une irritation. Même si le fait de passé du temps avec Jake avait attisé un peu plus ma soif, ca n'évait qu'empiré en m'approchant d'Angie. Il faut dire que même si nourrissant, j'avais entendu dire que le sang des lycan été peu apprécié en goût. Et franchement, je trouvais qu'en l'odeure cela s'y ressentait. Alors qu'une sorcière est physiquement plus proche d'un humain. Et Angie avait une délicieuse odeure... Je me tournais vers Jake.
_Allon y! Je le pris par le bras et l'entraînais attivement au refectoire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]   En savoir plus, nouvelles connaissances [clos] EmptySam 22 Jan - 14:32

Ils partirent, me laissant la. Me laissant la a mes découvertes étranges...
Je ne savait pas que ce pouvoir était si vieux que sa. Je n'ai rien trouvé sur mes parents, ou quelque chose qui pourrait m'aider. Paraît-il selon la légende que ces pouvoirs sont vieux et on été créer par 4 sorciers très puissants , qui auraient peut être réussi a avoir la vie éternelle comme e les vampires. Il se pourrait d'ailleurs qu'ils soient encore en vie... Tout les 4 ont un symbole différent qui les a liés auparavant : 1 le feu 2 l'eau 3 la terre 4 le vent . Cause d'une grosse disputes, ils se seraient tous séparés, se partageant la terre en 4. Jusqu'à la, je ne sait que sa, je n'en sait pas énormément, mais je connait aumoins un petit peu mes ancêtres , et je pourrais oser dire, que je pense : mes parents sont eux aussi vivants, après tout la mort n'a rien contre eux, enfin j'espère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]   En savoir plus, nouvelles connaissances [clos] Empty

En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]
Page 1 sur 1