L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Révision. [clos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyMer 23 Fév - 17:21

Je parcourais les étalages à la recherche d'un maniel de sociologie. Alors que je farfouillais les différents volumes installer sur les rayons, je tombais sur un vieux grimoire corné à la couverture de cuir chocolat et épaisse. Il paraissait avoir fait la guerre. Pour je ne sais qu'elle raison, je le pris lisant ainsi le titre qu'il présentait.

"La Magie d'Armadel"

Révision. [clos] Armadel
Je commancais à le feuilleté, découvrant ce recueil de sceaux et de rites visant à invoquer des esprits et obtenir d'eux ce que l'on désire. Les pages semblait presque ce décomposait sous mon toucher mais on pouvez nettement déchiffrer les sortilèges présent dans ce livre. Pour la plus pars, ils semblaient sombres et nuisible mais pouvaient apporter beaucoup à qui conque savait les lancer. Entendant une personne non loin, je le rangeais instinctivement sous ma veste afin de le cacher et fis mine de continuer à cherche un manuel de socio.


Dernière édition par Trynittie le Jeu 24 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyMer 23 Fév - 23:56

Je sentais la présence de Trynittie ici, je m'approchais et la vie cherchant un bouquin.
Je me jetais sur elle :

Citation :
-Trynittie !!! Ethan et moi !!! C'est trop bien !!!

Je doutais sur le coup d'avoir été claire... Pas grave, on verra bien si elle a compris. J'étais encore sous le choque, et tellement heureuse...

Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyMer 23 Fév - 23:59

il était temps pour moi de commencer mes recherches sur les différentes races!!
je me dirigea donc tout naturellement vers la bibliothèque.
arrivé devant la porte de celle ci, je me figea soudainement...
c'est pas possible, pensais-je!!
mon odorat m'indiquait qu'ELLE était passé ici il y'a quelques minutes à peine...
je resta planté quelques secondes devant la porte et me dis finalement que je devais vraiment avoir l'air con comme ca.
je respira un grand coup et rentra dans la grande pièce.
mon instinct me dit qu'elle se trouvait là, probablement caché derrière une étagère.
j'essayais de ne pas me distraire et je demanda alors tout doucement à la bibliothécaire:
Citation :
Bonjour j'aimerais savoir où se trouve le ou les rayons dont les livres relatate des principales caractéristiques ainsi que de l'histoire des fantasiens.
elle m'indiqua alors qu'elle était vraiment désolé mais que les livres étaient principalement rangés par intérêt pour une race, il allait donc me falloir arpenter toute la bibliothèque à la recherche de ce dont j'avais besoin.
je me dirigea alors vers l'allée centrale...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 2:07

Kaitlyn me sauta presque au coup me disant combien sa relation avec Ethan était bien. Cela me réjouissais beaucoup pour elle. Elle le méritait c'était certain. Elle avait attisé ma curiosité.
Citation :
Alors, comment c'est terminer votre balade?
Mais alors que je m'appraitais à lui en demander plus, bien que nous nous trouvions loin de l'entrée, j'entendis la porte s'ouvrir, laissant un arome que je ne connaissanis que trop arriver à moi. Aronn.. Il était là et comme à son abitude quand je me retrouvais en sa présence, mon ventre se noua. Que ce passerait-il si nous nous rencontrions encore une foi. D'autant que Jake n'était pas auprès de moi pour m'aider à me concentré... De mon ouïe vampirique, je l'entendis demander reinseignement à la bibliothécaire pour finalement se dirriger vers notre position. Je regardais Kait, ne sachant pas quoi faire je me retournais une foi de plus vers les étagères espérant qu'elle ne remarque pas mon attitude.
Citation :
Du coup il t'a fait découvrir ce que c'était de volé?
Dis-je, tentant d'apaiser l'éréthisme que j'avais moi même provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 16:24

La ballade...Plutôt une baignade à mon avis... Soudain, je vis pendant une demi seconde son visage changer d'expression. Avais-je rêvé ? Soudain, je sentis l'odeur d'Aaron, comme à la gare, Trynittie réagissait bizarrement à sa présence. Je décidais néanmoins de ne rien dire à ce sujet.

Citation :
-Oh oui, c'était génial de voler. Il faut que je trouve quelque chose pour voler moi aussi.

Dis-je en plaisantant.

Citation :
-Et puis, on s'est embrassé... Au coucher du soleil...

Je revivais ces instants si délicieux que j'avais passé.

Citation :
-Tu vois, y'a pas que toi qui est en couple maintenant !

Dis-je avec un éclat de rire. Toujours aussi direct, toujours aussi...moi !
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 17:39

Elle voulait voler? J'avais lu vite fait un incantation de ce type sur le grimoire que je venias de trouver. Je voulais lui en parler, mais pas ici. Il y avait trop de monde.
Citation :
Non, c'est vrai... Puis j'ai rencontrer des nouveaux tout à l'heure, une des filles, vampire et un jeune lycan ne fesaiant que ce faire les yeux doux... Elle rougissait sans arret. Tu aurait été la, tu te serais marré c'est sûr.
Je tentais de ne pas ma focalisé sur son odeure, mes Aronn me pertutbait trop... Mais mains en tremblaient presque. Le comble pour un vampire.
Citation :
Alors, comment ce passe ta relation avec Ethan maintenant que vous êtes oficiellement ensemble? Je veus dire... Tu ressens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 18:29

Ah ah, des nouveaux ! C'est vrais que maintenant j'étais plus considéré comme une ancienne...Pas une nouvelle en tout cas. Pourtant ma première arrivé ici me semblait daté d'hier...
Bon j'avoue que la discrétion et moi ça fait 50000, je m'aurais surement marré et aurait dit ce que je pensais haut et fort. Il n'était pas plus mal que j'étais avec Ethan du coup...
Ce que j'éprouvais pour ce dernier, une très bonne question. Pas rien, ça c'est sûr, j'avais tellement d'émotions...
Citation :

-Je l'aime ça c'est sûr, et puis avec lui je me sens bien et j'oublie mon passé...Enfin, j'adore être près de lui. Je l'aime vraiment.
Je disais ça en pensant, c'est vrai que je me sentais apaisé en sa compagnie. Mon cœur s'emballait, enfin, je crois...Est ce que j'ai encore un cœur ? Oui, je crois, sinon je ne serais jamais comme ça avec Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 18:33

j'entendis deux voies, dont l'une à trynittie!! elle n'était donc pas seule...
les sons venaient de la droite, je voulais donc partir sur la gauche, mais mon corps le decida autrement!!
et en un instant je fus devant elles
cela faisait plusieurs secondes que mon souffle était coupé, mais là ce fut ma gorge qui se noua et j'eu du mal à déglutir...
quelle beauté, pensais je
je réussi cependant à sortir un petit
Citation :
bonjour, trynittie
puis en regardant l'autre vampire
Citation :
Kaitlyn...
elles se figèrent et me regardèrent, mon interruption semblant les surprendre autant que moi...
Citation :
désolé j'interromps une discussion importante??
dis je en reprenant un peu mes esprits
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 18:57

Il était là, planté devant moi. Il nous avait même saluer et même si l'envie de lui répondre et lui parler se faisait forte, rien ne sortait. J'étais comme figé dans le temps. Tout s'était arrété autour de moi. Même la voi de mon amie s'était ateinué jusqu'a disparaitre... Seul Aronn et moi existions. Il était su beau, je n'avais qu'une envie... Me rapprocher de lui. Mais alors que mon corps bougeait seul afin d'assouvir cette envie sans même que je lui en donne l'ordre, quelque chose m'arreta net. Mon portable, je le sentais vibré dans la posche arrière de mon jean's. Me remenant brusquement à la réalité, je le pris et lu le message que j'avais reçu. C'était Jake qui me demandait où je me trouvais. Encore tétanisé je par Aronn, je ne pris pas la peine de lui répondre. Je n'avait pas envie de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 19:04

Aaron s'approcha, bon finit notre conversation entre filles. Je regardais Trynittie, elle ne répondait rien. C'était bien ce Lycae qui la mettait dans un tel état. Fallait que je lui en parle...
Bon, aller Kait' tu vas faire un effort et essayé de ne pas lâcher un truc trop gros...
Citation :

-Salut ! Oui on était entrain de parler de nos copain respectif donc si t'a envie de te taper une discutions 100% filles c'est ici ! Bon après on peut arranger... Tu cherches quoi ici ? Ou tu viens pour nous espionner...

Je plissais mes yeux, prête à cette éventualités...Même si je ne le disais pas sérieusement, enfin je crois.
Bon normalement je n'avais rien dit de grave...Mais bon, j'étais fidèle à moi même, franche et directe...
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 19:34

je regardais alors trynittie droit les yeux...
ces yeux étaient magnifiques
nous nous regardions avec une rare intensité!! je ne pouvais dégager mon regard et tout ce qui se passait autour n'avait plus d'intérêt...
c'était elle et moi!!
je voulais dire quelque chose, mais rien ne me venait à l'esprit... je voulais juste en profiter et la voir!! et l'approcher??
soudain j'entendis une vibration, c'était son portable. je sorti alors de mes rêveries et entendis kaitlyn finir une phrase
Citation :
nous espionner...
j'étais confus... de quoi elle parlait??
Citation :
désolé, je cherchais des livres sur les fantassiens
répondis je instinctivement
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 19:44

Il répondit à Kait' sur un réponse que je n'avais pas entendu... Sa voi était douce, grave et roqueuse à la foi... Elle inspirais le courage qu'Aronn pouvait avoir. Instinctivement mon corps se remis en marche de lui même fesant un pas vers lui, me raprochant un plus. Il se passait la même chose que l'ors de nôtre rencotre au cimetière et heureusement, une foi encore nous n'étions pas seul... Sinon qui sais de quoi mon instinct était capable...


Dernière édition par Trynittie le Jeu 24 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 19:52

J'avais horreur, mais quand je dis horreur c'est vraiment, qu'on m'ignore. Je savais qu'ils ne faisait pas exprès ces deux là. Mais les trucs comme ça ben ils les faisaient ailleurs. Je m'en fou je me lâche...

Citation :
-Bon, les livres sur fantasiens ne se trouve pas sur la figure de Trynittie ! Enfin je crois...

Je me penchais pour regarder...Bon d'accord pour m'assurer...

Citation :
-Non, non ils n'y sont pas, j'ai beau regardé...Et Trynittie, la Socio ne se trouve pas sur la figure d'Aaron. Je trouve pas non plus.

Je croisais mes bras sur ma poitrine boudeuse, je voulais continuer à parler 'filles' moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 20:14

je ne compris pas tout ce qu'il se passait...
elle semblait très en colère et fis des remarques sur moi et trynittie!! ainsi mon attitude n'était pas passé inapercu, je me senti géné par rapport à trynittie.
cependant je n'aimais pas le ton de la voix de kaitlyn ni ses reproches. ma vie de solitaire m'avais appris à ne pas me laisser marcher sur les pieds!!
une colère sourde monta alors en moi. je la calmais, respira un grand coup et dit
Citation :
je le répète encore kaitlyn, je suis désolé!! et si tu n'arrives pas à controler tes sautes d'humeurs infantiles, je ne saurais que trop te recommander de participer à mes cours!!
je vis ses yeux s'agrandir par la surprise
Citation :
oui je suis un nouveau prof au sein de cet établissement et je te conseille de faire profil bas!!
il était en effet temps de prendre mon role au sérieux, un prof ne copine pas avec ses élèves, il a besoin d'être une autorité que les autres respectent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 20:26

Mes sautes d'humeurs ?! Alors là il parlait de moi ou de lui ? Parce que niveau saute d'humeur je ne le bat pas encore. Et il était prof ? De quoi ? Je n'allais pas tarder à le savoir.
Mais je devais avouer qu'il m'avait surprise.

Citation :
-Et bien monsieur, je suis désolé de mes 'sautes d'humeurs' mais je ne savais pas que dans cet établissement on avait le droit de draguer les élèves.

*sourire innocent*.
Souvient toi le chiot, je suis bien plus vieille que toi...
Citation :

-Vous assurez quel cours monsieur ?

Voyons voir quel cours je vais m'amuser à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 20:59

Elle avait toucher un point sensible.. Il y a quelque mois en arrière je serais devenue rouge tomate. Mais là je ne pouvais plus... Et ma colère monta.
Citation :
Ca t'amuse!! Attend un peu que je vois Ethan, je suis persuadé qu'il appréciera de savoir à quel point tu as mauvais caractère!!
Luis répondis-je sèchement les sourcils froncé. Cependant ceci avait soulevé un sujet intéressant. Aronn était devenu l'un de nos professeurs... Je devrais donc faire doublement attention à mes réactions. Mais que pouvait-il enseigner? Déjà, pas le combat vu la raclé que j'étais à deux doigt de lui mettre le soir de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 21:29

je recu une aide innatendu de la part de trynittie...
j'avais plutot réussi à calmer kaitlyn, mais elle semblait encore bouillir et ses remarques étaient moqueuses
Citation :
je m'occuperais du cours de défense et de self-controle, il me semble important pour un fantassien de se maitriser et de ne pas céder a ses pulsions destructrices
fis je en regardant de haut kaitlyn pour bien lui faire comprendre
elle nous regardait à tour de role trynittie et moi, elle ne semblait pas savoir à qui répondre en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 21:41

De défense, vraiment ? Il allait devoir en avoir besoin avec moi...Je souris intérieurement. Par contre, je fus surprise que Trynittie prenne sa défense. Cela confirmait ce que je pensais...Il se passait quelque chose entre ces deux là... Je décidais de répondre à Trynittie en premier :

Citation :
-Je ne pense pas avoir mauvais caractère, je dis juste ce que je pense. Et j'ai toujours appris de mes professeur, que la franchise était une qualité.

Je la regardais droit dans les yeux, et j'avais appuyé sur le terme 'mes', pour montrer un peu à Aaron qu'il n'y avait pas que lui.
Je répondais après à celui-ci :

Citation :
-Je suis bien d'accord avec vous monsieur, il ne faut pas céder à ses pulsions. Pas que celles destructrice, il y'en a tellement d'autres... J'ai hâte d'assister à vos cours.

Dis-je avec un sourire moqueur. Je pense qu'il avait saisi de quelles pulsions je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 22:16

Citation :
Professeur de défence?
m'étonnais-je...
Citation :
Tu va donc nous enseigner le combat?
Au fond, cela ne m'étonnais pas.. Il avait une carrure imposante et une certaine force. Je le soupsonnais de m'avoir laissé prendre le dessus la dernière foi. Je suis persuadé qu'il aurait pu facilement me neutralisé... Mais pour ne l'avait-il pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 22:54

Citation :
tout à fait
répondis je à trynittie
Citation :
et kaitlyn garde ta franchise, c'est une qualité, mais apprend à la sortir differement...
sa dernière phrase m'avait cependant touché droit au coeur. elle avait reussi à retourner mon sens de l'honneur contre moi!! il était vrai que trynittie était étudiante ici et qu'il était dès lors impossible de tenter toute approche... de toute facon elle était déjà avec un autre lycan il me semble, alors pourquoi??
pourquoi m'entetais je??
parce que je sentais que mon attirance pour elle était réciproque, c'était évident. que devais je donc faire alors??
rien bien entendu...
pff, une relation interdite c'était bien ma vaine
Citation :
savez vous ou je peux trouver des livres sur les caractéristiques des lycans et vampires?? c'est ce que j'ai vu de plus ici pour l'instant.
demandais je afin de clore le débat et de pouvoir m'éloigner au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 23:20

Je souris intérieurement, satisfaite. J'avais eu en quelque sorte le dernier mot. C'était assez immature comme réaction mais je m'en fichais. Et m'apprendre le combat ? Je me demandais ce qu'il pouvait m'apprendre. A ce que je savais il n'était pas vieux comme Lycae, savait il beaucoup de prise ? J'avais tout de même hâte de le découvrir à son cour.
Je haussais les épaules à sa questions. Je n'étais venu dans la bibliothèque que pour voir Trynittie, je n'avais pas fait gaffe où était les livres.

Citation :
-Demandez à la bibliothécaire, elle saura surement vous aidez.

Je savais qu'il tentait de partir et je n'allais pas l'empêcher. J'étais même prête à le chasser. Bon maintenant que je savais que c'était un prof, peut être pas... Je n'avais pas envie de me faire virer de cette école non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 23:26

je n'attendis pas d'autres réactions.
je me retourna en lancant un dernier coup d'oeil à trynittie et lanca un
Citation :
d'accord, bonsoir mesdemoiselles
j'avais pris comme une douche froide ce soir et il me tardait de penser à autre chose
je déambula dans les allées pendant encore une demi heure pris quelques livres qui semblait interressant puis reparti en direction de mon appart
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyJeu 24 Fév - 23:30

Il était parti, alors seulement je commencais a reprendre mon calme et repenssais à ce qui venait de ce produire. Je pris Kait' par le bras la traînant vers l'extérieur.
Citation :
Non mais ca va pas la tête! T'a envie de te faire viré?
gromelais-je.
Citation :
Bref.. viens il faut que je te montre quelque chose. Alons dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] EmptyVen 25 Fév - 20:21

je passa dans la bibliothèque, mais elle n'était plus là, je trouva Aaron dans les rayonnages, il me dit qu'elle était partie vers sa chambre, je le remercia et parti vers les dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Révision. [clos]   Révision. [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision. [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tina-3 [clos]
» Recherche. [clos]
» Enlèvement [clos]
» Débarcation. [clos]
» Recherche. [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Etage. :: Bibliothèque.-
Sauter vers: