| la pause de tina [clos] | |
|
+3Trynittie Likane Rockins Tina Cobaltin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tina Cobaltin Admin
Personnage Age: 45 Race: Sorciers Métier / Activité: Professeur
| Sujet: la pause de tina [clos] Dim 6 Fév - 18:11 | |
| tina appréciais cet endroit pour prendre son café,et son emploi du temps lui permettais de faire des vas et viens sans pour autant perdre du temps sur ses taches de directrice. elle s'assis donc a coté de la première table,et ouvra un livre intitulé "Comment mener a bien un internat" . elle ouvrit le livre au chapitre gestion du personnel,et commença a lire. elle entendit une des chaises de la table grincer, comme si elle était tirer, elle leva les yeux et vit... rien du bruit pour rien ca y est ca la reprend mon dieu !!! tina etait en train de tomber de tout son long emportant en meme temps des table dans un vacanrne !! | |
|
| |
Likane Rockins
Personnage Age: 25 Race: Sorciers Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mar 8 Fév - 2:05 | |
| je montai en vitesse j'etait alarmée par le bruit que j'avais entendu d'en bas, je poussai la porte et je vis Tina par terre je hurlais - Citation :
- a l'aide il y a quelqu un ??
mais a cette heure tout était desert je décidais de faire appel a mes don pour appeler trinitye par la voie de la penséetrinitie rejoins moi vite au réfectoire la directrice a un probleme !! | |
|
| |
Trynittie
Personnage Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mar 8 Fév - 2:34 | |
| Nous arrivions en trombe dans le refectoire ou je vis Tina, la directrice, allongé au sol et Likane et ses côtés. Je regardais Jake ne savant pas quoi faire puis finalement je m'aprochais des filles. - Citation :
- Que c'est-il passé?
Demandais-je à Likane en m'agenouillant près d'elle. - Citation :
- Qu'es qui lui est arrivé?
| |
|
| |
Likane Rockins
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mar 8 Fév - 2:36 | |
| enfin les voila !! - Citation :
- je ne sais pas j'etait dans la cous et j'ai entendu un vacarne et je suis pmonté voir car a cette heure normalement ... et je l'ai trouver allongée comme ca je n'ai rien touchée je ne sais pas quoi faire , ohhh que dois t-on faire !!!????
| |
|
| |
Elantra Meeve Modo
Personnage Age: 359 Race: Vampires Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mar 8 Fév - 13:28 | |
| Ayant entendu un lourd vacarme, je me fit à mon ouïe pour localiser le lieu de tout ce tohu bohu!!! Elle me mena au réfectoire, où Trinittie, Jake et la jeune femme vue plus tôt dans la cour intérieure, étaient autour de Tina. Les tables étaient renversées, un café était au sol. Je bondis de la porte d'entrée jusqu'au petit groupe.
- Citation :
- Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passée ? Tina ? Tina ? Ca va, c'est Elantra !!
| |
|
| |
Farfin
Personnage Age: 156ans Race: Métier / Activité:
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mar 8 Fév - 16:18 | |
| Farfin regardait la scène de loin et finalement décide d'intervenir. Il fait souflé un vent assé fort à l'extérieur pour que le fenêtres du refectoires s'ouvrent violament claquant sur l'étagère d'infimerie placer au mur afin qu'elle s'ouvre et laisse tombé la trousse de secours au pied de Tina. Toujours invisible aux de tous, il disparut laissant derière lui son fameux arc en ciel de toute les couleures. | |
|
| |
Trynittie
Personnage Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mar 8 Fév - 18:30 | |
| Je n'avais pas bien compris ce qu'il venait de ce passé... C'était comme si le destin avait voulu nous montré la voie. Je pris dessuite la trousse de secours qui se trouvait maintenant au pieds de Tina et commença a farfouiller dedans. J'en sortis un petit fiole d'Ether et l'ouvris afin de la passer sous les narines de la dirrectrice. Elle ouvrit délicatement les yeux, fesant une grimace comme si elle était agréssé par l'odeure lui monter au nez. | |
|
| |
Jake
Personnage Age: 18 Race: Lycans Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mar 8 Fév - 23:07 | |
| Je ne comprenais rien de se qui se passait, qu'est ce qui c'était passé pour que Tina soit allongé au sol, il commençait à y avoir beaucoup de monde ici mais bon au moins les soins seront vites effectué. je fis le tour de la salle pour vérifier, mais ne remarquât rien d'inhabituelle, je retourna vers Trynittie je lui glissa à l'oreille - Citation :
- je vais me coucher je dois allé régler des affaires à l'étranger, je reviendrais d'ici trois jours, un si c'est rapide, tu me manque déjà...
je la pris dans mes bras et l'embrassa, je sentais déjà que la séparation sera dur mais je n'avais pas le choix... | |
|
| |
Trynittie
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mar 8 Fév - 23:13 | |
| Il s'en allait... - Citation :
- Ok, pas de soucis, je pense que Tina va s'en sortir... Elle s'est réveillé et est bien entouré. Je te racompagne a ta chambre.
Nous prîmes tout deux le chemin du dortoire s'assurant au préalable de l'état de Tina. | |
|
| |
Tina Cobaltin Admin
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mer 9 Fév - 0:14 | |
| tina repris ses esprits tout doucement, elle ne savais pas ce qui c'etait passer, une seule pensée devant ses yeux prevenir Leillane. - Citation :
- -ou suis-je pourquoi suis je parterre ??? ou est Leillane ??
| |
|
| |
Leillane Fox Admin
Personnage Age: 28 Race: Hybrides Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mer 9 Fév - 0:28 | |
| Alors que je longeais le couloir pour rejoindre mon bureau afin de déposer des papiers avant de rentré chez moi, j'entendais des voi provenir du refectoire. J'entrais me demandant qui pouvait être là a cette heure ci. Je vis Mon amie Tina allongée au sol... avec notre professeur et une élève autour d'elle. Je m'approchais affolé. - Citation :
- Tina! Tu vas bien?
Dessuite je m'inquiétais pour sa santée. | |
|
| |
Tina Cobaltin Admin
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mer 9 Fév - 0:33 | |
| leillane est venu, surement alerté par le bruit de ma chute - Citation :
- -je je ne sais pas !!! que c'est il passer !!!
je tentais de me relever mais la impossible - Citation :
- je peut pas bouger, je ne peut pas bouger !!!!
| |
|
| |
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mer 9 Fév - 0:50 | |
| Je regardais Elantra, j'étais perdu... - Citation :
- Il faut l'emmener à l'hopital!!
J'avais peur pour mon amie... Que pouvait-il bien lui arrivé? - Citation :
- Elantra, va dans mon bureau appeller des secours. Vous, mademoiselle! Allez chercher de quoi la réchauffé à l'infirmerie.
Ordonais-je presque à perte d'haleine à notre nouvelle recru. | |
|
| |
Tina Cobaltin Admin
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mer 9 Fév - 0:56 | |
| je ne sentais plus rien ni mes jambes ni mes pieds, et pourtant une etrange sensation m'envahis comme si j'etait indisposée, des vagues dans mon estomac, je grelotais comme si j'avais froid - Citation :
- -j'ai peur !!! mais qu'est ce qu'il m'arrive !!!
j'attrapa la main de leillane et je la serais tres fort, mon regard etait tout tremblant et ma peau devint toute pale. | |
|
| |
Likane Rockins
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mer 9 Fév - 1:10 | |
| la directrice revenais a elle, mais je ne savais toujous pas quoi faire, situation nouvelle reaction nouvelle. je vis son amie s'approcher, je décida de lui demander si je pouvais faire quelque chose. - Citation :
Est ce que je peut aider ? je ... je ... ne sais pas quoi faire..ah oui c'est vrai des couvertures, j'y vais !!!. je revins avec les couvertures et les deposa aux cotés de Tina - Citation :
- Voila,j'ai fait aussi vite que possible, ne fautdrais t'il pas la mener directement la bas ?
| |
|
| |
Elantra Meeve Modo
Personnage Age: 359 Race: Vampires Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mer 9 Fév - 17:10 | |
| - Citation :
- J'y vais de ce pas ! Le mieux est de l'emmener à l'infirmerie, je dirigeais les secours là-bas !
Et je courus le plus vite possible vers le bureau de Leillane. | |
|
| |
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] Mer 9 Fév - 17:32 | |
| - Citation :
- Oui, effectivement... C'est ce que je me disais.
De ce pas je soulevais mon amies qui malgrès ma condition physique me paraissais légèrement lourde, afin de la l'emmener à l'infiremerie suivit de la nouvelle élève qui s'affaissait à la couvrir avec les couverture. - Citation :
- Merci.
Luis-dis-je. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pause de tina [clos] | |
| |
|
| |
| la pause de tina [clos] | |
|