L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trynittie ~ Nuit blanche 1 [clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Trynittie ~ Nuit blanche 1 [clos] Empty
MessageSujet: Trynittie ~ Nuit blanche 1 [clos]   Trynittie ~ Nuit blanche 1 [clos] EmptyDim 16 Jan - 1:18

Quand j'arrivais dans ma chambre, je me fis aussi discrète qu'une sourie. Angie, ma camarade de chambre s'était paisiblement endormit. Elle ronflait légèrement , sa respiration ressemblent plus au ronronement d'un chat. Je pénétrais dans la salle de bain, fesant couler un peu l'eau chaude sous la douche. Quelque soit la température de l'eau, elle ne m'aurais pas gêné. Mais je méttais un point d'honneur a accomplir ce petit rituel. Je me désabillait totalement et m'immergeais des pieds à la tête. Etant un vampire, je n'est pas le besoin de me laver. Mon corps ne vivant plus, il ne rejette pas de sécrétion ou d'odeur et reste de marbre. De se fait, je ne transpire pas. Mais cette soirée avait été des plus troublante. J'avais besoin de retrouvé un peu de normalité dans ce monde tout à fait anormale. "J'ai falli tuer ce jeune homme!" Cette idée ne me quittait pas... je restais un bon moment sous la douche a me ressasser ses pensée. "Pourquoi ai-je pensée a lui?"
Je ne savais pourquoi le visage d'Aronn m'était apparu alors que je buvais le sang d'un autre homme. Sortant de la douche, je me séchais a toute allure, enfilais ma nuisette de satin noir brodée de dentelle or et m'installa confortablement au fond de mon lit. Je ne ressentais rien... pas de fatigue,de sensation de vague somnomante qui me forcerais à fermé les yeux. Ni le soulagement de mes jambes après une journée de marche. Ni la douce sensation que procurent les draps propres d'un lit quand l'on se glisse dedant. Ou le réchauffement des pieds cachés sous la couette. Non... Rien... Je ne ressantais que le vide que toute ses sensations d'humain disparue laissaient en moi. J'avais beau ne pas changer mes abitudes, cela ni fesait rien, et ca ne changerait jamais.
Je me mis alors à repensée à Aronn, et mon sentiment de morositée s'envola aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trynittie ~ Nuit blanche 1 [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  sur les traces de trynittie [Clos]
» qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos]
» Description coin de Trynittie. [clos]
» Petite visite à Trynittie :D [clos]
» Visite Jake et Trynittie [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Dortoir des filles. :: Chambre 3 ~ Trynittie & Mélusine-
Sauter vers: