L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat. [clos]

Aller en bas 
+3
Aronn
Jake
Trynittie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:58

je vis Tobias tituber après les éclairs de Likane... je m'élança à nouveau sur lui espérant le mettre au sol,
je lança toutes mes force dans la bataille en attendant qu'Aaron daigne bien venir m'aider... j'étais plutôt entrain de perde le petit avantage que j'avais

Citation :
TU VIENS M'AIDER OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:02

Le combat avancé mais nous étions au point mort. Kait' en profita pour se retournait et voie où en était nos amis. Après quelques instants, je me concentrais de nouveau sur mon frère.

Citation :
-Je vais te laisser là, mais je reviendrais sois en sur...

Il partit dans le tréfonds des enfers juste avant que Likane lance des éclairs, blessant la plupart de nos adversaire. C'est pour ça qu'il est partit le lâche. Seul restais le ravisseur de Tryni'. Celle-ci nous demanda d'ailleurs de le bloquer. Je ne réagit pas de suite et Jake s'impatienta, nous demandant de l'aide car, l'homme se débattait avec force. Je m'envolais et plongeai sur l'homme le plaquant non sans mal. Il se débattait toujours la force de Jake cumulé à la mienne ne suffirait qu'un cours instant.

Citation :
-Aaron, on ne tiendra pas ! Viens nous aider !

Des gouttes de sueur tombais de mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Combat. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:47

Décidemment ces élèves allaient me rendre dingue...
Tandis que je m'étais approché de Jake pour savoir comment il allait, il se relevait après avoir été aidé par Likane et m'ignorait alors royalement en se jettant sans succès sur l'hote dont je ne connaissais toujours pas l'identité...
J'avais alors rejoins trynittie par pur instinct, qui aidait son compagnon à se relever avant d'éviter de peu de se prendre un éclair en pleine tronche
le combat faisait rage dans toute la pièce mais l'éclair nous laissa un répis...
Trynittie nous demandait alors de bloquer l'autre sans nous expliquer son plan
Jake, lui,réagit au quart de tour sans se poser de question suivi de près par Ethan.
Moi pendant ce temps là je regardais Trynittie, perplexe sur son idée.
Les deux élèves me sortirent alors de mes réflexions
En apercevant le géolier, sourire au lèvre et fièr de lui, alors qu'il se faisait immobiliser les bras, je pensai aux atrocités qu'il leur avait fait subir et ma colère, jusque là encore maitrisé un minimum, explosa alors!!
toi tu vas morfler mon gars... pensais je pendant que je fis craquer mes doigts et mon cou tout en le défiant du regard
J'arrivais sur lui d'un bond précis et en profitai pour lui décrocher un splendide coup de pied dans l'estomac!! Il tombait alors sur le sol et je m'occupai de bloquer ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:41

Notre gente masculine s'était enfin décidé à bouger. Tobias était maintenue, difficilement, au sol et il fallait faire vite. Je n'hésitais pas une seconde et m'approcha d'eux, passa une jambe par dessus le corps de Tobias afin de me retrouver perché au dessus de lui.
Tobias a écrit:
Qu'es que tu crois faire?!
Pesta le prisonié.
Tobias a écrit:
Tes amis ne tiendrons pas indéfiniment et tu ne peus pas me tuer!
Citation :
Non... C'est vrai, je peus pas te tuer... mais on peut t'immobiliser!!
Sur ce avec un grand élan de force je pris son visage entre mes paumes et lui arracha vivement la tête. La tenant par les cheveux, je la fis flotter face à moi afin de voir ce qu'il en était. Avec un peu de chance... ça l'aurait tuer. Mais plutôt rêver. Le yeux de la tête sans corps me fixaient le regard empreint de rage. Tobias m'envoya un chapelet de jurons plus offançant les uns que les autres mais cela ne m'atteind même pas... Au contraire, sa position me faisait sourir. Je balançais la tête dans les bras de Kait' qui l'a rattrapa abilement avec un air de dégout... C'était tou Kait' ça!
Citation :
Garde le quelques minutes s'ils te plait et fait attention... ça mort!
Je me penchais sur le reste du corps et attrapais la première épaule que je voyais afin de la délottire du troce qui tentait toujours de se battre. Je pris le bras et le balançais à Likane. Un autre bras... Je l'offrais à Ethan qui avait les mains libres depuis deux minutes. Passons aux jambes... Une pour Aronn et l'autre pour Mélusine. Ne restait qu'au centre de la pièce le tronc du corps qui tentait de ramper vers chaque morceaux que nous lui avions supprimé.
Citation :
Jake aide moi à creusé un trou s'il te plaît.
Il s'executa. Nous agrandission une des cuves déjà présente formé par les éclaires qu'avait lancé Likane quelques minutes avant. D'un geste franc du pied je balançais le reste du corps au fond de celle-ci et il m'aida à le recouvrir. Je me raprochais de Kait' et lui pris la tête de Tobias des main en la remerciant. Il jettait toujours son flot de jurons argumenté cette-ci de menace de mort qui nous était destiné à tous.
Citation :
Je crois qu'il va nous falloir du scotch...
Au même moment que je prononçais ces mots, je vis du coin de l'oeil un des vampires étendu sur le sol, qui commençait à bouger... Ils allaient se réveiller et si nous traînions trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:06

Tryni décida de mettre son plan à exécution puisque les garçons avaient pû pour un temps maîtriser Tobias..
Je me re-transformais afin d'obtenir ma taille humaine et eus juste le temps de tendre les bras pour attraper une jambre que m'envoyait Tryni.

Citation :
Beurkkk !!! C'est encore tout chaud !! Merci du cadeau !!
lui dis-je en plaisantant.

Puis je vis le regard de Tryni se poser sur les autres vampires.
Ils commençaient à bouger de nouveau!!! Mon dieu !!

Citation :
Ok pour enterrer les morceaux à divers endroits mais si on brûle les restes et on disperse les cendres, on aurait pas une chance de lui empêcher de se recoller de partout ?! Les membres, ça rampent mais la cendre enterrée...?

En fait je rêvais d'un bûcher géant..
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:28

Ohh que ca n'en finissais pas !!! j'en avais marre de ce tobias et ses acolytes !! j'attrapa le bras et le dechiqueta en mille morceau ,l'enferma dans un sac noir de plomb et l'accorcha a ma ceinture, le noir evitera toute reconstruction .

Citation :
Attention ils se reveillent faudrais pas trainer la, si on s'echape et qu on referme la porte je pourrais encore lancer une ataque, j'ai reperer un faiblissement du plafond de la grotte, ca les enterrera sous la roche !!

je regarda trynitie pour savoir ce qu'on devais faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:36

Vu que j'étais dans la télépathie autant en profité, j'essayais de m'ouvrir aux pensées des autres. Voyons voir ce que pense Mr le prof...
"Décidemment ces élèves allaient me rendre dingue..."
Quoi ?! Nous ?! Jamaaaaiiis, c'est pas notre geeenre... Qu'est ce qu'il m'enervait celui-là...
J'étais encore entrain de penser lorsque Trynittie m'envoya quelque chose. Une tête ?! Qui mordait en plus ?! Ah, mais c'est...Berk ! Je l'attrapais du bout des doigts par une pointe de cheveux et la redonnais à Trynnitie avec une moue de dégout.
Bon, on entère tout ça et c'est tout ? Rooh, y'a pas d'action là... Et si je m'amusais un peu avant de partir ?
J'espèrais que personne n'avait vu le petit sourire diabolique qui passa sur mon visage.
Une fois que tout le corps fut entéré par tout le monde, les garçons furent libres...Je passais discretement derière Aaron et frappais un bon coup.
Là, j'allais vraiment le rendre dingue ! Twisted Evil
Il s'écroula et je vis que tout le monde me regardais avec de gros yeux. Je haussais les épaules et dit :

Citation :
-Il m'énèrve depuis qu'on est ici, donc je me venge...Et comme on a finit il sert plus à rien. Elle est où la sortie Likane ? Et, on le laisse ici ou on le ramenne...Moi je penche pour la première solution, mais bon y'en a qui l'aime bien donc...

Je réprimais un petit rire, leurs têtes étaient trop drooole !
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:07

Alors que Likane commencait a s'énerver je vis Kait' passer discrètement derrière Aronn et lui balancer un vilain coup sur la tête... La traitre! Je savais que les deux s'entendaient pas mais là... !! Elle avaient frappé un prof!
Bon ok on était pas dans une école ordinaire et parfois les élèves étaient plus vieux et important que certains professeurs. Mais quand même...
Elle nous regarda l'air surprise de nos airs d'ahuri et nous sorti une reflection suivit d'une moue boudeuse l'air de dire "Hé bin quoi?" Comme si le geste était tout à fait normale.
Citation :
Hé bin disont chère Mll Boule-de-nerfs que s'était pas trop le moment de faire ça!
Lui lachais-je sechement. Je voyais un autre vampire qui commençait à bouger...
Citation :
Là, il faut se grouillé... Sinon on va avoir encore d'autre pépins...
Je tendis la tête de Tobias à Jake qui l'a pris non pas sans faire une grimace.
Citation :
Prenez bien garde de pas lacher Tobias... Du moin ce qu'il en reste. Je vous expliquerais plus tard la suite du programme... à un moment on va devoir se séparer.
Kait!! Aide moi à arranger tes bêtises! On va devoir porter Aronn maintenant c'est malin...
Je pris le corps innerte de celui-ci et le fis basculer sur mon dos. En fin de compte il n'était pas aussi lourd que ça pour... pour le vampire que j'étais.
Citation :
C'est bon en fait... Il est pas si lourd. Allé on s'en va maintenant!
Nous partions tous en courant de ces sinistres catacombes en laissant cet épisode de notre vie derrière nous.


Dirrection le vieux cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat. [clos]   Combat. [clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat. [clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat tant attendu ! [clos]
» Recherche. [clos]
» Débarcation. [clos]
» Demande. [clos]
» Surprise [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Vieux cimetière. :: Les catacombes de la ville. :: Repère clandestin.-
Sauter vers: