L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La nuit, tout est permis !!! [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

La nuit, tout est permis !!! [CLOS] Empty
MessageSujet: La nuit, tout est permis !!! [CLOS]   La nuit, tout est permis !!! [CLOS] EmptyMer 18 Mai - 16:42

Finalement, après avoir brièvement visité les environs, je décidais que ce serait à la cathédrale que je planquerais la jambe.
J'étais dîné en ville et, à la nuit tombée, je m'étais dirigée vers la cathédrale.

Un lieu saint, sacré, rien de mieux, pensais-je.

J'entrais alors dans le lieu de culte et regardait discrètement autour de moi.
Personne...

Parfait ! Allez au boulot !

J'allais direction du petit escalier que j'avais aperçu brièvement dans la journée.

Citation :
Valo !!

Une petite lumière s'illumina devant moi, tel un petit luciole. Je ne me trompait pas, il s'agissait d'un luciole.

Citation :
Merci petit être de lumière ! Tu vas m'aider à m'y retrouver dans cette obscurité afin de mener ma mission à bien !

Je descendis les marches du long et lugubre escalier de marbre. En bas, plusieurs couloirs s'offraient à moi. Je pris, au hasard, celui à ma droite. Je marchais longuement. Il y faisait humide, les parois semblaient dégorger l'humidité présente dans ce couloir.
Après un petit moment de marche, j'arrivais enfin dans une voûte où se trouvait plusieurs caveaux. De prêtres probablement...



Citation :
Voima !!

A mon appel, une force surnaturelle poussa l'une des dalles qui recouvraient les différentes tombes.
Puis, mon petit luciole m'éclaira le tombeau. Un homme, bien vieux certes, était étendu là.

Citation :
Beuhhh pas cool !!

Je me forçais cependant à fouiner et découvrit un petit loquet près de l'oreille droite du prêtre. Je l'enclenchais.
Un bruit sourd provenant de l'intérieur du tombeau se fit entendre.
Un double fond !!!!!

Citation :
Parfait !

Je sortis la jambe de mon sac à dos et la déposais dans le double fond.

[/quote]Ici, tu seras bien protégée et bien entourée !! Sous une cathédrale et dans le tombeau d'un prêtre , magnifique !!![quote]

Je déclenchait à nouveau le loquet, qui ferma le double fond, à nouveau invisible !

Citation :
Voima !!


La force referma le tombeau.

Citation :
Kiitos !

Un vent s'éleva dans la pièce et je compris que la force s'en allait.

Le petit luciole m'aida à sortir de mon dédale. Une fois de retour dansla cathédrale proprement dite, je remerciait le luciole et le congédia.
J'allais allumer un cierge avant de partir et de retourner à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tout est permis !!! [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne nuit de sommeil [Clos]
» Trynittie ~ Nuit blanche 1 [clos]
» une chambre pour la nuit[Clos!]
» Recherche. [clos]
» Demande. [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Autres Destinations. :: Helsinki. :: Cathédrale Uspenski.-
Sauter vers: