L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séquestration [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Séquestration [clos] Empty
MessageSujet: Séquestration [clos]   Séquestration [clos] EmptyDim 13 Mar - 20:42

Je me reveillais doucement. Mon cerveau tambourrinant violament à l'intérieur de ma tête. Je ne pouvais pas dire que cela fesait mal, mais c'était loin d'être une agréable sensation. J'ouvris délicatement les yeux et observais les alentours. Il fesait sombre, très sombre. Mais heureusement ma vue perçante me permettait d'y voir claire. Je me trouvais dans une sorte de cave humide et insalubre aux murs de pierres ronde et un sol de terre poussièreuse me remontant sous le nez. Cela me valu un éternuement. Je tentais alors de porter mes mains à mon visage et me rendis compte bien vite que celles-ci étaient enchaînée. Je regardais les anneaux qui encerclaient mes poignés et suivais des yeux, la chaine relié à ceux-ci. Elle s'encastrait parfaitement dans le mortier qui innondait les pierres afin de solidifer le mur. De me voir là, une rage folle me submergea. Je me levais brusquement et tirra d'un geste brusque et franc, méttant toute mes forces à l'oeuvre pour me libérer. Mais rien... Seul quelques débris s'éffritaient du mur, disparaissant sur le sol. Je regardais mes mains. «Si j'avais été humaine, je n'aurais pas supporté la douleure.»
Mais je ne l'étais plus! A cause de lui! Lui même qui m'avait enfermé ici. Je renouvelais l'opération. Encore... Et encore... Me disant qu'a force, mes liens cèderont. Je m'arrêtais un instant et sentis cette odeure famillière...
Citation :
Tu peu toujours essayer... Tu n'y arrivera pas!
Je me retournais brusquement en position d'attaque, le dos collé contre la cloison du fond, celle où j'étais enchainé, pour me retrouver en face d'un splendide vampire à l'allure noble. Il était chaussé de rangers sombre, vêtu d'un pantalon simili cuire noir et d'une chemise en soie grise, assé déboutonné pour laisser apparaître sa musculature parfaitement bien déssiné. Ses cheaveux blond, mi-long, retombaient en cascade sur son magnifique visage d'ange. J'étais certaine de savoir l'effet qu'il pouvait faire à n'importe qu'elle femme le croisant. Ses yeux topaze auraient inspiré bonté et assurance à quiconque. Mais quand moi je plongeais mon regard dans le sien, je ne pouvais que ressentir une amertume et un rage folle. Il m'avait traqué, frappé, enchaîné! Mais surtout... Il m'avait transformé. Une seule envie... Le tuer! Je bondis instinctivement sur lui voulant lui arraché la tête mais retenue par ces satané chaines, je m'arrâtais à quelques centimètre de son visage, tout cros visible, laissant ma rage à découvert.
Citation :
Tout doux... Tout doux...
Me chuchota t-il comme si j'étais son animal de compagnie.
Citation :
Ce n'est pas comme cela qu'on acceuil son mâitre!
Citation :
Vous? Mon maître? Jamais!
Citation :
Allons, allons... Nous savons tout deux qui t'a donné la vie.
Citation :
Vous m'avez donné la mort!
Lui crachais-je enrager.
Citation :
J'ai fais de toi une immortelle!
Me dit-il énervé par mon insolence.
Citation :
Vous avez fais de moi un monstre!!
Je n'avais jamais réellement réussi à accepter ce que j'étais devenue, même ci c'est derniers jours passé auprès de Jake m'avaient réconforté dans le fait que ma condition n'était pas une tare.
Il repris son calme et me regardait maintenant d'un air amusé. Un sourir mesquin se déssinait sur ses lèvre pâle laissant apparaître ses cros d'une blancheur éclatante.
Citation :
Pourquoi avez vous fait cela ?
Je voulais en avoir le coeur net...
Citation :
Pourquoi ? Tu ne te souvient donc pas de moi ? Cherche un peu... Dans ta mémoire. Je suis sûr que tu as la réponse à ta question.
Je le regardais d'un peu plus près... Voulant savoir. Mais je ne me souvenais de rien.
Citation :
Bien ! Je vois que tu as la mémoire courte... Je vais te laissai méditer un moment. Je reviendrais te chercher.
Il disparut rapidement par une voûte et je vis alors qu'il n'était pas venu seul. Cinq autre vampires l'attendaient à l'extèrieur de la pièce, tous vêtu d'une cape sombre. Seul ce vampire... mon créateur, ce démarquait des autres.


Dernière édition par Trynittie le Dim 13 Mar - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Séquestration [clos] Empty
MessageSujet: Re: Séquestration [clos]   Séquestration [clos] EmptyDim 13 Mar - 20:49

Les heures passait et mon inquiètude grandissait... Allais-je un jours sortir d'ici?
Affalé sur le sol, me demandant si les autres avaient remarqué mon absence. Ce que Jake était en train de faire. Je ruminais dans mon coin cherchant le pourquoi du comment d'une telle situation.
Qui était-il? Pourquoi moi?
Alors que j'avais la sensation de tourner en rond, j'entendis un bruit supect provenir de l'autre côté de la voûte. Quelqu'un arrivait. Je m'installais aux aguêt attendant que cette présence s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Séquestration [clos] Empty
MessageSujet: Re: Séquestration [clos]   Séquestration [clos] EmptyDim 13 Mar - 21:17

Je suivais la piste me rapprochant de plus en plus, j'étais maintenant entré dans les catacombes de la ville...
Courant de plus belle dans les couloirs, éclairés pas des torches, je sentais la rage monter en moi, cette séparation me mettais dans un état de trance ou je ne me contrôlais presque plus...
j'arrivai jusqu'à une porte... Elle, ma moité était derrière je le sentais...
J'enfonça la porte et apparu dans un nuage de fumée, Elle était accroché au mur, je me précipita vers elle

Citation :
Trynittie, c'est bon je suis là, tu va bien? Qui t'as fait ça? Il est où?
lui demandais-je
je laissais tout mes sens en éveille au cas où son agresseur reviendrait plus vite que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Séquestration [clos] Empty
MessageSujet: Re: Séquestration [clos]   Séquestration [clos] EmptyDim 13 Mar - 21:24

Jake... C'était lui cette présence! Un sentiment de quiétude m'assailli en le voyant. Il était venu me cherché.
Citation :
Oui je vais bien, mais... comment m'a tu retrouvé? Tu ne doit pas resté là! Il sont beaucoup trop nombreux et ils peuvent revenir d'un moment à l'autre!
Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Séquestration [clos] Empty
MessageSujet: Re: Séquestration [clos]   Séquestration [clos] EmptyDim 13 Mar - 21:33

Citation :
Je t'ai tracée, je te voyais pas en ville alors je me suis inquiété puis j'ai refait le trajet jusqu'à l'école.
Pas question que je parte sans toi
à vrai dire je n'attendais que ça "qu'ils reviennent..."
J'inspecta les chaines, c'était du solide

Citation :
Aides moi par là

nous primes les chaines puis tirâmes de toutes nos forces, elles cédèrent.
puis je pris Trynittie par la main

Citation :
viens on y va
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Séquestration [clos] Empty
MessageSujet: Re: Séquestration [clos]   Séquestration [clos] EmptyDim 13 Mar - 22:11

A deux, nous avion enfin réussi à brisé les chaines. Deux humains ne l'aurient pu, mais un lycan et un vampire avaient une force décuplé. Il me prit par la main, mes poignés toujours entouré de ces anneaux qui laissaient pendre quelques bout de chaines. Nous sortions de la pièce à toute alure, voulant nous dirriger vers l'extérieur. Puis un instant... Je me figeais. Une porte sur ma droite. Elle était entrouverte. Je regardais par l'ouverture. Dernière se trouvait une gigantesque et magnifique salle de granite ou tronait un fauteuil royale. Dessus... lui! Il était installé tel un roi reignant sur sa coure. Une disaine de vampires, peu être plus l'encerclaient, lui fesant la révérence. Je m'approchais un peu plus afin de mieu osberver ce qu'il s'y passait et là... Je croisais sont regard. Il m'avait repéré. Je regardais Jake affolé me disant qu'il n'aurait jamais dû venir me chercher. Il étaient beaucoup trop. Je le pris par la main l'entraînant le plus vite qu'il puisse courir.
Citation :
Cours Jake... Ne t'arrête pas!
Mais alors que nous longions un long couloir j'aperçu au bout de celui-ci deux vampires. C'était des amoires qui était tout deux vêtu d'une cape sombre. Les servants de mon créateur... Je le sentais. Je regardais Jake térorisé.
Citation :
Tu n'aurais jamais du venir!
lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Séquestration [clos] Empty
MessageSujet: Re: Séquestration [clos]   Séquestration [clos] EmptyDim 13 Mar - 23:14

Citation :
On s'en sortira ensemble où pas du tout
lui murmurais-je à l'oreille, je m'approchait du premier vampire à pas de loup
le second on verra plus tard pensais-je
j'arrivai juste derrière lui... le pris par la tête, brisa la nuque et lui arracha la tête puis l'autre se retourna et me sauta dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Séquestration [clos] Empty
MessageSujet: Re: Séquestration [clos]   Séquestration [clos] EmptyLun 14 Mar - 2:39

Jake a écrit:
On s'en sortira ensemble où pas du tout.
La deuxieme hypothèse me semblait malheureusement être plus problable. Alors que Jake s'attaqutait à un des deux vampire, je sautais sur le deuxième mais d'un coup de main il me balaya tel un isecte rodant près de sa figure. Je fus prjeté à quelque mettre de leurs position. Jake venait d'arracher la tête du premier vampire mais le second le sauta dessus afin de le réduire à l'impuissance. Il avait attaqué par derrière et Jake n'avait pu se se préparer à l'attaque. Je me relevais enrager de le voir dans cette position m'appréttant à sauter sur le dos de ce vampire pour le tuer, mais je fus retenue une foi de plus par ces chaines toujours enlacé à mes poignés. Je me retournais et vit au bout de celle-ci... Lui! Accompagné de plusieurs de ses servants il me retenait pour que je ne puisse pas agir. En un instant trois des ses pourvoyeur sautèrent sur Jake afin de l'imobilisé de plus belle et deux autres sur moi pour en faire de même.
Vampire Garde a écrit:
Que veus tu en faire Tobias?
Demandait l'un des vampires à mon créateur. Il s'appellait donc Tobias... Pourquoi ce prénom me sonnait-il famillier...?
Citation :
Ho!
M'exclamais-je en le dévisageant. Il me regardait avec son air amusé et son son sourire mesquin. Il n'avait pas manqué de noté que je l'avais reconnu... Tobias! J'amais je n'aurais pensais le revoir. Tout le monde le croyais mort.
Tobias a écrit:
Emmenez les au repère.
Dit-il imperceptiblement. Les vampires s'executèrent et nous traînaient jusqu'a l'immence salle de granite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquestration [clos] Empty
MessageSujet: Re: Séquestration [clos]   Séquestration [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquestration [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tina-3 [clos]
» Recherche. [clos]
» Enlèvement [clos]
» Débarcation. [clos]
» Recherche. [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Vieux cimetière. :: Les catacombes de la ville.-
Sauter vers: