Je me posais tranquillement sur mon fauteuil afin de remplir quelques dossiers, payer les factures et ouvrir le courrier. Et en relevant celui-ci, une lettre bien particulière avait retint mon attention.
Une jolie enveloppe ivoire orné d'une magnifique écriture calligraphique et scellé d'un tampon de cire rouge incrusté de symbole chinois. Je l'ouvris délicatement et en sortis la lettre qu'elle contenait.
C'était une demande d'inscription pour une élève se nommant Hikari Sagawa. Quelques feuilles de son dossier joint à sa demande révélaient qu'elle était une vampire née et ayant vécu à Tokyo. Ses parents l'avaient apparemment inscrite dans les plus grandes écoles vampiriques du pays avant de décéder. Elle avait donc, elle aussi, un passé lourd comme la plupart de nos pensionnaires. Je pris le temps de lire attentivement son dossier puis finalement décidais de prendre ma plume afin de lui envoyer une réponse favorable à son inscription. D'ici quelques jours, elle pourra venir au sein du château et n'aura plus qu'à s'installer.