L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Diverses demandes [En Cours]

Aller en bas 
+2
Tina Cobaltin
Elantra Meeve
6 participants
AuteurMessage
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptySam 2 Avr - 19:03

Nous venions d'arriver devant le bureau de la directrice.
Je toquais à la porte et attendis une réponse qui nous inviterais à entrer.
Viszs était juste derrière moi et se trouvait derrière lui, ELwing et Viviane.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptyDim 3 Avr - 2:02

j'avais parcourus les couloirs du château en espérant que Meije s'endorme et a bout de souffle elle fini par le faire, j'en profitais pou faire un tour au bureau pour voir les affaires en cous pour ne pas trop encombrer leillane qui devais être débordée.

Je rangea donc le landeau a coté de mon bureau , et me plongeais dans le tas de paperasse entreposer sur le plan de travail.
après quelques minutes, je vérifiais que Meije dormais toujours de pied ferme, et j'entendis quelqu'un toquer a la lourde porte.

Citation :
-Entrez !!!

la porte n'ouvrit sur un petit groupe d'élèves,certains étaient un peu timides et restaient en retrait derrière, la jeune femme qui avais surement frapper pris en premier la parole dans un meli melo incompréhensible,

Citation :
-doucement mademoiselle expliquer vous calmement

Citation :
Que puis je faire pour vous jeune gens ? a cette heures vous devriez etre en cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meije

Meije


Féminin
Messages : 6

Personnage
Age: Nouveau né
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité:

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptyDim 3 Avr - 2:10

ma maman voulais absolument que je dorme et j'avais vu plein de couloirs, de portes et a moitié endormi ma maman s'arrêta dans son bureau, je somnolais et faisais semblant de dormir, ma maman aimais ca a parement, quand j'etait endormis elle me prend dans ses bras, et me fait plein de choses sur les joues que les grands appelle bisous, je le sais un jeune fille voulais m'en faire et avais demander a ma maman si elle pouvais, donc je sais que c'est un bisous, c'est tout doux en plus !! sauf quand c'est le vieux bex tu te souvient le vieux qui passe le balai et qui s'endort dessus.

ma maman m'avais bercer jusqu'au bout mais avais chuchoter qu'elle devait travailler, et que je devais rester calme et fermer les yeux mais j'entendis un gros bruit que je connaissais pas alors je me suis réveiller et je voulais crier .... mais juste des pleurs sortaient, je comprend pas pourquoi mais je ne peut pas faire comme les grand et sortir des beaux sons de ma bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptyDim 3 Avr - 14:37

J'entrais alors, suivit demes compères, dans le bureau. C'est Tina qui nous recevait.

Citation :
Bonjour Tina ! Je vous amène un peu de monde avec Elwing ! En fait je vous présente Viszs, sorcier. Il aimerait pouvoir enseigner son art et maîtrise du feu.

Puis je me tournais afin de présenter Viviane.

Citation :
Viviane, quant à elle, est une nouvelle élève. Elle aimerait elle aussi devenir professeur. Je ne sais pas ce qu'il reste comme poste de professeur à pourvoir donc je me suis dit que vous seriez plus à même de leur répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Admin
Admin
Viszs


Masculin
Messages : 37

Personnage
Age: 37 ans
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptyDim 3 Avr - 19:42

Je suivis donc Elantra jusqu'au bureau de la directrice, qui ce trouvais juste a coté. Une femme aux cheveux long nous accueillis de dernière son bureau, a première vue je dirais que c'est une sorcier également. Elle nous demandas donc ce qu'elle pouvait faire pour nous aider. Elantra nous présenta rapidement. Un bébé dormais dans le bureau et la directrice nous demandas de parler doucement pour ne pas la réveiller, je parlais donc doucement, mais suffisamment fort pour qu'elle puisse m'entendre.

Citation :
- Bonjour, comme viens de le dire Elantra je me nomme Viszs. Ayant fait de nombreuses recherches sur la magie et tous les peuples fantasiens en général, je pense pouvoir enseigner les bases de la magie, voir plus si certain jeune sorcier cherche a maitrisé la magie comme je le fait.





Dernière édition par Viszs le Sam 9 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptyMar 5 Avr - 5:01

Nous venions d'entrer dans le bureau de la directrice et tous le monde parla en même temps,ce qui me rendis mal à l'aise car j'aimais quand les gens autours de moi parler tranquillement et calmement.Elantra nous presentâmes à la directrice,elle aussi Sorcière.Tandis que Viszs se présenta pour le poste de prof,moi j'asseyais de me faire la plus petite possible car être entourer d'autant de personne me rendais mal à l'aise.Je m'apercue que c'étais à mon tour.

Citation :
"comme vous l'aurai surement remarquer dans ma feuille d'inscription que j'ai laisser à Mme.Fox,je suis m'appelle viviane-Ariane Osantalt,je suis nouvelle ici et je suis une amie de Mélusine Mestä.Je sais que ma question va surement être surprenante et inatendue.J'ai consiente que je viens de m'inscrire mais j'aimerais savoir s'il vous reste une autre place comme professeur?Je suis une fée et j'aimerais beaucoup mettre au profis de cette école mon talent et ma passion pour la nature et les fleurs.Je sais bien que ca peut parraître absurde..."

je me tus et mes ailes vibrais a mon enxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptyVen 8 Avr - 14:32

Elwing entra dans le bureau de la directrice, enfin ce qu'elle présuma, puisqu'elle ne l'avait pas encore rencontré.Elle n'avait rencontré que l'adjointe pour l'instant. Elle tourna et retourna la tête entendant dans le fond un cri. Un cri de bébé. L'ouïe des elfes étant très fine, ce bébé pouvait se trouver à des kilomètres. Mais elle préféra tout de même demander quand Viviane eut fini de parler :

Citation :
-Bonjours, je me nomme Elwing, professeur de télépathie, je ne crois pas vous avoir déjà rencontré. J'ai vu votre collègue. Je crois entendre un pleur de bébé. Y'aurait-il un bébé par ici ?

Dit elle de sa voix douce et chantante. Les pleurs ne s'arrêtaient pas. Pauvre petite chose qui pleure, pensa la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptyVen 8 Avr - 20:14

Elwing avait une ouïe plus que perçante !!!
Me tournant vers Tina, je lui sautait au cou, ne pouvant retenir ma joie pour mon amie :

Citation :
Félicitations !!
lui dis-je pas trop fort à cause du bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptySam 9 Avr - 2:14

un groupe de personnages sympathique parlais en meme temps , et je compris dans la foule que tous voulais devenir professeurs.je décida d'ouvrir les portes de l'etablissement a ses nouvelles recrues


Citation :
-Oui nous manquons encore cruellement de professeurs, tous les posts sont a pourvroir !!



dis je bercant Meije

Elantra me sauta dessus, fis basculer le fauteuil , je me retrouvais donc en équilibre, le dossier poser sur le mur en train de tenter de me redresser tendis que je bercais meije de l'autre main.


Citation :
-Heyyyy on se calme heinnnnn, oui voila Meije, Meije regarde plein de nouvelles tetes !!!!



je me redressa, et berca la petite en esperant qu'elle s'endorme, je pris le landeau et dit

Citation :
je vous invite a me suivre dans la salle des professeurs nous allons voir vos attributions et vos plannings
Revenir en haut Aller en bas
Meije

Meije


Féminin
Messages : 6

Personnage
Age: Nouveau né
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité:

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptySam 9 Avr - 2:25

ma mere m'avais mis un truc au gout horrible dans la bouche en esperant me voi me taire mais non je ne veut pas me taire

Citation :
-wouareu raheuuuuuuuu wareuuuuu ruuuuuuuuu areuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
heyyyyyyyy la grande becasse, tu me voit , je vais t'embeter moi tu va voir !! c'est ce que je veut dire mais tu pige pas !!!!!

berk dédicement, a quoi ca sert ce truc rose et pateux heinnn heyyy pousse toi je ne veut pas de ca !!! et l'autre la , elle dit félicitation a ma mere mais pourquoi !!! c'est moi qui a souffert du manque d'oxygene et ce truc qui a rempli mes poumons !!! et celui la qui se penche sur moi hmmmm petite idée de vangeance, j'ai tient , mais non soyez pas défaitiste, je n'ai pas envie de faire caca mais juste un proutt!!!

Citation :
-Areuuuuuuu
oufff ca fait du bien ,j

e me mis a gazouiller du coup libre des bruits dans mon estomac ca je sais faire pousser et ca fait pshiiiiit mais apres ma maman se bouche le nez en disant ca puuuueeeee

Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptySam 9 Avr - 7:07

lorsque la directrice nous dis qu'il y avait encore de la place pour des profs,mon visage s'illumina et mes ailes vibra d'excitation.

Citation :
"Comme c'est un hasard!j'ai hâte d'annoncer la nouvelle à ma meilleure amie et je vous suis volontier Tina!"

Lui dis-je toutes excité.soudain j'entandis moi aussi un pleur de bébé.je scruta la pied pour apercevoir ce jolie minois sur les genou de tina.

Citation :
"Mais comme tu es adorable toi,jolie bébé!Mais toutes mes félicitations!dis-je à tina"
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Admin
Admin
Viszs


Masculin
Messages : 37

Personnage
Age: 37 ans
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptySam 9 Avr - 11:52

Une fois que tous le monde ait fini de parler et de demander ce que chacun voulais, la directrice pris la parole, nous signalant qu'elle cherchait du personnel enseignant. Par conséquence toute les demandes pourraient être satisfaite.

Tout en s'occupant de son enfant, elle nous invitas a la suivre dans la salle de professeur pour nous attribuer nos planning. Une chose était sur tous allais très vite dans cette école et ils devaient manqué cruellement d'enseignant pour que le recrutement ce fasse aussi rapidement. Mais ce n'était pas pour me déplaire a vrai dire, plus vite je pourrais commencer a enseigner mieux ce serais.

Citation :
- Hé bien je vous suis, je ne connais pas du tous l'école, je ne sais donc pas ou ce trouve la salle des professeurs. J'aurais quelque question a vous posez si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptySam 9 Avr - 17:31

Citation :
Personnellement,je vais vous laisser, une petite faim me chatouille et comme j'ai rempli ma mission...

Je les saluais et me retirais.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptyDim 10 Avr - 0:36

Citation :
-Je vous ecoute !!


en meme temps je me leva pris ma cape d'hivers pendant que Viszs m'exposai sa requette
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Admin
Admin
Viszs


Masculin
Messages : 37

Personnage
Age: 37 ans
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptyDim 10 Avr - 11:24

Citation :
- Hé bien je voudras savoir, si il y a un endroit ou je pourrais m'entrainer et ou je ne risque pas de blesser quelqu'un ou mettre le feu à un bâtiment. Et ou puis-je loger, j'ai actuellement pris une chambre dans un hôtel, mais si j'obtiens le poste il me faudrait un véritable appartement.

Alors que nous quittions la salle, Elantra nous appris qu'elle devait nous laisser pour manger.

Citation :
- Hé bien, bonne journée très cher, nous nous recroiserons probablement dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptyLun 11 Avr - 14:27

L'elfe fit un petit signe discret à Elantra qui quittait la pièce. Les yeux d'Elwing étaient fixé sur le bébé que tenait la directrice. Cette fillette émétait déjà des pensées plutôt intelligente, même si son langage était bien celui d'un bébé. L'elfe qui avait déjà rencontré plusieurs enfants n'avait jamais vu de pensée aussi...normal de la part d'un bébé. Souvent cela se limitait à des images ou dire s'il avait faim. Mais là, la petite était même décidé à embêter sa mère. L'elfe sourit, cette petite en grandissant risquait de faire des grabuges...
Viszs demanda un endroit pour loger, Elwing répondit tout de suite :

Citation :
-Il y a des appartement pour professeurs, je pourrais te montrer si tu veux. Le miens est vers là ba. Enfin, si la directrice t'en donne un...

La jeune elfe avait dit cela précipitamment et se tût en se demandant si elle n'avait pas fait de gaffe. Le rouge lui monta rapidement aux joues...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] EmptyMar 12 Avr - 22:15

Citation :
-allors oui pas de soucis vous aurrez un appartement, mais avant allons dans la salle des profs, vous y rencontrerez peut etre d'autres et prendrez contact avec vos emploi du temps et votre bureau



on se dirigea tous et toutes vers la grande salle des profeseurs en longeant les grand portraits des anciens grand de cette école, je n'avais pas fait attention non plus que cela pouvais etre ceux qui on contribuer la la perte de l'école sous sa forme d'autre fois et cette pensée me glacais le dos,je me resaisis et pris donc la direction de la salle des profs suivis des nouveaux enseignants


(Suite salle des profs -arrivée massive]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses demandes [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Diverses demandes [En Cours]   Diverses demandes [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses demandes [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos demandes de races.
» Vos demandes de partenariat.
» Combat. [clos]
» Délassement. [en cours]
» Mission Tobias!! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Rez de chaussée. :: Bureau de la Dirrectrice.-
Sauter vers: