L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tina et elantra 1- clos

2 participants
AuteurMessage
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin

Féminin

Personnage
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

tina et elantra 1- clos Empty
MessageSujet: tina et elantra 1- clos   tina et elantra 1- clos EmptyJeu 13 Jan - 19:49

Les deux jeunes femmes arriverent dans la grande salle de cours, on y voit des pupitres et un bureau tout simple pour l'instit.

-Voila votre classe Elantra, vous retrouverez ici des rangements pour vos affaires de cours et un casier qui ferme a clefs magique dont vous trouverez le fonctionnement dans le tiroir du bureau.

Citation :
Vous pouvez a votre guise ouvrir ou fermer les volet et fenetres mais je vous demanderais d'ouvrir un minimum 1/4h par jour ( tina comprennais tres bien que les vampires avais du mal avec la lumiere du jour) la lumiere du jour est tamisée avec ses rideaux.

la directrice regarda elantra prendre connaissance de son nouveau lieu de travail.et alla s'assoir sur une des tables prévues pour ls élèves et regarda elantra deanbuler et regarder les affaires de cours fournies par l'ecole qui etaient dans un cartable en cuir avec le logo de l'ecole en relief
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve

Féminin

Personnage
Race: Vampires

MessageSujet: Re: tina et elantra 1- clos   tina et elantra 1- clos EmptyJeu 13 Jan - 21:23

La salle de cours était immense et sentait l'ancien..J'adorais, je me sentais immédiatement chez moi! La directrice s'assis à une table d'élève pendant que je visitais la salle. Beaucoup d'armoires où ranger mes affaires et des rideaux occultant la lumière du jour. Parfait !
La salle était spacieuse et l'atmosphère qui y règnait était parfaite pour mon genre de cours.

- Cette salle est divine, Madame la Directrice. J'aèrerais ne vous inquiétez pas, avec toutes ces jeune vampires, et tous ces cerveaux en ébullition il vaut mieux! Pour les cours de combat, nous repousserons les tables et chaises. Merci beaucoup!

Ne manquait plus que l'endroit où j'allais vivre et je serais comblée, pensais-je.
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin

Féminin

Personnage
Race: Sorciers

MessageSujet: Re: tina et elantra 1- clos   tina et elantra 1- clos EmptySam 15 Jan - 2:02

Citation :
tres biens, allons a la salle des prof maintenant

tina emena ensuite elantra vers la salle des profs a travers les couloirs bruyant du chateau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tina et elantra 1- clos   tina et elantra 1- clos Empty

tina et elantra 1- clos
Page 1 sur 1