L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la sortie du cinéma [clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

la sortie du cinéma [clos] Empty
MessageSujet: la sortie du cinéma [clos]   la sortie du cinéma [clos] EmptyMar 8 Fév - 0:19

Nous sortîmes du cinéma, pour que Likane n'ensorcelle pas la vielle dame.
je voulais parlé à Trynittie pour évité tout malentendu, j'attendrais que Likane nous quittes afin d'être un peu plus au calme.
Il faisait nuit noire, je ne connaissait pas le règlement pour les sortie nocturnes, mais pour le moment je m'en contrefoutais, une seule chose me préoccupait l'esprit.

Citation :
Bon, il était sympa ce film. j'espère que l'on pourra encore rentrer dans l'école


Dernière édition par Jake le Mar 8 Fév - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

la sortie du cinéma [clos] Empty
MessageSujet: Re: la sortie du cinéma [clos]   la sortie du cinéma [clos] EmptyMar 8 Fév - 0:24

je courru me calmer seule, trop d'emotions vis a vis de jake et trop de colere pour la vielle bic

Citation :
-oui bon bas c'etait bien je file si on me cherche on me trouve dans la cour !!

(suite dans la cour pour ceux qui veulent me suivre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

la sortie du cinéma [clos] Empty
MessageSujet: Re: la sortie du cinéma [clos]   la sortie du cinéma [clos] EmptyMar 8 Fév - 0:42

On était enfin sortie. Et cela sans que Likane assine la vielle dame... "Quelle chance!" Du coup elle partait en dirrection de l'écoel en courrant, certainement pour ce défouler, nous indiquant au préalable qu'elle serait dans la cours. Jake, lui, était préocupé par l'accés à l'école.
Citation :
Ne t'inquiète pas, ils ne ferme jamais le portail à clefs.
Cela fesait 2mois et demi que j'y était et j'avais fais bon nombres de va et viens la nuit car je ne dormais pas. Et les nuits a rester au fond de mon lit à me morfondre, trop peu pour moi.
Citation :
Vous pourrez rentré facilement et sans vous faire remarquer.
Oui, j'avais bien dit vous. Pour ma pars j'avais besoin de me changer les idées. Je me disais que d'aller faire un tour au lac secret ne serait pas une mauvaise idée. Cela me permettrais de réfléchir tranquillement à la situation. Et j'imaginais bien que Jake préfèrerait rejoindre Likane dans la coure.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

la sortie du cinéma [clos] Empty
MessageSujet: Re: la sortie du cinéma [clos]   la sortie du cinéma [clos] EmptyMar 8 Fév - 1:03

Citation :
Comment ça vous? tu ne veux pas rentrer avec moi?
je lui pris les mains, mes yeux changèrent de couleur et prirent un couleur légèrement rouge. je pris conscience que j'avais pas réagis de la bonne façon, je voulais tout lui expliquer, mais je ne savais pas comment le faire
Citation :
hummm enfin si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

la sortie du cinéma [clos] Empty
MessageSujet: Re: la sortie du cinéma [clos]   la sortie du cinéma [clos] EmptyMar 8 Fév - 1:12

Il me prenait les mains, ce qui me rassura un peu. Ses yeux prirent une teinte rouge comme je l'aimais tant. Ca le rendait sublime.
Citation :
Hum... Hé bien personnellement je pensais aller faire un toure, je te rapelle que je ne dors pas. Mais il se fait tard pour toi. Tu dois être épuiser et tu as surment envie de rejoindre Likane...
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

la sortie du cinéma [clos] Empty
MessageSujet: Re: la sortie du cinéma [clos]   la sortie du cinéma [clos] EmptyMar 8 Fév - 1:22

Citation :
c'est vrai que je suis un peu fatigué
lui dis-je
Citation :
mais c'est avec toi que j'ai envie d'être, j'ai pas envie de la rejoindre, du moins pas maintenant... Likane a beau être très gentille, mais je ne la connais que depuis deux heures...
comment tu as pu penser tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

la sortie du cinéma [clos] Empty
MessageSujet: Re: la sortie du cinéma [clos]   la sortie du cinéma [clos] EmptyMar 8 Fév - 1:28

Citation :
Je ne sais pas... c'est ce que j'ai ressentis. Tu as lair de bien t'entendre avec elle et puis tu lui plait, il me semble qu'elle l'a bien fait comprendre. Après tout nous ne sommes pas ensemble, tu est libre d'aller vers qui tu en as envie. Je pense pas avoir mon mot à dire même si...
Je n'osais pas finir ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

la sortie du cinéma [clos] Empty
MessageSujet: Re: la sortie du cinéma [clos]   la sortie du cinéma [clos] EmptyMar 8 Fév - 1:43

Citation :
mais bien sûr que je m'entend bien avec elle mais on est pas obligé de... , enfin je veux dire, j'avais compris que je lui plaisais bien mais je ne voulais pas lui faire de la peine je ne savais pas comment réagir et puis, je pense que je te dois des excuses encore...
je voulais te faire comprendre ce que j'avais éprouvé dans le cimetière avec Aaron, j'avoue, c'était pas très fin de ma part... :S
mais après tout je suis encore là! non?
je la pris dans mes bras, j'avais été très égoïste se soir et je le savais
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

la sortie du cinéma [clos] Empty
MessageSujet: Re: la sortie du cinéma [clos]   la sortie du cinéma [clos] EmptyMar 8 Fév - 1:50

Oui, il était encore là. Et il s'excuser... Mais de quoi donc? D'être attirant? D'être galant et attentioné? Il avait donc ressentis ca ce soir là au cimetière! Je compris alors pourquoi il avait eu un tel comportement. A ce moment là, je n'avais plus de doutes. Il me prenait dans ces bras et je ne pus m'empêcher... Mes émotions de ce soirs m'avaient ouvert les yeux... Je ressentais des choses pour lui et j'étais bien décidé à le lui faire comprendre. Je posais délicatement me lèvres sur les siennes espèrant qu'il ne se rétracte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

la sortie du cinéma [clos] Empty
MessageSujet: Re: la sortie du cinéma [clos]   la sortie du cinéma [clos] EmptyMar 8 Fév - 2:07

elle m'embrassa, je fus rempli d'une joie extrême, tout mon être fus sur le point d'exploser, malgré le froid qui nous entourait je ressentais une chaleur immense qui rayonnait en dehors de moi, je voulais que se moment ne finisse jamais, je serais rester l'éternité comme sa. c'était pour moi une sensation très nouvelle vu mon passé fait de voyage loin de tout contacts et cette sensation je m'en délectais.
je pris Trynittie par les hanches

Citation :
Je t'aime
lui dis-je puis l'embrassa dans le cou tout mes sens étaient au aguets
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

la sortie du cinéma [clos] Empty
MessageSujet: Re: la sortie du cinéma [clos]   la sortie du cinéma [clos] EmptyMar 8 Fév - 2:23

"Je t'aime"... Ces mots m'emplie de bonheur, si mon coeur pouvait battre, à ce moment la il se serait emballé a toute vitesse. Au moment ou je m'apprêtais a lui répondre, une douleur violante me frappa, mon cerveau bouillait. Je n'avais pas ressentis de douleur depuis ma transformation, et je ne m'attendais pas en ressentir de nouveau. Mon cerveau battais si fort que je du m'agenouillé prenant ma tête entre mes mains. Puis une sensation étrange m'apparue. Je n'était plus seule. Non pas physiquement, mais dans ma tête. Quelqu'un c'était introduit dans ma tête et cela me procurais un malaise interminable. Puis finalement entre les battements inssessent de mon cerveaux j'entendis enfin.
Citation :
Trinitie rejoins moi vite au réfectoire la directrice a un probleme !!
Je reconnaissais trop cette voie. C'était Likane. La douleure disparut aussi vite qu'elle était apparu. Je regardais Jake affolé.
Citation :
L'école! Il faut qu'on retourne à l'école!
Je le pris par le bras, et partis en courant.

[suite réfectoire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sortie du cinéma [clos] Empty
MessageSujet: Re: la sortie du cinéma [clos]   la sortie du cinéma [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sortie du cinéma [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie [clos]
» Sortie shooping Mithyque, Nouvelles connaissances... [clos]
» En quoi consiste vôtre rôle?
» Secours !!!!! [ Clos ]
» Chasse. [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Cinéma la toile blanche. :: Guichet.-
Sauter vers: