| tina et eleantra [clos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tina Cobaltin Admin
Personnage Age: 45 Race: Sorciers Métier / Activité: Professeur
| Sujet: tina et eleantra [clos] Dim 13 Fév - 1:11 | |
| nous arriviame donc dans le refectoire que je preferais appeler cafét , aller savoir pourquoi !!! tant d'emotions, il fallais faire attention maintenant que je n'etait plus seule - Citation :
ca fait du bien du calme !!!tu veut boire quelque chose ?
Dernière édition par Tina Cobaltin le Ven 18 Fév - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Elantra Meeve Modo
Personnage Age: 359 Race: Vampires Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Re: tina et eleantra [clos] Dim 13 Fév - 13:31 | |
| - Ca fait du bien du calme ! Tu veux boire quelque chose ? me demanda Tina. - Citation :
- Oui je veux bien, je ne dirais pas non contre un petit verre de sang tiens !
Nous nous dirigeâmes toutes les deux vers les différents frigo, Tina se servit également une boisson et nous allâmes nous asseoir à une table au fond de la cafet'! | |
|
| |
Likane Rockins
Personnage Age: 25 Race: Sorciers Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: tina et eleantra [clos] Dim 13 Fév - 14:09 | |
| nous nous dirigeame vers une table avec des plantes autour, j'aimais le règne végétal. - Citation :
- -j'espère que j'aurais bientôt mon emploi du temps, c'est dommage il me semble qu'il manque encore des professeurs. J'espère que ce manque professorat ne nuirais pas sur notre cursus et surtout aussi sur les points de réputations de l'école.j'aimerais qu'on arrive a faire de l'école ce qui a été prévu par madame la directrice
je profitait a fond quand je m'aperçus que un élément commençait a trembler au dessus de la tête d'Elantra. - Citation :
- -heu sort vite de la !!! tableau au dessus de ta tête tremble et menace de tomber dis-je en l'attrapant par la main !
le tableau tombait et s'éclata juste sur la chaise d'Elantra | |
|
| |
Elantra Meeve Modo
| Sujet: Re: tina et eleantra [clos] Dim 13 Fév - 15:47 | |
| - Citation :
- Merci !
dis-je à l'adresse de Likane.
Sans elle le tableau me serais tombé dessus ! Je me tournais vers Tina, mon verre de sang à la main :
- Citation :
- Un effet secondaire de ton nouvel etat ?
lui demandais-je. | |
|
| |
Tina Cobaltin Admin
| Sujet: Re: tina et eleantra [clos] Dim 13 Fév - 19:15 | |
| je vis effarer ce lourd tableau tomber de son accroche au mur, et j'ignorais vraiment pourquoi il s'en était détaché. - Citation :
- -ahhh non la j'y suis pour rien !! par contre je pense qu'il va falloir demander a un groupe de sexe masculin de tout vérifier, car je ne peut pas faire confiance aux deux humains qui sont la pour la maintenance !! un peu trop discret la !!!
tina s'asseyait et devient blême en repensant au tableau, ca aurai pus la blesser tout de même !!! | |
|
| |
Elantra Meeve Modo
| Sujet: Re: tina et eleantra [clos] Lun 14 Fév - 12:23 | |
| - Citation :
- Oui je pense aussi qu'il va falloir tout re-vérifier!!!
Maudit tableau!!! Il aurait pû blesser quelqu'un, comme si notre journée n'était pas assez chargée en évènements marquants!!! | |
|
| |
Elantra Meeve Modo
| Sujet: Re: tina et eleantra [clos] Mer 16 Fév - 22:09 | |
| Suite à cette histoire de malaise, suivi de révélations plutôt surprenantes et enfin un tableau presque sur ma tête, je décidais d'aller manger un petit quelque chose.
- Citation :
- Je vais vous laisser les filles, toutes ces histoires m'ont ouvert l'appétit et bien que ce sang sois délectable, une envie de sang chaud me tiraille. Je vous dis à bientôt !
Je me levais doucement de table et pris la direction de la sortie de ma démarche lente et souple. | |
|
| |
Tina Cobaltin Admin
| Sujet: Re: tina et eleantra [clos] Jeu 17 Fév - 9:52 | |
| elantra decidais d'aller a ses occupations et on devrais tous en faire autant !! - Citation :
- -D'accord a plus tard !!
je sorti aussi en direction de la salle des professeurs | |
|
| |
Likane Rockins
Personnage Age: 25 Race: Sorciers Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: tina et eleantra [clos] Jeu 17 Fév - 10:02 | |
| tout le monde partais , je voulais retourner a ma chambre faire un brun de ménage au cas ou j'ai un jour une coloc' le ménage n'etait pas mon truc mais c'etait une nécéssité dans cette maison, ou il y avais bien des règles et likane avais bien du soucis pour certaines, si elle pouvais soudoyer des petits lutins pour faire son travail elle le ferait volontier !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tina et eleantra [clos] | |
| |
|
| |
| tina et eleantra [clos] | |
|