L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyMar 8 Fév - 19:54

Nous arrivions dans ma chambre. Mes poissons nageant au dessus de nos tête. Je souris et caressa par dessus le verre, la tête d'un. J'étais affectueuse avec mes poissons !
Je regardais le visage d'Ethan et demanda en m'asseyant sur mon lit. Comme ça je verrais bien mes poissons !

Citation :
-Tu aimes le poissons ? Y'en a en enfer ?

Je l'invitais à venir à côté de moi.


Dernière édition par Kaitlyn Night le Ven 11 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyMar 8 Fév - 20:39

Je la suivais docilement jusqu'à une porte... Qu'y aurait-il derrière cette porte ? Elle ouvrit m'entrainant avec elle. J'écarquillais les yeux. Je m'attendais à tout sauf à ça ! Hum comment expliquer ? Kait' vivait dans la mer, avec les poissons et tout ! Elle avait l'air de vraiment aimer ses poisson... Elle m'invita sur son lit où je m'assit. C'était assez apaisant comme endroit. Elle me demanda:
Citation :
-Tu aimes le poissons ? Y'en a en enfer ?
Citation :
Ce n'est pas mon animal préféré mais le monde de silence les entourant est très intriguant je l'avoue... et Bah en fait, tu n'aimerai pas les quelques uns qui existent. Ils sont nettement moins sympathique que ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyMar 8 Fév - 21:00

Bon, alors je ne pourrais pas en adopter...Tant pis.
Je me demandais comment avait il pu survivre en Enfer sans poisson. Depuis mon plus jeune age, j'avais un aquarium. Qui je l'avoue dans mon enfance, ne contenait qu'un ridicule petit poisson rouge. Mais, lors de ma vie vampirique, je m'étais longuement rattrapé. Celui que j'avais ici, n'était qu'une petite part de celui que j'avais quand j'étais au État-Unis. Ma maison, alors, était pratiquement sous les mers. Dans n'importe quel pièce on les voyaient, et ils bougeaient avec moi. C'était magnifique.
Je lui demandais donc :

Citation :
-Tu n'avais pas du tout d'animaux de compagnie ? A qui te confiais tu ?

Moi, je confiais tout à mes poissons, ils étaient toujours mué comme une carpe.
(H.R.P : héhé j'ai pas pu résisté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyMar 8 Fév - 21:07

Elle semblait songer quand elle me demanda:
Citation :
-Tu n'avais pas du tout d'animaux de compagnie ? A qui te confiais tu ?
Citation :
Alors non, je n'ai jamais eu d'animal de compagnie... En fait ma seule compagnie jusqu'à présent était mon mentor. Et je n'en était pas très proche. Jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais confié à personne. Surement parce que chez moi, je suis comme un lépreux. Je me suis créé une bulle où très peu de personnes ont réussit à rentrer.
Je lui fit un maigre sourire, comme pour la rassurer, lui que je vais bien même si parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyMer 9 Fév - 22:17

J'étais pratiquement frappé d'horreur. Bon, peut être j'exagérais un peu...Mais personne ? Comment on peux vivre sans personne ? Même avec une bulle...Soudain, j'avais décidé de quelque chose :

Citation :
-Ben, maintenant, tu m'a moi, donc tu me dit tout. Même si on se connait pas depuis super longtemps et ben je suis décidé à te coller jusqu'à que tu vide ton sac !

C'était mon nouveau poisson ! Moi aussi, j'avais terriblement besoin d'un ami depuis quelques décennies...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyMer 9 Fév - 23:51

Elle fut assez surprise et compatissante de part ma situation... Elle ajouta:
Citation :
-Ben, maintenant, tu m'a moi, donc tu me dit tout. Même si on se connait pas depuis super longtemps et ben je suis décidé à te coller jusqu'à que tu vide ton sac !
Je riais, elle était comme une sœur que je n'aurait pas eu... Je savais que je pouvais lui faire confiance...
Citation :
Sache que c'est réciproque. Je suis là si tu en a besoin. Bon alors commençons par le commencement... Je n'ai jamais connu ma mère, je ne connais rien d'elle mis a part qu'elle fut tuée quelques heures après ma naissance justement pour m'avoir mis au monde. Je n'ai jamais était que Ethan-dont-la-mère-fut-tuée-pour-lui. Situation très oppressante surtout quand on a personne et où tout le monde te fuis comme la peste. Bref, j'étais seul jusqu'a mes 13 ans, âge où lequel tout démon est confiait à un mentor. Un guide si tu préfères. Il nous apprend tout se que l'on doit savoir. Le mien Kareï était tout pour moi. Bien que je ne comprenais pas pourquoi parfois il disparaissait je ne pensais en rien qu'il s'agissait qu'un exercice. J'ai vécu ainsi jusqu'à maintenant, dans la rue, avec Kareî. Il y a une semaine il m'envoya ici, surement pour mon apprentissage. Voilà tu connais tout... Ce n'est pas facile de parler de tout ça à quelqu'un. Maintenant à toi, j'éclaircirais mon histoire sur les points que tu veux...
J'étais pensif, raconter tout ça n'était pas dans mon habitude. Beaucoup de souvenirs ont refait surface depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyJeu 10 Fév - 14:14

J'étais super doué, n'empêche ! J'avais réussis à connaitre son histoire comme ça. Qui, je l'avoue n'était pas très joyeuse... Juste quelque chose titillait mon besoin de questions : pourquoi avait on tué sa mère ? Juste parce qu'il était né ? On avait pas le droit d'enfanter chez les démons ? C'était un crime ? C'était surtout bizarre. Les vampires, du moins, ce qu'on m'avait dit : ne pouvait mettre au monde. Donc c'était vite réglé. Enfin, je dois vous le dire, je n'ai jamais pour l'instant désiré un enfant, et donc je n'avais jamais creuser la question.
Citation :

-Les démons n'ont pas le droit de faire des enfants ?

Demandais-je enfin. Je trouvais ça quand même bizarre, les démons devaient proliférer la race non ?
Enfin je dis ça...J'en sais rien en faite ! Et c'est comme ça que viennent les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyJeu 10 Fév - 16:14

Citation :

-Les démons n'ont pas le droit de faire des enfants ?
Je la regardais. Elle semblait perdu dans mon charabia.

Citation :
- En fait si mais des lois nous régisse et certaine très horrible. Les démons peuvent mettre au monde autant d'enfants qu'ils le souhaite... Pourvu que ce soit des femmes. Dans mon monde, les femmes ne sont là que pour faire perdurer l'espèce. Cependant, elles n'ont le droit d'enfanter qu'un garçon. Le problème est que j'ai un frère... Un grand frère. Est-ce que ça te vas comme explication, je ne suis pas très doué tu sais ! Je n'ai jamais raconté ça à qui que ce soit...

Je la regardais dans les yeux, espérant avoir répondu assez clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyJeu 10 Fév - 16:40

C'était une loi bizarre...Il faut autant de filles que de garçons dans la vie...Moi je trouvais qu'il avait bien expliqué, puisque j'avais compris. Dans l'ensemble. Il n'avait pas du avoir une enfance super facile. J'avais eu la vie d'une princesse, comparé...

Citation :
-Huum, j'ai compris...Ta pas eu de chance...Et toi tu n'a pas de questions ?

Parce que, au fil du temps j'avais compris que pour avoir un ami, les deux devaient être honnêtes. Ce que je n'avais pas fait depuis...Jamais en faite... Je m'étais peut être confié qu'à mes poissons. Mais ils mourraient... Et j'en rachetais d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyJeu 10 Fév - 17:17

Elle n'émit aucune objection. Mais moi j'avais une question... Je ne savais pas si elle allait me répondre mais je tentais:
Citation :
-Si en faite... Comment es-tu devenu vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyJeu 10 Fév - 17:42

Il avait posé LA question. Hum, ça allait être long. Comment commencé. Bon allez, allons y :

Citation :
-Alors remonte, loin, jusqu'en 1490, tout commence le jour ou j'ai mis au monde un bébé qui m'a été cruellement enlevé et donner à des autres. Ce bébé, je l'avais eu n'étant pas marié, j'ai été désavouer ce qui m'a valut d'être exilé en Angleterre. En 1492, deux ans après donc, en Angleterre, je retins l'intention d'un noble, Klaus. J'en été ravie, et étais attiré par lui au début. Il était beau, et riche donc parfait dans ces temps-ci. Un jours j'appris, que c'était un vampire et qu'il ne s'intéressait à moi que pour une seule raison.
Klaus voulait briser le sort qui réduis les vampire en cendre en voyant le soleil, pour cela il lui fallait un double humain d'une Petrova, mon ancien nom de famille en Bulgarie.Il fallait après la sacrifier sur un autel, ce que je ne voulais pas. Il voulait, en claire, me vider de mon sang. Ce qui n'était pas très joyeux pour moi...
Ayant pris peur, je me suis enfuie. Les sbires de Klaus me cherchaient mais grâce à l'aide d'un vampire, Trevor, je réussissais à leurs échapper pour un petit moment, il me conseilla un endroit pour m'y mettre en sécurité.
Quand j'arrivais une autre vampire m'ouvrit, Rose, mais elle voulait me livrer à Klaus, par peur surement. Ou pour les même raisons que lui, me voulait...
Comme je ne voulais pas retourner chez lui, avec un couteau, je me le plantais dans le ventre. Oui je sais ce n'est pas très intelligent...Mais sous l'effet du stresse... Rose vint pour me chercher et vit mon ventre ouvert. Contre mes protestation elle me donna de son sang qui me rétablit aussitôt. Pendant que mes geôlier, Rose et Trevor, se disputaient pour savoir s'il fallait oui ou non me donner à Klaus. J'attrapais lentement la corde qu'avait emmené Rose, pour que je me 'menotte' les mains. Et je me pendais, me suicidait. Je sais, encore une réaction...Mais bon, je préférais mourir que d'être de nouveau avec Klaus. Mais comme j'avais pris du sang de Rose, je revenais à la vie, en vampire.

Je soupirais après avoir finis, c'était la première fois que je me confiais du début. Et dans les détails, et la vérité, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyJeu 10 Fév - 20:10

Elle n'avait pas eu la vie facile, elle non plus... Je lui prenais la main en signe de compassion.
Citation :
Je te comprend... Cela n'a pas dû être simple pour toi.
Je la couvais du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyJeu 10 Fév - 20:50

A la fin de mon récit, il me prit une main et je vis dans son regard de la compassion. Je lui souris, j'aimais avoir sa main contre la mienne et je ne la retirais pas. Puis j'haussais les épaules et dis en chassant, de ma main libre quelques mèches de mes yeux :
Citation :

-De toute façon c'est le passé, et même si j'ai eu une transformation difficile, ça remonte à longtemps. Je vis le présent maintenant.

Je le regardais dans les yeux, j'étais tout à fait sincère quand je disais ça. C'était juste mes 'rêves' qui me renvoyais au passé. Je ne le faisais pas volontairement. Si j'avais pu, j'aurais tout effacer de ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyJeu 10 Fév - 20:59

Elle ne retira pas sa main. Ce contact m'apaisait toute fois. Elle paraissait en proie à des pensée qu'elle aimerait éviter. Cependant l'on ne contrôle pas l'inconscient...

Citation :
-De toute façon c'est le passé, et même si j'ai eu une transformation difficile, ça remonte à longtemps. Je vis le présent maintenant.

Citation :
C'est vrai mais pourtant, ce n'est pas toujours facile d'oublier, de faire comme si.
Elle plongea ses yeux dans les miens. J'espérais lui apporter le réconfort dont elle aurait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyJeu 10 Fév - 21:59

Il disait tellement vrai. Faire semblant, ce que je faisais depuis plus de 400 ans...Je soupirais, vider son sac était beaucoup plus émotif que l'on pensait. Tant de souvenirs avaient reflué, pas tous agréables.
Soudain je sentis ma gorge bruler un peu. Je n'avais pas chassé depuis longtemps et le combat avec Ethan m'avais fatigué....J'avais faim.

Citation :
-J'ai faim, tu viens chasser avec moi ? Ou tu préfère rester ici ?

Je lui demandais avec le sourire, je me demandais déjà où j'allais chasser...Ayant déjà fait le parc...Un peu d'innovations ne feraient pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyJeu 10 Fév - 22:46

Citation :
Je t'accompagne, moi aussi je dois y aller. Il se fait faim...
Je souriais, sa présence m'apaisais vraiment. Mais où allons nous chasser ?
Citation :
J'ai une question, où c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyVen 11 Fév - 16:21

Où était bien la question. Je réfléchissais... Dans cette partie de la journée, il devait avoir du monde à la gare...Pourquoi pas ? Je le proposais à Ethan, je n'avais toujours pas enlevé ma main. J'aimais son contact, c'était différend qu'avec les autres vampire. C'était bien.
Citation :

-A la gare ça te tente. Il faut juste piocher, les attirer à l'écart...Et on mord, pour moi en tout cas.

Dis-je avec le sourire, révélant mes canines. La brulure familière de ma gorge s'intensifia, j'avais hâte de croquer dans une gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyVen 11 Fév - 23:06

Elle me souriait, et me dit:

Citation :
-A la gare ça te tente. Il faut juste piocher, les attirer à l'écart...Et on mord, pour moi en tout cas.
Elle dévoila ses dents acérés et blanche comme la neige.
Citation :
Je te fais confiance, et si je pourrais trouver une âme, j'en serait ravi !
En effet, le sang c'est bien mais les âmes c'est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] EmptyVen 11 Fév - 23:58

Chacun ses gouts, moi c'est le sang, lui les âmes. De toute façon dans les humains y'a du sang...M'enfin je trouvais ma manière moins radicale. Moi je les tus pas les humains. Enfin...J'en ai tué...Faut avouer. Bref, chacun ses moyens !
Je me levais en gardant ma main dans la sienne, et l'entrainais à ma suite.
Partons pour la gare !

Citation :
-Allons y !

Dis-je à voix haute.

[ouvre un sujet, pour une fois Razz, à l'extérieur à la gare Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty
MessageSujet: Re: Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]   Regarde mon aquarium Ethan :P [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan je te montre ta chambre ! [clos]
» Ethan ~ Démon
» En fuite... [CLOS]
» Camouflage [clos]
» tina-3 [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Dortoir des filles. :: Chambre 2 ~ Kaitlyn & Ambre-
Sauter vers: