L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Pause café [clos]

3 participants
AuteurMessage
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin

Féminin

Personnage
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptyMer 19 Jan - 14:39

Tina voulais se poser un peu, elle aimais rester au milieu des eleves mais la c'etait un peu bruyant, elle se mis donc a l'ecart, elle avais eté cherche un chocolat chaud et aimais prendre un peut de temps pour elle.

elle s'installa donc, et s'enfonça dans son fauteuil et remonta ses manche et son col.

-
Citation :
hmmmmmmmm que ca fait du bien !!!

du coup les élèves avaient du la remarquer et de ce fait faisaient moins de bruis, tina ferma donc les yeux quelques instant quant elle senti une petite main frele se poser sur son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptyVen 21 Jan - 10:55

Je titubais, en direction de la cafèt'. La raison, je ne la connais pas. C'est bien domage d'ailleurs, j'aurais pu faire quelque chose. J'entrais, et vu la directrice assise a une table. Je posais un main sur son épaule, elle fut surprise.

Citation :
-Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger, dis-je..
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin

Féminin

Personnage

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptyVen 21 Jan - 12:46

Citation :
-Oh ce n'est pas grave je profite souvent de la cafét' pour me reposer, et partir en méditation et dans ce cas je voyage dans ma tête , voila pourquoi je suis un peut surprise

Tina émergeait de ça contemplation intérieur.

Citation :
Vous aussi vous profitez de la pause ? pour moi c'est pas le travail qui m'attend pourtant !!

Tina n'avais pas en tete encore toutes les attributions des élèves et avais du mal a attribuer un clan a Anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptyVen 21 Jan - 16:09

Citation :
Disons, que je n'ai pas encore eu mon emploi du temps ! Donc je ne sais pas du tout quel cours j'ai pour les sorcières...

Après un temps de pause, je continuais :

Citation :

-J'y serais bien allée, non que je veuille secher les cours...
Mince, c'est pas ce qui fallait dire je crois, pause... J'aurais apris de nouvelles choses et je me serai fait des amis et...
Je ne sut continuer. Je restais comme sa, la bouche ouverte, ne sachant quoi dire.
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve

Féminin

Personnage
Race: Vampires

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptySam 22 Jan - 0:19

Leillane me devança et me fit découvrir le réfectoire. Grand, spacieux, rempli d'élèves.
Mais un lieu où resselait beaucoup de magie également, diverses espèces, divers comportements, une ambiance fantastique.
J'allais me plaire ici !!

Citation :
Finalement, je commence vraiment à apprécier cet établissement !
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin

Féminin

Personnage

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptySam 22 Jan - 14:08

Citation :
-Et bien vous prouriez passer par mon bureau, je vous le donnerais , comme cela et vous expliquerais le fonctionnement du courrier de rentrée, vos emploi du temps et vos attributions. Ne vous inquiéttez pas nous avons encore quelques jours pour installer tout ca !!

Tina vi Eleantra arriver en bonne compagnie

Citation :
-Et oui nous faisons tout pour, je ne suis pas méchante, je ne mort pas Smile Smile serieusement je désire que le bonheur de tous et surtout une bonne ambiance profs-élèves , que tous le monde s'entende en fait

Tina n'etait pas encore au point , fallait aussi qu'elle pense à cette ceremonie du clan pour marquer le coup !!
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox

Féminin

Personnage
Race: Hybrides

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptyDim 23 Jan - 15:35

Elantra me fis sourire.
Citation :
J'en suis heureuse. Vous remarquerez certainement que nous receuillons de nombreuses races de Fantasiens. En fait nous les acceptons toutes. Nous tenons vraiment à ce que nos hôtes se sentent chez eux. C'est pourquoi le confort est l'une de nos prioritées.
Je continuais la visite.
Citation :
Comme vous pouvez le voir, nous avons un vaste choix de nouriture. Vous pensez bien qu'il faut contenté tous les races que nous acceuillons...Les frigidaires de sang sont ici.
Je lui montrais trois énormes frigidaires à portes vitrées ou l'on y voyait à l'interrieur des bouteiglles en verre remplis de sang étiqueté et rangé par groupe sanguin. A côté se trouvais, sur un petit plan de travail, deux rangées de quatre micro-onde empilés les uns sur les autres.

Nous nous raprochions vers un coin un peu plus isolée du refectoire et je vis Tina. Je m'approchais avec le sourire. Cela me fesais toujours plaisir de retrouver mon amie.

Citation :
Hé bien! Comment va tu Tina? Nous avons eu peu l'ocasion de nous retrouvé depuis la rentrée...
Je m'installais à sa table et invita Elantra à en faire de même.

Dernière édition par Leillane Fox le Dim 23 Jan - 22:20, édité 1 fois
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve

Féminin

Personnage

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptyDim 23 Jan - 18:18

Nous nous installâmes à la même table que Tina.

Citation :
Bonjour !

Leillane m'avait expliqué que l'établissement reçevait toutes les races, c'était assez exceptionnel. Je pris soin de noter où trouver du sang au cas je ne pouvais pas chasser...Je ne connaissais pas d'autres établissements tels que celui-ci. C'était totalement inouï.
Tina discutait avec ce qui je supposais était une élève.

Je me tournais vers Leillane et lui dit :

Citation :
Je suis originaire de France. Mais une fois que j'eu passé la vingtaine, je décidais de partir vers le nord du monde, pour y découvrir d'autres gens. Naturellement, les vikings règnaient là- bas. Et c'est là- bas également que je rencontrais celui qui allait devenir mon créateur..
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin

Féminin

Personnage

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptyDim 23 Jan - 23:19

tina avais bien reconnu l'odeur si agréable et si familiere de son amie !!

Citation :
hey Leillane !! oui pas eu le temps de soufler , je me prend quelques minutes avant de repartir j'ai trop de chose a faire !!! mais bon l'ecole continuera de tourner avec ou sans repos hein !!
je vois que tu a fait la connaissance d'Elantra !!il nous faut encore faire les planning et la ceremonie des attributions mais bon !!! on y arrivera allors toi tu a fait quoi ?trouver un cheri ?

Tina regardais tout ce petit monde, tout commençais bien, elle afficha un sourire de satifaction
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox

Féminin

Personnage

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptyLun 24 Jan - 19:14

Citation :
Un chéri? Non pas du tout... Je suis allé en ville à la recherche d'éventuel élèves qu'on aurait pu receuillir. Et en revenant j'ai rencontré Elantra dans la forêt. Je pense que tu as fais bon choix en décidant de l'embaucher. Au fait, j'ai rencontré dans la coures un jeune lycan qui cherchait du travail. Ils'est proposé pour s'occupé des travaux du château mais je pense que tu pourrais lui faire passer un entretient pour le poste de professeur au combat. Il repassera d'ici trois jours. Tu aura l'aucasion d'en discuter avec lui.
Je me tournais vers Elantra.
Citation :
Les vickings? Interessant!! C'était votre décision de devenir ainsi? Ou pas?
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve

Féminin

Personnage

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptyLun 24 Jan - 19:58

Citation :
Eh bien disons, que oui, c'est un choix avec mon créateur ! Oui les vikings ! Des êtres très sociables lorsque l'on partage leur point de vue, naturellement ! Et depuis, je suis passé au travers des années, de temps à autre je recroise mon créateur...

Leillane avait parlé à Tina du lycan que l'on avait croisé dans la forêt, afin de le proposer au rang de professeur de combat. J'acquieçais.

Citation :
Permettez moi de vous dire que je suis tout à fait d'accord quant au poste que l'on devrait attribué à ce lycan. Il semble être totalement fait pour cette matière.
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox

Féminin

Personnage

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptyLun 24 Jan - 20:13

Elantra se rangea de mon avis pour l'attribution du poste du jeune lycan. Elle avait elle aussi remarqué sa carrure. Bien que n'importe qui n'aurais pas manqué cela.
Je lui fis un sourire aprobateur.

Citation :
C'est sûr, il à la carrure pour! Et il a un je ne sais quoi dans son regard qui me donne l'impression qu'il en sait pas mal sur ce sujet. Mais bon, nous verrons cela à son entretient. Je me trompe peu être!
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve

Féminin

Personnage

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptyLun 24 Jan - 20:22

Citation :
Je ne pense pas que vous vous trompez ma chère ! Je vous prie de m'excuser, mais je vais aller faire un petit tour, histoire de découvrir les lieux et leurs odeurs Twisted Evil

Je les laissais donc à discuter entre collaboratrices et m'en allait tranquillement afin de jouer la curieuse.
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox

Féminin

Personnage

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptyMar 25 Jan - 22:53

Citation :
Pas de soucis. Je vais moi aussi en faire de même. J'ai encore quelques papiers à ranger.
Repondis-je à Elantra.
Citation :
Tina si tu as besoin de moi, je serais dans mon bureau.
Je lui souris, posant ma main sur son épaule avant de quitter les lieux.
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin

Féminin

Personnage

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] EmptyMar 25 Jan - 23:40

Tina adorais le contact de la main de leillane , et ne savais pas pourquoi, elle réfléchi également qu'il fallait qu'elle retourne au bureau !!
Citation :

D'accord, mois aussi je vais repasser au bureau !! a plus tard

Tina s'éloigna seule dans le couloir si sombre, la pensée de le faire peindre par les élèves lui trottais a la tete.
Contenu sponsorisé

Pause café [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [clos]   Pause café [clos] Empty

Pause café [clos]
Page 1 sur 1