| Réunion entre profs [ CLOS ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elantra Meeve Modo
Personnage Age: 359 Race: Vampires Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Réunion entre profs [ CLOS ] Mar 22 Fév - 1:57 | |
| J'arrivais à la salle des profs. J'espèrais rencontrer les différents professeurs de l'Ecole, ne connaissant que Tina et Leillane, qui dirigeaient l'Ecole. Je souhaitais rencontrer et discuter des différents horizons qui formait le noyau de l'établissement..
Dernière édition par Elantra Meeve le Sam 26 Mar - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Elantra Meeve Modo
| Sujet: Re: Réunion entre profs [ CLOS ] Jeu 24 Fév - 18:42 | |
| La salle était déserte...Désespéremment déserte. Je n'avais pas de nouvelles de Tina, j'espèrais qu'elle allait bien... Je pris donc un journal et commençais à le lire peut être que quelqu'un viendra, à défaut j'irais donner mon cours... | |
|
| |
Elwing Modo
Personnage Age: 648 ans Race: Elfes Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Re: Réunion entre profs [ CLOS ] Jeu 24 Fév - 23:31 | |
| Notre jeune elfe après avoir vu la salle comune des élèves voulu faire de même avec celle des professeur. Elle alla en sautillant jusqu'à la salle. Et quand elle ouvrit la porte trouva une vampire assise sur un siège. Elle sourit, enfin elle allait rencontré un collège. - Citation :
- -Bonjours, je m'appelle Elwing, je suis une elfe. Professeur de la télépathie.
Elwing s'approcha de ce quelle identifia comme une vampire... | |
|
| |
Elantra Meeve Modo
| Sujet: Re: Réunion entre profs [ CLOS ] Ven 25 Fév - 20:31 | |
| Une elfe entra dans la salle et se présenta comme une professeur de télépathie.
- Citation :
- Bonjour Elwing ! Je suis Elantra Meeve, professeur de sociologie vampire. Cela fait longtemps que vous étes nommée dans cet établissement ?
| |
|
| |
Elwing Modo
| Sujet: Re: Réunion entre profs [ CLOS ] Sam 12 Mar - 15:33 | |
| La jeune elfe avait eu raison s'était bien une vampire. Et une professeur elle aussi. Elantra lui posa une question. C'était vrai qu'Elwing n'était pas là depuis très longtemps. Mais elle avait bien visité et s'était bien installer. - Citation :
-Depuis pas très longtemps en faite. Vous êtes la première collègue que je rencontre. J'ai rencontré des élèves mais pas de professeurs. Il y'en a beaucoup dans cette école ? Demanda t elle à son tour. | |
|
| |
Elantra Meeve Modo
| Sujet: Re: Réunion entre profs [ CLOS ] Lun 14 Mar - 16:39 | |
| - Citation :
- Eh bé je n'en ai pas encore rencontré d'autres que vous pour le moment...Je suis comme vous, j'aurais aimé les rencontrer c'est pourquoi je suis venue ici !
Elle venait d'arriver et moi aussi depuis peu. Un point commun ! | |
|
| |
Elwing Modo
| Sujet: Re: Réunion entre profs [ CLOS ] Dim 20 Mar - 14:51 | |
| Elwing haussa un sourcil, vu tout les élèves qu'elle avait vu, elle aurait crus qu'ils seraient un peu plus nombreux en professeurs. Mais, bon vu que Elantra était elle aussi nouvelle, peut être n'avait pas elle pas rencontré tout le monde, se dit la jeune elfe. Elle regarda autour d'elle...Il y'avait assez de table pour beaucoup d'autres prof. La jeune elfe se demanda où était sa classe. Elle n'avait pas encore fait cour. Et ne savait pas très bien ce qu'elle allait dire. Juste leur apprendre la télépathie...Lire dans les étoiles aussi...Mais il fallait être persévérant. Elle l'avait vu cela... - Citation :
- -Vous avez déjà donné cour ?
Demanda t elle doucement. | |
|
| |
Elantra Meeve Modo
| Sujet: Re: Réunion entre profs [ CLOS ] Dim 20 Mar - 18:43 | |
| Elle me demanda si j'avais déjà donner cours.
- Citation :
- Oui j'ai déjà donner un cours et j'en prépare un suivant. J'ai une salle très grande ce qui parfait pour accueillir mes élèves, grande mais d'une bonne qualité oratoire, je suis entendue jusqu'à au moindre coin de la salle. Pour mon premier cours, je crois que j'ai réussi à les intéresser, ce qui ma foi je pense, un point positif !
| |
|
| |
Elwing Modo
| Sujet: Re: Réunion entre profs [ CLOS ] Dim 20 Mar - 20:44 | |
| L'elfe hocha la tête. C'était vrai que avoir l'attention des élèves était primordiale. Sans quoi le cour était...vide... C'était donc une bonne prof, tout bon prof savait capter l'attention et surtout la retenir. Apparemment, elles avaient toutes deux de bonnes conditions de travail, ce qui était bien. Elwing avait hâte de commencer, enseigner était quelque chose qu'elle appréciait. Donner au autres était quelque chose de bon. Les elfes en général, aimait bien apprendre. - Citation :
- -Je vois et je suis tout a fait d'accord.Et sinon, qu'est ce que vous avez remarqué dans cette école ? De spécial ou quelque chose du genre...
Dit elle avec un sourire, elle s'entendait bien avec elle. | |
|
| |
Elantra Meeve Modo
| Sujet: Re: Réunion entre profs [ CLOS ] Lun 21 Mar - 12:21 | |
| Je n'osais trop lui dire que je n'avais pas aperçu le dernier prof Aaron depuis longtemps,enfin quelques heures certes mais bon pour un professeur c'était bizarre, sans parler de certains élèves...
- Citation :
- Le fait qu'il y ait diverses races peut amener diverses ambiguités, j'ai remarqué mais elles sont toujours vite oubliées. Ce qui est magnifique ! Seulement, je n'ai aperçu personne depuis des heures et mes élèves sont assidus et généralement pour dire ponctuels. Je venais de rencontrer un nouveau professeur également, un lycan pour enseigner le combat mais cela fait maintenant un moment que je ne l'ai pas revu...Pour un collègue, c'est bizarre je dois dire.Cela m'inquiète un petit peu je dois dire!!
Dernière édition par Elantra Meeve le Jeu 24 Mar - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Elwing Modo
| Sujet: Re: Réunion entre profs [ CLOS ] Mer 23 Mar - 22:44 | |
| La jeune elfe haussa les sourcil. Un prof absent et des élèves aussi ? Oui c'était plutôt inquiétant, se disait Elwing. Il fallait peut être en parler à quelqu'un ? Ces pensées traversait l'esprit de notre elfe. Plutôt inquiète, elle s'occupait toujours des autres et veillait à ce que tout aille bien. Ce que disais la vampire était plutôt mauvais... - Citation :
- -C'est bizzare, il faudrait en parler à quelqu'un ! C'est peut être grave...
| |
|
| |
Elantra Meeve Modo
| Sujet: Re: Réunion entre profs [ CLOS ] Jeu 24 Mar - 20:30 | |
| - Citation :
- Oui allons jetez un coup d'oeil dans l'école en nous promenant par la même occasion ! Je ne peux quand même faire cours sans élèves...
Je regardait Elwing tout en me dirigeant vers la porte. | |
|
| |
Elwing Modo
| Sujet: Re: Réunion entre profs [ CLOS ] Ven 25 Mar - 20:47 | |
| La jeune elfe sourit et hocha la tête en sautillant vers la porte d'entrée elle aussi. Pourquoi pas ? En plus elle pourrait revoir le château avec une collègue, ce qui n'était pas plus mal à son avis. Elle passa la porte et attendis que Elantra passe elle aussi et commença à la suivre. Elle fis de grand pas pour rester à hauteur de la vampire et évitait de sautiller trop. Cela faisait enfantin, et c'était une prof, elle devait montrer l'exemple. - Citation :
-Tu habitais où avant ?
Demanda elle soudain à Elantra. Elwing voulait s'en faire aussi une amie, et donc la connaitre un peu plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion entre profs [ CLOS ] | |
| |
|
| |
| Réunion entre profs [ CLOS ] | |
|