L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Délassement. [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucyana Flow

Lucyana Flow


Messages : 8

Personnage
Age:
Race:
Métier / Activité:

Délassement. [en cours] Empty
MessageSujet: Délassement. [en cours]   Délassement. [en cours] EmptyVen 22 Avr - 20:58

Venant de l'ascenseur.

J'entrais d'un pas lourd dans la pièce et fis rapidement le tour du propriétaire. Un grand lit trônait au milieu se trouvant face à une console de style moderne où était placé dessus une jolie lampe qui éclairerait les lieux une fois la nuit tombée. Deux fauteuils se trouvaient près d'une grande fenêtre qui laissait le passage au soleil matinal pour inondé la chambre. Entre eux une petite table assortie aux chevets qui encadraient le lit, supportait quelques magazines.

Une porte adjacente à celle de l'entrée s'ouvrait sur étroite salle d'eau magnifiquement décoré. Je déposais mes affaires sur le lit, retirais mes converses noires que j'avais achetés avant de débuter ce voyage et pénétrais dans la salle de bain afin de me percher au-dessus de la baignoire pour y boucher le trou des évacuations et faire couler de l'eau chaude.

J'entrepris de me déshabiller commençant par déboutonner mon chemiser blanc que je portais depuis la veille et mon jeans bleu clair délavé. Jetant négligemment mes affaires au sol, je fis de même avec mes sous-vêtements et me figeais en voyant le reflet de mon corps nu que me renvoyait le miroir.

Une larme roula sur le long de ma joue laissant échapper ma tristesse. Si seulement ce corps était seulement celui d'une femme tout ce qu'il y avait de plus normal. J'aspirais tant à vivre une vie banale, ordinaire sans transformation, sans accostage d'homme pervers attisant et jouant avec mes nerfs pour finalement se retrouver à deux doigts de la mort une fois la colère m'ayant totalement envahi. Nombre de fois je m'étais retrouvé dans des situations plus que délicate, surtout depuis le début de mes recherches.

Arrivant à chaque fois dans une nouvelle ville, je passais pour une étrangère aux yeux des habitants qui aimaient s'amuser avec leur dernière trouvaille. Encore la nuit dernière avant de prendre mon train je m'étais retrouvé à grogner tout crocs sortis à un jeune complètement ivre que j'avais percuté en marchant tranquillement. Il venait de se faire rejeter d'un bar tant son taux d'alcoolémie était élevé et s'était ensuite retourné sur lui-même geignant après les vigiles pour finir par s'apercevoir que je passais tout près de lui.

Mais non, j'étais un Lycan. Pire que tout... Ma soeur le deviendrait elle aussi tôt ou tard. Et je me devais de la retrouver pour l'aider et la soutenir dans les moments difficiles qu'elle allait subir.

Ne préfèrent pas repenser plus longtemps à ma soeur de sang et d'esprit, je détournais les yeux du miroir afin de pénétrer en douceur dans l'eau fumante. Une fois installé j'arrêtais le robinet et délassais mes cheveux avant de m'allonger au fond de l'eau laissant le silence qu'elle opérait, suffire à laver ses mauvais souvenirs. Une fois totalement détendue, je refis surface et m'adossa aux parois fraiche du bassin. Je laissais alors mes muscles se délasser de leurs efforts quotidien et mon esprit se vider complètement, somnolant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Délassement. [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat. [clos]
» Préaration d'affaire. [en cours]
» Sur le chemin du retour...[En Cours]
» Mission Tobias!! [en cours]
» Découverte de l'établissement [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Hotel le Condor. :: Chambre 666.-
Sauter vers: