L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos]

5 participants
AuteurMessage
Aronn
Admin
Admin
Aronn

Masculin

Personnage
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos] Empty
MessageSujet: qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos]   qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos] EmptyMar 15 Mar - 21:49

le cimetière était assez excentré de la ville, comme partout ailleurs, afin d'éviter toute pollution engendrée par ceux ci.
nous primes un raccourci en coupant par la forêt
.
..
...
nous nous arretames quelque temps à un endroit révélant des traces de luttes et où l'odeur de Jake, Trynittie et d'autres, qui semblaient provenir de vampires, étaient tès fortes!!
je regarda derrière moi et contempla alors notre petit groupe: un démon, une vampire, une sorcière et moi, un lycan. cette mixité était plutot interessante car elle regroupait de nombreuses compétences.
cependant cela n'empêcha pas la tension de monter en même temps que l'inquiètude... il était manifestement arrivé quelque chose à trynittie et ce n'était pas bénéfique... nous en étions sur à présent!!
nous reprimes notre marche en avant, enfin plutot notre course maintenant.
nous repartions cependant differement et en formation:
kaitlyn devant, avec ses yeux percant, elle serait la première à repérer quelqu'un, likane au milieu, ses pouvoirs permettant au mieux de protéger les deux flancs en même temps, moi derrière usant de mes sens afin de repérer tout ennemi éventuel et enfin ethan s'occupant de surveiller les airs grace à sa compétence de vol!!
nous n'étions jamais trop prudent, ca j'en avais déjà eu la triste expérience...
j'eu tout de même du mal a convaincre mes partenaires de m'écouter, mais la situation présente les avaient fait abdiquer

Dernière édition par Aronn le Mer 16 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan

Masculin

Personnage
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

MessageSujet: Re: qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos]   qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos] EmptyMar 15 Mar - 23:20

Nous arrivâmes là où les traces de bataille se faisaient nettes.
Citation :
-Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Dis-je à l'intention de Aaron, la main toujours dans celle de Kait'. Je regardais le groupe. Une grande diversité... Un atout ou un handicap? On ne le savait pas encore.
Aronn
Admin
Admin
Aronn

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos]   qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos] EmptyMer 16 Mar - 0:15

Citation :
on continue!! c'est la bonne direction, c'était bien vue Ethan!!
je regardai mes compagnons
Citation :
à moins que vous vouliez souffler deux secondes??
il s'agissait pas non plus d'arriver à bout de souffle et se faire prendre comme des c***
je pris alors conscience que je m'emportais, ce qui était tout à fait contraire à mes principes. les autres avaient du le sentir...
je respirai un grand coup et me calmai
Likane Rockins

Likane Rockins

Personnage
Race: Sorciers

MessageSujet: Re: qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos]   qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos] EmptyMer 16 Mar - 0:24

on avancais comme des centurions de l'epoque gallo romaine, certe la trouille etait la quand meme, on etait fort mais on sais pas ce qui s'ai passer a tryni donc vaut mieux faire attention.

Citation :
-attention je sent une force energetique maléfique !!!
tros ut soun arrua sap tirpse av ne xaip !!!!

la phrase magique de ma grand mere nous aidera j'en suis sure !!!
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage
Race: Vampires

MessageSujet: Re: qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos]   qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos] EmptyMer 16 Mar - 20:32

Nous arrivions dans la forêt. Toujours main dans la main avec Ethan. Tout le monde se regardaient, c'était la première fois que j'allais travailler main dans la main avec d'autres races. D'habitude...On va dire que c'était plutôt ennemis... Bon, de la nouveauté ça ne faisait pas de mal. Après fallait pas se tromper d'ennemis...

Citation :
-ça sent les vampires, mes semblables, vous avez des pieux ? Parce c'est des anciens...a mon avis Trynittie a été enlevé par des vampires. Peut être son créateur, souvent c'est comme ça qu'ils s'organisent...

Je frissonais en pensant à celui qui me voulait moi. Klaus. Mais ça ne pouvait pas être lui. J'aurais reconnu. C'était des vampires inconnu, mais vieux donc expérimenté. Apparement tout le monde savait se battre donc, pas de problème. Et moi, j'avais déjà tuer beaucoup de vampire, surtout quand j'avais fuis.

Dernière édition par Kaitlyn Night le Mer 16 Mar - 20:49, édité 1 fois
Ethan

Ethan

Masculin

Personnage
Race: Démons

MessageSujet: Re: qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos]   qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos] EmptyMer 16 Mar - 20:44

Kaitlyn nous fit part de ses connaissances. Plutôt inquiétante à vrai dire.

Citation :
-Des vampires... Je m'attendais à pire mais bon, il faudra se méfier. Il vaut mieux rester vraiment sur ses gardes. On ne sais pas de quoi les catacombes seront faites.

Dans un moment comme ça, la blague ou plutôt le jeu de mot n'était pas le bienvenue mais je ne pu réprimer un petit ricanement et un large sourire se profila sur mon visage.
Aronn
Admin
Admin
Aronn

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos]   qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos] EmptyMer 16 Mar - 21:11

les sentiments de mes camarades changeaient: ils étaient maintenant tous déterminés à aider trynittie!!
Citation :
prenez des bout de bois vous voulez mais faites vite on perd du temps...
quelque chose de gros nous attendait d'après Likane et Kaitlyn...
nous reprimes alors notre poursuite et après plusieurs minutes, nous sortimes enfin de la forêt...
Mélusine

Mélusine

Féminin

Personnage
Race: Fées

MessageSujet: Re: qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos]   qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos] EmptyMer 16 Mar - 21:19

J'arrivais juste à la forêt, lorsque j'aperçus un petit groupe. Likane, Kaitlyn et son chéri Ethan et Aaron, le lycan que j'avais percuté il y a quelques jours.
Je lui fis mon plus beau sourire.

Citation :
Tiens, que faites-vous tous ici ?
leur demandais-je.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos]   qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos] Empty

qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos]
Page 1 sur 1