L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite sortie [clos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite sortie [clos] Empty
MessageSujet: Petite sortie [clos]   Petite sortie [clos] EmptyMer 16 Fév - 22:55

J'arrivais dans le petite coure et m'installais sur un des banc poster sur ces alentours. L'air était doux et l'ambiance y était apaisante. Je levais la tête vers le haut et admirais le ciel et ces différentes constellations qui y régner. Quand j'étais petite mon père, fan d'astronomie me les fesait découvrir et j'en reconnue ses préférer. J'eu un instant de nostalgie en repenssant a lui. Cela fesait maintenant presque trois mois que j'étais ici et que j'avais rompus le lien avec ma vie d'avant. Je me demandais commen t mes parents avaient vécu ma disparition et comment il allaient.


Dernière édition par Trynittie le Lun 21 Fév - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite sortie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [clos]   Petite sortie [clos] EmptyJeu 17 Fév - 2:24

avant de me rendre au panneau d'affichage chercher mon emploi du temps,je décida d'aller faire un tour en direction de la cour intérieure.Alors que je m'apprètais a m'assoir sur un des bancs,je sentit comme une odeur inconnue mais familière,Celle d'un autre vampire.J'arpentais l'extérieur quand soudain je vis d'où venais cette odeur car non loin de moi,je vis une jeune fille,d'une grande beauté evidement car les vampires son réputer pour leur beauté iréelle mais cette fille était encore plus belle et je décida d'aller à sa rencontre,histoire de me faire de nouveau amis.

Citation :
"Salut,Je ne te dérange pas jespère?lui demandais-je curieuse.Je m'appelle Sélène et je viens d'arriver au château célestin!"
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite sortie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [clos]   Petite sortie [clos] EmptyJeu 17 Fév - 2:57

Alors que je ressassais le passé, je sentis une personne s'approcher de moi. Une jeune vampire, d'après son odeure, se présenta à moi. Je lui souris.
Citation :
Salut. Je suis Trynittie, et tu ne me dérange pas du tout.
Je me poussais un peu, lui laissant place à mes côtés et l'invita à s'assoire.
Citation :
Tu es donc nouvelle, comment as tu connu cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Petite sortie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [clos]   Petite sortie [clos] EmptyVen 18 Fév - 0:42

J'arriva dans la cour, un des passage, pour sortir de l'école quand je la vis, elle discutait avec une autre fille que je ne connaissais pas, je me rapprocha de Trynittie et la sera fort contre moi...
Citation :
j'ai vu ton mot, tu m'as manqué, j'allais faire un petit footing avec Likane
glissais-je à l'adresse de Trynittie
Je me retourna vers l'inconnue

Citation :
Salut, je m'appelle Jake
lui dis-je


Dernière édition par Jake le Ven 18 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Petite sortie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [clos]   Petite sortie [clos] EmptyVen 18 Fév - 0:45

arriva dans la cours , je vis une autre fille avec trynitie.

Citation :
hello !! je m'appelle Likane !!!
hello trynitie
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite sortie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [clos]   Petite sortie [clos] EmptyVen 18 Fév - 0:59

Je discutais avec Sélène quand finalement Jake revenait... aux côtés de Likane. Mon ventre se serra un peu en voyant la bonne entente entre ces deux. Mais Jake s'approcha de moi et me pris dans ses bras m'assurant que je lui avait manqué. Je fus dessuite rassuré et trouvais mon ressentis idiot. Je saluais Likane et tournais ma tête vers mon homme.
Citation :
Moi aussi tu m'a manqué.
Je l'embrassais tendrement.


Dernière édition par Trynittie le Sam 19 Fév - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite sortie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [clos]   Petite sortie [clos] EmptyVen 18 Fév - 5:29

La jeune femme se présenta,Trinity qu'elle s'appellais,et me fit une place. je la trouva sympatique au premier coup d'oeil.

Citation :
"Ah,et bien un ami a moi m'a parler d'une ecole qui accueillait des personnes speciales comme nous alors je décida de venir ici pour voir comment c'était et me voilà.Lui dis-je en souriant.et toi depuis combien de temps es-tu au château Célestin."

Alors que nous continuâmes de parler,deux personne vinrent à notre rencontre,un garcon plutôt canon et une fille de style un peut gothique.Le gars alla voir trinity,son copain je suppose vu qu'il l'embrassait et la fille resta debout,ils se présentèrent,Jake et Likane qu'ils s'appellaient.
Citation :
"Salut moi s'est Sélène,sa fait du bien de connaitre de nouvel personne"

Leur dis-je à tous les deux en les regardant. Je sentait que cette école me réservait de belle surprise où je me sentais enfin à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Petite sortie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [clos]   Petite sortie [clos] EmptyDim 20 Fév - 0:15

Elle s'appelait donc Sélène, un bien joli nom pour une bien jolie fille, me dis-je
Citation :
Je crois que c'est à peu près le cas de tout le monde ici
lui répondis-je en rigolant
Citation :
Bon moi je vais allé courir, Tyni
dis-je à Trynittie en la serrant dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite sortie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [clos]   Petite sortie [clos] EmptyDim 20 Fév - 2:21

nous disant qu'il partait courir,il embrassa Trinity longuement que nous quitta.Ce qu'il pouvais être beau ce jake mais il était déjà pris.

**Je ne doit pas tombé amoureuse de Jake,il appartient à Trinity,et je m'entent bien avec Elle, mais il doit me trouver jolie puisqu'il me regardais longuement après que cime soit présente!**

Je me tourna vers Trinity ainsi que Likane.

Citation :
"Moi aussi je vais y aller,Il faut que je passe chercher mon emploi du temps,a moins que vous voullez m'accompagner?Leur demandais-je"

(Hors RPG:ce qui est entre ** est ce que mon personnage pense)
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite sortie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [clos]   Petite sortie [clos] EmptyLun 21 Fév - 2:54

Tout le monde s'en allaient. J'embrassais Jake avant de le laisser partir, puis je fis de même. Je me demandais où Kait' et Ethan se sachaient et décidais de partir à leurs recherche. "Commençons par le refectoire. " Me dis-je.


Dernière édition par Trynittie le Jeu 24 Fév - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Petite sortie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [clos]   Petite sortie [clos] EmptyJeu 24 Fév - 0:39

tout le monde se séparais et je pris la direction de la cafét
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [clos]   Petite sortie [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sortie du cinéma [clos]
» Une petite envie de sortir [clos]
» Petite lecture [clos]
» Petite sieste [clos]
» Petite beauté.[clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Autour de l'établissement. :: Coure intérieure.-
Sauter vers: