L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 accouchement Tina [clos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyJeu 24 Mar - 1:33

j'arrivais tant bien que mal a l'infirmerie, et je me souvenais que le poste d'infirmiere etait encore vaccant....


Citation :
- bon je vais m'installer en attendant leilanne , en esperant que tu arrive vite ma belle !!!


je pris une bassine, des serviettes, des gands , un ciseau et du désinfectant, et je m'attelais maintenant a préparer le berceau du ou de la petite.

j'entendis des pas rapides dans le couloir et j'entendi une voie familiere m'appeler .

Citation :
-Je suis la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyJeu 24 Mar - 4:00

Je courais difficilement, du à ma chute de la salle de bain, dans le couloir afin d'arrivé à temps au près de Tina.
Citation :
J'arrive, je suis là!!
Luis criai-je avant d'arriver près de la porte. Enfin à destination je la regardais paniqué. Elle était tranquillement en train de faire ses préparatifs pendant que m'affolais depuis le reveil m'ayant limite fait une luxation des fesses!! Eyant reposé mes effort pendants quelques minutes, je sentis une seconde mini décharge me lancer quand je tentais de me redresser pour m'aprocher de la table de l'infirmerie. Penaude, je reprenai alors ma marche de mancho afin de limité la douleure en esquivant le regard de mon amie. Elle allait se moquer de moi, j'en était certaine.


Dernière édition par Leillane Fox le Dim 27 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyJeu 24 Mar - 9:43

Mon amie arrivais avec une démarche de manchot , vu sa maladresse habituelle je pencherais pour une chute,Leillane avais toujours cet air de moue enfantine avec un pincement de levres ce qui lui fesais un petit air amusant et presque rigolo.
Citation :

-Tu est la, j'ai penser que tu ne voudrais manquer ce moment pour rien au monde , tu a toujours été la pour moi depuis que nous nous connaissons .

je m'approchais de ma tendre amie et lui passa mécaniquement la main sur sa joue toute douce, Leillane avais une peau qui ressemble a celle des fruits appeler Peche par les humains, un très bon fruit.
Citation :

-je sent que le moment arrive ca risque d'aller vite ou bien le contraire........

Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyJeu 24 Mar - 9:44

la question etait de savoir si j'allais accoucher vite et sans douleurs ou bien lentement et pas facile, je decidai de poser la question a mes anulettes, celle qui ne me quitais pas depuis la naissance, je les sorti du sac, les lanca en l'air et les laissa tomber sur la table d'examen. je m'etait préparer a tous

Citation :
-Facile et rapide , tel est le choix de Tina !!

dis en lancer les anulettes !

la réponse fut :


Dernière édition par Tina Cobaltin le Jeu 24 Mar - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jockus
Maître Jeux
Jockus


Masculin
Messages : 3

Personnage
Age: -
Race:
Métier / Activité:

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyJeu 24 Mar - 9:44

Le membre 'Tina Cobaltin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui / Non.' :
accouchement Tina [clos] Oui10
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyJeu 24 Mar - 9:53

je m'essaya donc sur la table d'examen avant d'avoir pris soin de changer mes vêtements par des vêtements amples tel des chemises de nuit.

je respirais a fond, souleva le bas de ma chemise , l'étrange sensation que j'avais ressentie des le début était la , non pas inquiétante mais rassurante, mon petit bougeait de s'impatienter de venir rejoindre sa maman.je passais ma main sur mon ventre, quand je le senti s'affaiser dans un grand bruit

splouf

a ce moment la nous retenions toute les deux notre respiration, je venais de perdre les eaux

je regardas mon amie avec mon regard amical usuel pour elle, elle etait toujours aussi chaleureuse malgres les circonstances.

Leillane me posa une serviette sur le bas ventre et essaya d'éponger le principal pour préparer l'arriver de bébé, et la a ma stuppeur , je n'avais pas pris la décision finale pour le prénom !!!

Citation :
-au fait on n'a meme pas préparer de nom lui criais-je !!
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptySam 26 Mar - 2:46

Elle venait de perdre les eaux et sa dernière pensé se portait sur le prénom de l'enfant. Cela me fit rire.
Citation :
Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu nous trouvera un joli prénom quand tu découvrira sa petite frimousse. De plus, tu ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon. Alors autant se décider au dernier moment.
Elle me fit un sourir comme pour approuver ma remarque.
Citation :
Allé, tien toi prête c'est pas le moment de paniquer.


Dernière édition par Leillane Fox le Dim 27 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyDim 27 Mar - 0:01

Leilane tentais de me rassurer mais je ne savais pas du tout ce qui allais m'arriver !!

Citation :
ohhhh arfff ouilllle ca y est ça arrive !!!!!!!

souffle souffle ma belle , facile a dire facile a penser !!!! mais tais toi donc conscience de plastique !!!je sentais bien bouger au fond de moi je sentais meme sa tete avancer tout doucement dans mon bassin.

je vis ma meilleure amie acceuillir dans ses mains la frele tete toute encore gluante, et j'entendi le premier cris, celui de nouveau né ivre d'oxygene
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyDim 27 Mar - 16:01

Certain thermes de ce poste peuvent être choquant aux yeux des plus jeunes, il est donc publier en spoiler afin de vous laisser libre de la décision de le lire ou non.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Meije

Meije


Féminin
Messages : 6

Personnage
Age: Nouveau né
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité:

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyDim 27 Mar - 17:36

Ce que je venais de vivre était atroce!! Alors que j'étais bien au chaud en train de baigner tranquilement dans ma bulle protectrice j'avais été expulqer tel un boulet de canon qui avait du mal à s'envolé. Pendant plusieurs heures je sentais les paroies qui m'entouraient me compresser afin de me faire sortir de mon petit nid douillé.
"Mais j'avais pas envie de sortir moi!!"
Puis finalement c'est ma tête qui se lanca la première. Rattrapé au vol par des mains chaleureuse je me retrouvais en face d'un être étrange mélant l'aspect humain à des poils et une crinère de feu. Cette femme avait beau être effrayante et je me souvenais parfaitement la sensation de confiance et d'attendrissement quand ma mère se trouvait à ses côtés. Ce qui me soulagea et apaisa mon stress du moment. Mais quand j'ouvris les vannes afin de respirer un bon coup, une douleur aigue se fit sentir dans mes poumons. Je voulais crier à l'aide, supliant qu'on m'aide mais au moment d'ouvrir la bouche pour parler, un seul son sorti de mes entrailles.
Citation :
Ooouuuiiiiinnnnn!!!!!! Ooouuuiiiiinnnnn !!!!!
En criant de la sorte, l'étrange femme finissa de me sortir de ce bazar et m'envelopa dans une serviette chaude. Quel soulagement... Elle me regarda un instant ses yeux noyer de larme.
"Ah bah t'a l'air fine toi à pleurer comme ça!"
Puis finalement elle me prit afin de me poser dans les bras de la personne la plus belle et tendre qui puisse exister. Ma mère. Plongeant mes yeux dans les siens je voulais lui dire à quel point j'étais heureuse de pouvoir enfin être dans ces bras mais encore une foi un son étrange se fit entendre au lieu de ce que je voulais lui dire.
Citation :
Hag ga!
Puis quelque secondes plus tard j'entendis la femme poilu dire qu'elle n'avait pas regardé ce que j'étais.
"Mais elle est idiote celle la ou quoi? Je suis une fille ça ne ce vois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyDim 27 Mar - 18:24

Leilan m'avais tendu mon enfant enmailloter et on se demandais qui de l'enfant ou de la marraine pleurais le plus !!! et elle pleurais tellement que elle n'avais donc pas penser ....

Citation :
Ah bah tu est une fille !!

je regardais pas du tout étonner de sa différence physique, et je la trouvais bien mignonne, et elle me regardais également, j'était épuisée je commencais a m'endormir..et je me ressissai je ne voulais pas rater les premiers instants

Citation :
- Tu est belle tu sera donc Meije, tu a faim ?

dis je en présentant le sein
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyDim 27 Mar - 18:59

Cet instant était si attendrissant...
"Non! Je dois m'arrreter de pleuré! Sinon je vais finir par resembler à un chifon tout mouillé!"
Puis le tout naturellement du monde, en voyant sa petite frimousse Tina la nomma du plus joli prénom que j'eu entendu jusqu'a maintenant.
Citation :
Hoo!!! Meije!! C'est trop magnon!!!!
Et voilà que les vannes se réouvrirent... Pas possible! -_-'
Tina proposa le sein à la petite Meije qui trouva desuite le fonctionnement de l'allaitement et se mit à boire goulument dans un bruit de succion bruyant. Je ne pus m'mpécher de m'approcher pour lui déposer un baiser sur le sommet du crane.


Dernière édition par Leillane Fox le Dim 27 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Meije

Meije


Féminin
Messages : 6

Personnage
Age: Nouveau né
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité:

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyDim 27 Mar - 19:18

Ma mère me regarda d'un air attendrissant en m'apellant Meije.
"Hum.. ca va, c'est plutôt joli comme prénom!"
Et quand elle prononca ce nom la femme poillu qui n'était autre que ma tante et maraine Leillane ce remit encore à pleurer.
"C'est une vrai fontaine celle là!!"
Je reconnaissais si bien leures voix à toutes les deux, les ayant déjà entendu depuis le ventre de ma mère et ressentant en toute simplicité le lien d'amour fratèrnel qui les unissaient.
Je voyais les mirettes de ma maman se fermer petit à petit bien qu'elle tentait de se résaisir, on pouvait voir que le fatigue la tiraillait. Je vous rassure s'était mon cas aussi. Tout ses évènements m'avaient épuisé et je songeais sincèrement à faire un petit somme quand elle me présenta un énorme obus en guise de diner. Bien que cela me paraissait nouveau, instinctivement je collais ma bouche à son sien afin de remplir mon petit ventre qui commencait à s'affoler. C'était si bon... Que vingt minute plus tard je sombrais dans un someil réparteur révant de nuage rose, poney et bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyLun 28 Mar - 23:26

leillane se remis a pleurer de plus belle!!

Citation :
-aller ma belle ne pleure pas tient la voila ta filleule !!!

je me redressai tant bien que mal et je deposa Meije dans les bras tout mouiller de leillane en deposant un baiser sur son front ainsi que le symbole de la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyMar 29 Mar - 0:25

Ma filleule? hoo... j'était donc la marraine de Meije!! Et elle voulais me faire arréter de pleurer en m'annocant ca? Et ben c'était peine perdu!! Elle me donna sa fille et toute émue je l'acceptais avec joie. Les petite mains potelées de ma filleule me fesaient craquer. Avec cette petite frimousse elle resemblait à un ange. Je commencais à la bercer délicatement en lui chantant une berceuse. Après quelques minutes à faire les cents pas dans la pièce je posait doucement Meije sur la table à langer pour lui mettre une couche et la recouchais délicatement, afin de ne pas la réveiller, dans son berceau. Je m'installais alors près du lit de Tina.
Citation :
Tu devrais te reposer. Tu à l'air épuisé!
Dis-je à mon amie en passant chaleureusement ma main sur son front. Ce qui était tout à fait normal aprés un tel effort.
Citation :
Veus-tu que je t'apporte quelque chose à boire ou manger?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyMar 29 Mar - 1:18

leilanne pleurais encore devant sa filleuil et avais augmenter la cadence lors que lui annonca son nouveau role.

Citation :
-Bah pleure pas , tu t'attendais a quoi ??

ensuite elle me regarda tendrement, et déposa la chair de ma chair , le sang de mon sang dans son berceau et passa sa douce et frêle main sur mon front, je devais avoir une tete de cadavre, car elle me proposa de me reposer.

Citation :
J'en ai pas envie, je veut être la pour ma puce, et je veut pas perdre un instant sans toi, je suis seule ici sinon et l'infirmière devais venir mais quand elle a su quel établissement nous étions elle a rebrousser chemin.

je pris la main de mon amie et je lui soufflais mon souffle de vie pour la remercier de ses tendres moments et attentions pour moi et ma fille.J'ai vraiment besoin d'elle a mes cotés et j'espère que mon besoin ne va pas l'ettoufer


Citation :
-Je veut bien de mon liquide magique vert sur la table s'il te plait, je suis épuisée et vide.....
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyMar 29 Mar - 22:12

Je m'approchais de la table afin de saisir le flacon de liquide vert et le lui apportais. Tien...
Citation :
Tu te sentira mieu. Je vais te laisser te reposer un peu. J'ai encore quelque paperasses a faire dans mon bureau. Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout tu m'apelle!
Je lui déposais un baiser tendre sur le front, en fis de même avec ma nouvelle petite filleule et les laissai toute les deux partager leur premier moment d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] EmptyMar 29 Mar - 23:11

Citation :
-leillane !!!! je t'aime

j'aimais son contact, et je la laissai partir, je decida donc de me lever et de prendre le berceau a roulette pour aller dans mon appartement, la bas tout etait deja installer pour ma belle Meije

Citation :

-Viens ma belle et douce Meije, je vais te montrer ton chez toi a toi et ton chez toi a moi.tu vera c'est beau et tout doux
je parti en direction de mon appartement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement Tina [clos]   accouchement Tina [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement Tina [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tina-3 [clos]
» tina et elantra 1- clos
» secours pour Tina. [clos]
» Visite de tina -[clos]
» la pause de tina [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Rez de chaussée. :: Infirmerie.-
Sauter vers: