L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé à New York avec mon démon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Arrivé à New York avec mon démon !  Empty
MessageSujet: Arrivé à New York avec mon démon !    Arrivé à New York avec mon démon !  EmptyMar 17 Mai - 15:26

Après le voyage assez violent, il y avait eu beaucoup de bourasques de vents, nous nous posions, enfin, Ethan se posait. Moi dans ses bras. Une fois le pied à terre, je vacillais doucement. Je n'étais pas habitué aux voyages aériens, cela me refroidissait sur mon idée d'avoir des aîles. Une fois stable, je regardais autour de moi. Nous étions en haut de l'empire State Bulding, la vue était magnifique.

Citation :
-Oh My God, comme on dit ici. Ethan, c'est magnifique. Quelle vue !

J'avais dans un sac plastique un morceau du corps de Tobias. Je lui enviais presque qu'il pouvait rester ici. Mais pas trop, j'y était quand même rester plus d'une centaine d'années. Et si je le voulais je pouvais y retourner. C'était une ville si belle, et en constante changement. Les habitants avaient un goût très bon, aussi.
Je me tournais vers Ethan, le sourire aux lèvres :

Citation :
-Et bien, on se débarrasse de ce truc et on va s'amuser mon p'tit démon ?

Je ponctuais la fin de ma phrase par un petit rire.



Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Arrivé à New York avec mon démon !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New York avec mon démon !    Arrivé à New York avec mon démon !  EmptyDim 22 Mai - 14:08

Le voyage fut long. Très long. Le vent soufflait assez fort. Pourtant, au bout d'un certain temps, nous vîmes des lumière vives. New York, nous voilà! Nous survolions la ville, Kait' collé à moi. Le trajet à dû être assez dur pour elle. Je me posais enfin sur l'empire state, le plus haut bâtiment de la mégapole. La vue était a couper le souffle ! Je desserrais mon étreinte, permettant à ma douce de descendre. Elle chancela un peu. Elle n'avait pas l'habitude des long chemins aériens et des perturbations que cela incombe. Elle ouvrit grand les yeux face à l'animation qui se propageait tout autour de nous.

Citation :
-Oh My God, comme on dit ici. Ethan, c'est magnifique. Quelle vue !
Je sourit. Son accent était plus londonien et chic qu'américain. Cela la rendait plus que charmante.

Citation :
-Bienvenue à New York ma chère ! Ville des excès et de la vie nocturne.

Elle loucha sur le sac plastique qui avait aussi profité du baptême de l'air. Un sourire s'étira sur ces lèvres. Magnifique. Il n'y avait pas d'autre mots. Tout simplement radieuse !

Citation :
-Et bien, on se débarrasse de ce truc et on va s'amuser mon p'tit démon ?

J'eus un petit rire. Elle avait raison. Il nous fallait nous débarrasser de ce truc encombrant puis nous profiterons du séjour.

Citation :
-Et bien, il faudrait d'abord savoir où planquer un membre dans tout ce capharnaüm, madame aux dents pointu.

Je lui volais un baiser en attendant sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Arrivé à New York avec mon démon !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New York avec mon démon !    Arrivé à New York avec mon démon !  EmptyDim 22 Mai - 14:50

Citation :
-Bienvenue à New York ma chère ! Ville des excès et de la vie nocturne.

Me dit Ethan, je souris. Avec ses villes, les Etat-Unis ne pouvaient que faire cette effet. A toute les races d'ailleurs. Ce n'était pas reservé exclusivement aux humains. Et heureusement, car je comptais bien en profiter. Une fois le membre de Tobias caché, nous pourrions nous amuser comme bon nous semblait. Mais comme le disais si bien Ethan, où pouvions nous bien le caché ? Mais dans sa phrase je m'arrettais un instant sur le 'madame aux dents pointus', elles étaient si pointus que ça mes canines ? Je passais ma langue dessus, un tic je crois bien. En ce moment je n'arretais pas de le faire. En faite, pas que en ce moment...
Je réfléchis aux endroits que j'avais visité à New York, un seul endroit me resta, il ne pouvait tout simplement avoir disparu....L'aquarium de New York ! (H.R.P: Cool chui forte hein ? J'arrive à penser à mes poissons Razz)

Citation :
-Et si on allait le donner aux requins ? L'aquarium de New York est so beautiful ! Et puis je pourrais peut être piqué des poissons...

Et si je piquais un pirranna pour le mettre dans le lit d'Aaron la prochaine fois qu'il m'enervrait ? Plutôt une bonne idée non ? Et puis ça ferait pas bien mal, juste un tout petit peu. Et moi ça me ferait bien rire.
(Je serais Aaron, je ferais attention à mon lit dans les prochaines semaines What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Arrivé à New York avec mon démon !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New York avec mon démon !    Arrivé à New York avec mon démon !  EmptyVen 3 Juin - 12:09

Je ris. Elle aimait ses poissons décidément ! Mais elle avait raison, c'était une excellente cachette.

-
Citation :
J'éspère que tu m'aies autant que tes poissons hein!, je lui sourit tendrement, c'est effectivement une très bonne idée!

Elle ajouta par la suite vouloir en voler quelques uns. On ne se débarrasse pas d'un encombrant pour en reprendre un autre. Elle en avait déjà tout pleins des poissons ! Puis je savais pertinemment qu'ils ne serviraient pas seulement à faire beau... Ses différents avec Aaron risquaient de mal tourner. D'ailleurs qu'est-ce qu'il lui voulait celui là ? S'il s'avisait à toucher ne serais-ce qu'un seul de ses cheveux, il aurait affaire à moi.
Citation :

-Tu en as tout pleins des poissons mon coeur ! Au moins attendons la fin de notre séjour, profitons un peu... Je sens que l'on va bien s'amuser my love!

Je l'embrassais sur ces entre-faits. Je l'aimais plus que tout au monde. Je n'avais jamais ressentit cela pour quelqu'un. Elle me faisait vibrer, trembler. Elle manipulait mon coeur et j'aimais ça. Jamais je n'envisagerais de la laisser ou même ma vie sans elle. Elle était l'oreille attentive que je n'avais jamais eu, le visage le plus magnifique qu'il ne m'a jamais été donné de voir. Elle serait ma vie dorénavant.


Dernière édition par Ethan le Mar 14 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Arrivé à New York avec mon démon !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New York avec mon démon !    Arrivé à New York avec mon démon !  EmptyVen 10 Juin - 20:30

Mais noon, j'en avais jamais assez de poissons ! Surtout pour en mettre dans le lit de Aaron[HRP: petite faute, je n'ai rien contre Jake, alors que dans ton poste tu le met Neutral ]... Mais avant que je ne puisse dire ma remarque à voix haute, il m'embrassa. Ce qui n'était pas désagréable en soit ! J'afectionais vraiment ce petit démon. Esperons que cela dure, certains de mes jeux avaient tellement souvent mal tourné. Et j'avais payé le prix par les gens que j'aimais. Mes faiblesses.
Je chassais ces idées noires d'un coup de tête. Puis, une idée malicieuse en tête je proposais à l'ange noir :

Citation :
-On fait la course jusqu'à l'aquarium ? Si je gagne je rammenne des piranha ! Si tu gagne...Je rammenne des piranha aussi !

Je finissais ma phrase par un de mes sourires les plus angéliques, mon pari n'étant pas très juste. Mais très bien. Pour moi.
J'aimais gagné, ce qu'avec ma condition de vampire se faisait très souvent. Surtout contre les humains, si faibles, si maniables. Et surtout, si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à New York avec mon démon !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New York avec mon démon !    Arrivé à New York avec mon démon !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à New York avec mon démon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan ~ Démon
» qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos]
» Arrivé d'une lettre. [clos]
» Marie-Elizabeth Ozborne ~ Hybride Ange/Démon [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Autres Destinations. :: New York. :: Manhattan. :: Observatoire Empire State Bulding.-
Sauter vers: