L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Préaration d'affaire. [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Préaration d'affaire. [en cours] Empty
MessageSujet: Préaration d'affaire. [en cours]   Préaration d'affaire. [en cours] EmptySam 23 Avr - 23:20

J'entrais dans ma chambre suivi de Jake. J'étais épuisé de cette nuit passé dans les sous sol de la ville... Pas physiquement certe, mais moralement mon esprit aurait bien voulu dormire quelques heures si j'en avais étais capable.
Je déposais la tête de Tobias sur ma comode et ouvrit un tiroir afin de prendre un sac en toile noir pour la fourré dedans. Cela serait moin voyant pour la suite. Heureusement nous n'avions pas était surpris en entrant dans le château en posséssion de cet horreur. Il faut avouer que nous nous étions fait discret et avion privilégié l'entrée par l'arrière de l'école. Chemin plus judicieux je pensais. Je regardais Jake... Lui aussi avait l'air épuisé. Je me raprochais de lui pour l'étreindre et pris son visage en mes doigts frêle pour lui déposer le plus tendre des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Préaration d'affaire. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Préaration d'affaire. [en cours]   Préaration d'affaire. [en cours] EmptySam 23 Avr - 23:49

nous étions enfin sorti d'affaire, sans m'en rendre vraiment compte j'avais suivit main dans la main Trynittie jusqu'à sa chambre jusqu'au moment où l'on rentra dans sa chambre.
Citation :
Tiens tu n'as pas de coloc?
dis-je à voix basse, J'étais assez épuisé, faut dire que j'avais beaucoup donné dans ce combat étant arrivé avant tout le monde dans la sombre crypte de l'affreux Tobias.
Enfin maintenant qu'il n'était plus entier, j'étais plus tranquille je pensais avoir mérité un bon repos.
Trynittie se rapprocha de moi doucement et m'embrassa.

Citation :
Je suis contant que cette étape soit enfin finis, j'ai eut tellement peur de te perdre
concluais-je avec cette phrase qui vint se perdre vers son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Préaration d'affaire. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Préaration d'affaire. [en cours]   Préaration d'affaire. [en cours] EmptyLun 25 Avr - 20:28

Ces mots étaient si doux... Il avait raison, nous étions passé près de la mort. Et nous aurions été séparé indéfiniment.
Citation :
Moi aussi j'en suis heureuse.
Je me lovais au creux de ses bras cherchant la chaleur de son corps puis lui fît un baiser furtif, avant de m'éloigner. Je pris quelques affaires et entrais dans la salle de bain pour faire couler l'eau chaude de la douche... Je crois qu'elle était mérité. Je commençais à me déshabiller lentement et vu du coin de l'oeil, mon bien aimé m'oberser depuis l'encadrement de la porte. J'entrais doucement dans la douche et regardais Jake d'un regard aguicheur, le sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Préaration d'affaire. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Préaration d'affaire. [en cours]   Préaration d'affaire. [en cours] EmptyLun 25 Avr - 21:11

Trynittie partit pour prendre une douche, je pris mon temps pour observer sa chambre.
Pensif, j'étais encore un peu tendu, surtout que la tête de Tobias était encore dans le coins, quand mon regard se posa sur Trynittie se déshabillait, je restais là à la regarder du coins de l'œil.
Oups elle m'avait vu, mais ça n'avait pas l'air de la déranger bien au contraire elle me lança un regard m'invitant a venir la suivre.
je m'avança d'un pas langoureux vers la salle de bain tout en retirant mes habits. je m'invita alors dans la douche, les gouttes chaudes tombais sur moi et perlait sur ma peau.
Je me colla alors contre elle laissant une de mes mains courir dans son dos, les doigts de l'autre glissait délicatement sur son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Préaration d'affaire. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Préaration d'affaire. [en cours]   Préaration d'affaire. [en cours] EmptyMar 26 Avr - 0:27

Attention!! Texte en spoiler car propos intime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Préaration d'affaire. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Préaration d'affaire. [en cours]   Préaration d'affaire. [en cours] EmptyMer 27 Avr - 22:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Préaration d'affaire. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Préaration d'affaire. [en cours]   Préaration d'affaire. [en cours] EmptyVen 20 Mai - 15:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Préaration d'affaire. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Préaration d'affaire. [en cours]   Préaration d'affaire. [en cours] EmptyMar 31 Mai - 22:45

Spoiler:
Citation :
excuse moi un instant, j'ai entendu un truc là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Préaration d'affaire. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Préaration d'affaire. [en cours]   Préaration d'affaire. [en cours] EmptyDim 5 Juin - 0:44

Nous alions atteindre l'extase quand un bruit sourd se fit entendre dans l'autre pièce. Jake entreprit d'aller voir son origine puis finalement je le suivis. En retournant dans la chambre, je vis le sac en toile noir, dans lequel y était fourré la tête de Tobias, en mouvement sur le sol. Je m'approchais pour le ramasser et vis ses lèvres ensanglanté. Il avait ouvert la bouche en grand, descellant l'attache que lui avait faite Likane plutôt, et essayait à présent de sortir du sac à l'aide de ses dents.

Il s'apprêtait à parler, mais je ne lui en laissais pas l'occasion, je pris le rouleau de scotch qui se trouvait dans un tiroir de mon bureau et le lui mis sur la bouche. Je fourrais, pour la dernière fois, la tête dans le sac puis me tournais vers Jake.

Citation :
Bon je crois qu'on devrait se dépêcher en fait... mieux vaut ne pas traîner tu crois pas?

Nous nous rhabillons puis je pris le sac en toile avant d'emboiter le pas vers la sortie de l'école, suivit de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préaration d'affaire. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Préaration d'affaire. [en cours]   Préaration d'affaire. [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préaration d'affaire. [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat. [clos]
» Délassement. [en cours]
» une soirée d'enfer [ en cours]
» Découverte de ma nouvelle chambre [En Cours]
» Mission Tobias!! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Dortoir des filles. :: Chambre 3 ~ Trynittie & Mélusine-
Sauter vers: