L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une chambre pour la nuit[Clos!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane K.Salvatore

Jane K.Salvatore


Féminin
Messages : 16

Personnage
Age: 450 ans réelle ~ 16 ans en apparence.
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

une chambre pour la nuit[Clos!] Empty
MessageSujet: une chambre pour la nuit[Clos!]   une chambre pour la nuit[Clos!] EmptyLun 4 Juil - 4:01

Après être sortis du port,je déambula dans les rue de la ville,en quête d'un endroit pour la nuit.Je vis au long un hotel "le condor" et je m'y rendit,en espèrant qu'il aille une chambre de libre.Le hall était d'une beauté à couper le souffle mais cela me rendit indifférente devant cette vision car j'y était habituer depuis 4 siècles.Arriver à la réception,je vit une femme parler au téléphone sans même me regarder,quel culot!

Citation :
Bonsoir!Puis-je vous demander s'il reste une chambre inoccuper?Dis-je d'un ton neutre mais enfantin.

La femme me regarda comme si je la dérangeais dans une conversation importante et feuilleta dans son registre.

Citation :
Ils me reste la 319 et c'est 110 $de la nuit.Le bar est ouvert jour et nuit,pour les adultes seulement fillette et l'ascenseur se trouve à votre droite au bout du couloir et merci d'avoir choisit l'hotel le condor.

fillette,non mais pour qui elle se prendre cette pitoyable humaine.Pendant qu'elle repris son attention sur son téléphone,je sentis mon pouvoir prendre le dessus et d'un seul regard,je déchaîna mon talent et elle se tordit dur sa chaise en criant à s'en creuver les timpan.

Citation :
juste une dernière chose,ne m'appeller plus jamais fillette sinon je me ferai une joie de vous administrer ma medecine.Dis-je sans détourner mon regard et je partit en direction de ma chambre.


____________________
une chambre pour la nuit[Clos!] N15thc
Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre pour la nuit[Clos!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'une chambre [CLOS]
» La nuit, tout est permis !!! [CLOS]
» Trynittie ~ Nuit blanche 1 [clos]
» Une chambre s'il vous plait [Clos]
» Une bonne nuit de sommeil [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Hotel le Condor. :: Reception.-
Sauter vers: