L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:58

Nikky partit. Je me dépêchais a mon tour de payer nos affaires, quand quelque chose attira mon attention. Sa n'aurai surement pas intéressé Mike, et peut être aussi Amber, qui ne m'avais pas l'air a fond dans la mode.. J'avais complètement oublié de lui demander son avis =S

Citation :
Oh, Mike ! Tu veut bien rester là ? J'aimerai montrer quelque chose aux filles. Enfin, si tu veut que une de nous reste pour te tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:02

Je crois que je savait ce que Angélina voulait nous montrer. Mais c'est vrai que sa n'aurai pas vraiment intéressé Mike, mais je ne voulais pas pour autant qu'il reste tout seul ! Sa serai malpoli. Si une fille est volontaire pour rester avec lui... Amber me rappelais vraiment quelqu'un, mais qui ?! Il faut que je me renseigne sur cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:04

Je savait pas trop quoi dire. C'est sur que, si c'est quelque chose sur la mode, même pas la peine d'en parler, je reste là ! Enfin, c'est vrai que si elles mettent du temps, un peu de compagnie ne me ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:10

J'étais bien du même avis que les autres, même si je n'avais aucune idée de ce dont parlait Angélina. Eh puis, maintenant, je considérait un peu Mike comme un de mes amis et je ne le laisserai pas seul, donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:17

Mhhh. Je m'assis sur une chaise attendant que une se décide, car moi, même si c'était mon ami, je préférai quand même faire quelque chose que de rester seule avec lui, je ne suis pas douée pour parler aux gents, et je les vexe souvent, sans le vouloir. Et puis, je ne veut pas non plus que on reste tout les deux a coté, sans parler pendant une demie heure, l'ambiance serai un peu nulle ! Je soupirai longuement, silencieusement. Quand quelqu'un prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:57

Il fallait que j'arrête de penser. Il me semblait avoir rater la moitié du temps à force de réfléchir. Quand je m'extirpais enfin de celle-ci, les filles cherchaient une personne pour tenir compagnie à Mike.
Citation :
-Je veut bien rester si vous voulez.
Je regardais les filles et leur sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 11:11

Citation :
Sans problème Amber si tu veut. Je vois que tu n'est pas a fond dans tout sa, sa a un peu l'air de t'arranger.

Et puis, j'aurai dit que vu la façon dont Mike regardait Amber, il y aurait un petit quelque chose... J'aimerai bien savoir la suite de l'histoire. d:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:43

Je ne me suis pas rendis compte, mais j'eus un petit rire : C'était mignon. Enfin, se pourrait il que il n'y ai rien. Anaëlle et Amber n'arrêtaient pas de ce regarder. Cela devenais étrange, vraiment. Mais je me rendis compte : Nous étions tous partis alors que l'on viens de se rencontrer, mais on n'avait pas l'air de bien se connaître, et ce n'était pas l'air, non, nous ne nous connaissont pas. J'ai bien peur que a cause de sa, la soirée tourne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 1:17

Après être restées longtemps a regarder les filles parler, elles partirent, me laissant seul, avec Amber.

Citation :
-J'ai hâte que l'on fasse autre chose pas toi ? enfin, techniquement, moi je ne faisait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:42

Les filles semblaient contente d'avoir trouvées quelqu'un qui se dévoue et ne furent apparemment pas étonné que ce fut moi. Elle s'en allèrent dans les rayonnages me laissant avec Mike. Il me demanda alors:
Citation :
-J'ai hâte que l'on fasse autre chose pas toi ? enfin, techniquement, moi je ne faisait rien !
Je rigolais à sa remarque. C'est vrai qu'il faisait plus objet pour l'instant.
Citation :
-Eh bien, en faite, moi aussi j'ai envie de passer à autre chose. J'aime pas spécialement la mode. Je trouve ça inutile au possible si tu veut mon avis. De toute façon dans deux semaine ça changera de style ect... Mais bon c'est mieux d'être ici qu'en cours.
Je le regardais dans les yeux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 14:03

Je ne sait pas si j'avais l'air d'un idiot, a force de sourire. Mais elle, s'était comme ma source d'inspiration, elle, ses yeux. J'eus soudain une idée, je le ferai quand on sera au pensionnat . d:

Citation :
C'est sur, bon maintenant que elles ont finis, tu veut que on sorte de cette boutique les attendre autre part ? Oh, j'ai une idée, tu veut que on aille chasser pendant ce temps ?

Mouahahah, sur le coup, j'approuvais mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:44

Il souriait. Et ça lui allait bien... Amby concentres-toi deux secondes, il est en train de te parler. Une partie de chasse ? Cool comme idée !
Citation :
- Oh oui ! C'est une exellente idée. Elles nous retrouverons de toute manière.
Je plongeais mes yeux dans les siens. Mon cœur battait la chamade. Un sentiment étrange m'envahis.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:09

Citation :
Tu a une idée de la ou on peut aller ?

Le temps qu'elle me réponde , je sorti du magasin, suivi d'Amber. L'odeur du sang rien que d'y penser, j'en avais le gout a la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 0:17

Nous sortîmes du magasin. Il me demanda alors où est-ce que l'on pouvait aller.
Citation :
-Mike, je crois qu'il y a une gare. J'ai vu un panneau tout à l'heure. On a qu'à y aller, c'est sur qu'il y aura du monde.
Je lui sourit, heureuse à l'idée de pouvoir épancher ma soif.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:19

Citation :
Okay, allons-y.

Nous nous dirigeâmes alors vers la gare. Je crois que les filles comprendrons ce que nous sommes allés faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]   Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles rencontres [Clos]
» Nouvelles conaissances... [clos]
» En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]
» Petite sortie [clos]
» la sortie du cinéma [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Place centrale. :: Boutiques. :: Vêtements. :: Pimkie-
Sauter vers: