L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 apres la rentrée-periode 1- clos -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

apres la rentrée-periode 1- clos - Empty
MessageSujet: apres la rentrée-periode 1- clos -   apres la rentrée-periode 1- clos - EmptyMer 12 Jan - 19:55

tina arrivais fatiguée dans son bureau, elle avais choisit la décoration japonisante pour être reposante.
Il y avais tant a faire, tant d'élèves nouveaux tant d'enjeux.

Citation :
-hmm j'adore le bruit de l'eau de cette fontaine c'est reposant !!!!

Tina commença a fermer les yeux quand des voix se firent entendre devant la porte.juste quelques minutes de silence , est ce trop demander ??


Dernière édition par Tina Cobaltin le Jeu 13 Jan - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

apres la rentrée-periode 1- clos - Empty
MessageSujet: Re: apres la rentrée-periode 1- clos -   apres la rentrée-periode 1- clos - EmptyMer 12 Jan - 21:57

Je toquais avant d'entrer. J'avais certes entendue une voix derrière la lourde porte, mais si c'était un vampire, il m'avait déjà entendue. Par politesse, je toquais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

apres la rentrée-periode 1- clos - Empty
MessageSujet: Re: apres la rentrée-periode 1- clos -   apres la rentrée-periode 1- clos - EmptyMer 12 Jan - 22:09

tina avais bien entendu un petit toc toc sur la grande porte !!

Citation :
-Entrez entrez !!dit elle en se redressant

Encore une retardateur pense tina, il faudra remedier a ce probleme , ca devient enervant.tina pense aussi a ne plus laisser de choix pou les retardataire


Dernière édition par Tina Cobaltin le Jeu 13 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

apres la rentrée-periode 1- clos - Empty
MessageSujet: Re: apres la rentrée-periode 1- clos -   apres la rentrée-periode 1- clos - EmptyMer 12 Jan - 23:21

J'entrais.

Citation :
- Bonjour...Je me nomme Elantra Meeve. Je suis arrivée par la forêt dans votre cour. J'ai fait brièvement connaissance avec queulques vampires et un ange.. Je mebalade depuis bientot 223 ans dans ce monde et je fait des recherches. Je venais vous demander l'hospitalité pendant mes recherches.J'ai cru comprendre que j'étais en retard...Quand aurais-je dû arriver?

Je humais l'air et une nouvelle odeur vint à mon flair : une sorcière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

apres la rentrée-periode 1- clos - Empty
MessageSujet: Re: apres la rentrée-periode 1- clos -   apres la rentrée-periode 1- clos - EmptyJeu 13 Jan - 0:16

Citation :
-Bonjour !! entre donc, si vous etiez élève vous aurriez du arriver une heure avant pour assister a l'acceuil mais je vois que vous n'etes point de l'age des élèves.

Ne rechercheriez vous pas un poste de proffesseur ? nous avons deux postes vacants et cela vous permetrais d'abuser de notre hospitalité en tout honneur :)nous vous acceuillons avec joie, nous ne laissons personne dehors , ici bien des jeunes se retrouve sans famille et mis a la porte de la famille, et vous pourriez faire partie de la notre Smile

Tina regardais la nouvelle avec un beau sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

apres la rentrée-periode 1- clos - Empty
MessageSujet: Re: apres la rentrée-periode 1- clos -   apres la rentrée-periode 1- clos - EmptyJeu 13 Jan - 12:59

Citation :
- Professeur ?! répondis-je, pourquoi pas après tout, que devrais-je enseigner ?

Je scrutais la soricère avec détail, tous mes sens étaient en éveil, je tentais de lire dans ses pensées...mais la puissante ne se laissait pas faire!!!! Tiens tiens!! J'attendis patiemment qu'elle réponde à ma question, son attitude n'ayant rien d'agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

apres la rentrée-periode 1- clos - Empty
MessageSujet: Re: apres la rentrée-periode 1- clos -   apres la rentrée-periode 1- clos - EmptyJeu 13 Jan - 14:43

tina sentais bien la puissance de cette vampire, mais elle ne sentais rien d'anormal.Il faut juste apprendre a canaliser ses émotions, et a priori cette nouvelle recrue y arrive.

Citation :
et bien, avec vos facultées, vous pourriez être professeur de sociologie vampire et combats également, qu'en pensez vous ?

Et bien voila que surement l'équipe s'agrandissait, malheureusement tina avais bien du mal a recruter pour pourvoir les postes de professeurs, le château se trouve assez reculer et la mixité des races fait peur aux nouveaux professeurs.Cela n'est pas d'aujourd'hui, même avant la chute de l'établissement, l'ancien directorat avais déja ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

apres la rentrée-periode 1- clos - Empty
MessageSujet: Re: apres la rentrée-periode 1- clos -   apres la rentrée-periode 1- clos - EmptyJeu 13 Jan - 15:10

La sorcière Tina me proposais Sociologie des vampires et Combats...Sociologie j'en avais vus au fil du temps et j'avais du vécu de ce côté là..Combats, un cours qui risquait d'être amusant.

Citation :
- Très bien, j'accepte. Mais expliquez moi comment se va se dérouler, c'est-à-dire quelle salle de cours j'aurais, quel genre d'élèves : races mixtes ou classe par race?Où vais-je loger?

Je l'observais toujours, tout en pensant que cela serait fort enrichissant, tout en espérant également ne pas être troublée par d'anciennes connaissances...

Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

apres la rentrée-periode 1- clos - Empty
MessageSujet: Re: apres la rentrée-periode 1- clos -   apres la rentrée-periode 1- clos - EmptyJeu 13 Jan - 19:43

tina pense accompagner un certain temps elantra pour l'aider a s'integrer.

Citation :
Et bien je vais vous expliquer tout ca, commencons par la salle de cours,
allons y

tina et elantra se dirigerent vers la partie du chateau qui acceuille les salle de cours, tina suivant elantra et referma la porte deriere elles.

( suite ici )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la rentrée-periode 1- clos - Empty
MessageSujet: Re: apres la rentrée-periode 1- clos -   apres la rentrée-periode 1- clos - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la rentrée-periode 1- clos -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la rentrée. [clos]
» Rencontres après les cours [clos]
» après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~
» Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV Zoey Cavanaugh]
» Mon départ [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Rez de chaussée. :: Bureau de la Dirrectrice.-
Sauter vers: