L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une soirée d'enfer [ en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

une soirée d'enfer [ en cours] Empty
MessageSujet: une soirée d'enfer [ en cours]   une soirée d'enfer [ en cours] EmptyLun 21 Mar - 0:59

il était 19hoo et je venais d'arriver devant le blood fangtasia,dont j'étais l'heureuse propriétaire,et je me dirigea vers l'entrée et ont me laissa automatiquement entrée à l'intérieur.Je vérifia si tous était sous contrôle et dès que je vue que c'était ok,je me dirigea vers mon bureau.je revins au bout de 20 minute,avec une tenue dirrérente.j'avait troquer ma belle robe pour un haut rouge métalique dont les manche était faite de dentelle et légerement bouffante et mon bas était un pantalon de cuir brun chocolat moulant,qui allait à merveille.j'avait mis mes longue botte à talon aiguille que j'avait mis par dessus et qui allait au genoux et j'avais attacher mes cheveux en un longue tresse francaise et m'était maquiller à la cléopatre mais dans le léger.je me dirrigea au bar et me servis un double bloody Mary,moitier sang moitier clamato et pris place dans la sections V.I.P. et attendit mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida


Féminin
Messages : 16

Personnage
Age: 23
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

une soirée d'enfer [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'enfer [ en cours]   une soirée d'enfer [ en cours] EmptyMar 22 Mar - 19:54

Selene nous avait dis de nous installer en l'attendant. Elle redescendis, changée, un verre dans les mains.
Citation :
J'aime beaucoup l'ambiance ici, tu as fait un travail magnifique au niveau de la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

une soirée d'enfer [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'enfer [ en cours]   une soirée d'enfer [ en cours] EmptyMar 22 Mar - 22:45

Elle me félicita pour la déco du bar tandis que je lui tendi un verre.

Citation :
"Merci,je me suis dit qu'il était temps que je recommence tous a zéro avec un bar que je voulais ouvrir depuis des années."
Revenir en haut Aller en bas
Maeve-Alyson

Maeve-Alyson


Féminin
Messages : 17

Personnage
Age: 19 ans
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

une soirée d'enfer [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'enfer [ en cours]   une soirée d'enfer [ en cours] EmptySam 26 Mar - 19:57

Je trouvais très beau son bar,une petite ambiance vampirique,j'avais pris un gin tonic et j'étais venu m'assoir a côté de Kida.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

une soirée d'enfer [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'enfer [ en cours]   une soirée d'enfer [ en cours] EmptyMar 19 Avr - 2:33

Je discutais avec mes amis avec les fou rires qui nous animais jusqu'à ce que j'apercoive sur l'horloge proche de notre table que l'un de mes employer était en retard,vu qu'il était bientôt 21h00.Je commencais à me faire du soucis car Mélusine n'était jamais en retard ou sinon elle appellais du bar pour dire qu'elle serais en retard.

Citation :
"dites les filles,vous n'auriez pas des nouvelles de Mélu?Elle travail ce soir et elle est en retard,ce qu'il n'est pas à son habitude."

(hrp:Désolé de ne pas avoir écris sur le post!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée d'enfer [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'enfer [ en cours]   une soirée d'enfer [ en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée d'enfer [ en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la soirée mouvementée [Clos]
» Soirée entre potes.
» Soirée ciné. [clos]
» Soirée détente. [clos]
» Soirée au clair de lune [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Restaurants. :: The Blood Fangtasia.-
Sauter vers: