L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Cours de socio vampire [ clos ]

2 participants
AuteurMessage
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve

Féminin

Personnage
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Cours de socio vampire [ clos ] Empty
MessageSujet: Cours de socio vampire [ clos ]   Cours de socio vampire [ clos ] EmptyJeu 3 Fév - 21:16

Je poussais la porte de bois qui menais à ma salle. Celle-ci grinça un peu, avant de s'ouvrir sur cette grande salle.
Je me dirigeais vers l'armoire et en sortit un petit bâton d'encens que j'allumais. Une légère odeur de sang envahit la salle de cours. drunken Une préparation de mon crû!!!!
Je laissais l'encens embaumer la salle de son odeur ennivrante et sortit les manuels que je déposais sur la table avant l'arrivée des élèves.

Dernière édition par Elantra Meeve le Dim 6 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage
Métier / Activité: Éleve

MessageSujet: Re: Cours de socio vampire [ clos ]   Cours de socio vampire [ clos ] EmptyJeu 3 Fév - 23:56

Après être repasser brièvement dans ma chambre pour prendre mes manuels, j'arrivais ainsi que plusieurs autres élèves en cours de socio. Une étrange odeure de sang envahissait mes narines mais étrangement elle ne me donnait pas soif et était plutôt agréable. Je me demandais d'où elle pouvait provenir et comme pour répondre à ma question, j'aperçu à ce moment là un baton d'encen brûler au coin du bureau du professeur... nôtre nouveau professeur. Elle était assise sur sa chaise et attendait patiament. Elle paraissait gentille et sympathique. J'espèrais que ce soit le cas. Il me tardais déjà de commencer. J'aimais beaucoup ce cours car il m'apprenais l'histoire de ma nouvelle race. Je m'installais sur un pupitre au fond de la salle. Le temps était légèrement brumeux aujourd'hui et de gros nuages gris couvraient le soleil. Je pus donc m'installer près d'une fenêtre ce qui me réjouis. J'avais un peu de mal à m'habituer au coté obscure de ma nouvelle façon de vivre. Je regardais l'extérieur en attendant que les autres élèves finissaient de s'installer.
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Cours de socio vampire [ clos ]   Cours de socio vampire [ clos ] EmptyVen 4 Fév - 12:24

Les élèves commençaient à affluer. Tous avaient ce sentiment d'étonnement lorsque l'odeur du bâton d'encens leur venait aux narines. C'était amusant, ils ne devaient pas connaître l'odeur du sang sous cette forme ci.
Je vis les élèves s'installer, dont une jeune fille près de la fenêtre. Par chance, le temps gris et brumeux était parfait pour ce premier cours.
Je me levais alors, contourna mon bureau et en me plaçant devant les élèves me présentait :

Citation :
Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Elantra Meeve, pour ceux que je n'ai pas encore rencontré et qui ne me connaîtrais pas ! Je serais votre professeur de sociologie vampire. Grâce à mon expérience et mes nombreux voyages, je pourrais vous parlé de notre race, de son histoire, des différents groupes des nôtres que j'ai pû croiser au fil du temps et leur façon de vivre.
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Cours de socio vampire [ clos ]   Cours de socio vampire [ clos ] EmptyVen 4 Fév - 15:44

Elantra Meeve. Un bien jolie prénom. Elle se présentait et nous expliquait qu'elle avait beaucoup voyager. "Quelle chance!" J'aurais beaucoup aimer voyager à travers les pays moi aussi, peu être le ferais-je quand je serais une vampire un peu plus vielle...? Je l'espérais. En attendant je n'avais qu'a voyager à travers le vécus de notre nouvelle prof. Je me fis donc plus attentive à son discours.
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Cours de socio vampire [ clos ]   Cours de socio vampire [ clos ] EmptyVen 4 Fév - 16:47

Je repris mon histoire.

Citation :
Après ma transformation, je quittais mon créateur, pour un temps. Je me dirigeais vers mon pays d'origine la France. Là-bas, je tombais alors sur un groupe de vampires de Paris. Ces derniers vivaient de théâtre où ils ironisaient notre race dans une pseudo comédie. Cependant ils suivaient à la lettre nos règles. Quelqu'un peut-il me dire quelles étaient ces règles ?
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Cours de socio vampire [ clos ]   Cours de socio vampire [ clos ] EmptyVen 4 Fév - 23:43

Alors la... Je n'était vampire seulement depuis 2 mois et personne n'avait eu même la bontée de me dire que des règles avaient été établie au sein de la communauté des vampires. J'espèrais sincèrement ne pas les avoirs enfreintes. Plusieurs élèves levaient la main hors je ne pouvais pas en faire autant et espèrais que Mme Meeve ne m'interroge pas sous peine d'être ridicule aux yeux des autres. Cela dis ce cours m'intrigué beaucoup à tel point que le temps passait à une vitesse folle... J'écoutais attentivement voulant savoir la réponse à cette question.
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Cours de socio vampire [ clos ]   Cours de socio vampire [ clos ] EmptySam 5 Fév - 0:25

- Ne révéler à personne d'autre ce que nous sommes sauf à notre race, dit un élève.

Citation :
Oui en effet, dans le monde des vampires, nous nous devons de "protéger" les humains en leur cachant notre nature. Comme nous sommes des êtres fantastiques, cela pourrait créer un sentiment de crainte, car alors nous serions considérer comme des monstres buveurs de sang, et cela nous serais fort préjudiciable entraînant des poursuites à notre encontre. Il vous suffit d'imaginer la légende de Dracula ! Dans le roman de Bram Stoker, les humains le pourchassent car ils ont découvert sa nature. Une autre règle ?

- Ne pas transformer des gens en vampires à tout va, me dit quelqu'un d'autre, du fond de la salle.

Citation :
En effet, il est interdit de transformer à tout va des humains en vampire et surtout des enfants ! Cela s'est vu faire et c'est fortement préjudiciable, le châtiment est la mort, si cela est découvert. Je l'ai vu lors de mon passage à Paris...

Je remis un bâtonnet d'encens en route. La jeune vampire près de la fenêtre était plus qu'attentive.Je pouvais sentir tout ces sens en émois,concentrée au plus haut point, "buvant" mon cour.
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Cours de socio vampire [ clos ]   Cours de socio vampire [ clos ] EmptySam 5 Fév - 1:10

Fascinant... Son cours était tout bonnement fascinant. Bien que logique, je n'avait pas penser que ce genre de règles pouvaient exister. Je n'avais jamais pensé à ce qu'une transformation en vampire aurait pu causer sur un enfant et me demandais comment ce genre de chose pouvait bien arriver. Je levais la main timidement, je n'amais pas trop que l'attention se porte sur moi pourtant j'avais une envie d'en savoir plus. Elle me fit un signe de la tête me donnant la parole.
Citation :
_Heum... Vous nous dites que des personnes on créer des enfants vampires, mais avez vous eu l'occasion de le voir réellement et qu'arrive t-il par la suite à ces enfants? Restent-ils ainsi? Comment vivent-ils leur transformation? Pouvez vous nous en dire un peu plus à ce sujet? Sur ce que vous avez vécu et ressentis?
J'avais la senstion de l'affluer de questions mais ces impressions m'intriguais beaucoup, si elle avait vécu ça alors elle avait sans aucun doute dû ressentir des émotions par rapport à ce qu'elle avait vu. On a beau dire que les vampires n'on aucune émotion, moi je n'y crois pas... personnellement j'en ai encore beaucoup. Peu être es ce par ce que je suis jeune et qu'elle s'atténueront en viellissant. Mais même, on ne peu pas rester insensible à ce genre de spectacle... Du moin je n'y crois pas.
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Cours de socio vampire [ clos ]   Cours de socio vampire [ clos ] EmptySam 5 Fév - 1:36

- Heum... Vous nous dites que des personnes on créer des enfants vampires, mais avez vous eu l'occasion de le voir réellement et qu'arrive t-il par la suite à ces enfants? Restent-ils ainsi? Comment vivent-ils leur transformation? Pouvez vous nous en dire un peu plus à ce sujet? Sur ce que vous avez vécu et ressentis?me demande la jeune vampire près de la fenêtre.

Citation :
Eh bien, le vampire qui avait décidé de la transformer était un vampire ayant concervé beaucoup de ses sentiments humains. La jeune enfant avait la peste et lorsque le vampire découvrit le cadavre de la mère de l'enfant, en état de putréfaction, dans le quartier réservé aux cas de peste, il vit l'enfant malade et l'emmena avec lui. Il la transforma afin de lui " sauver la vie " en quelque sorte. Puis ils transofrma une femme pour lui servir de nourrice. Je n'ai pas eu l'occasion de voir la transformation, cependant la fillette prenait en mal cette transformation voulant tant ressembler à sa nourrice, car un lien d'amour s'était tissé entre la fillette et son créateur.Or quand on les regardait on voyait un homme et une fillette à première vue... Puis le tribunal des vampires est tombé dessus.
Les deux femmes, la nourrice et l'enfant furent enchaînées dans un trou donnant sur l'extérieur et fûrent brûlée vive par le soleil... Sous les yeux de leur créateur...
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Cours de socio vampire [ clos ]   Cours de socio vampire [ clos ] EmptySam 5 Fév - 3:09

J'eu un souprir d'éffroie...
Citation :
C'est horrible!!!
Chuchotais-je pas assé bas pour que tous les vampires ici présent ne puisse m'entendre. Elle avait une manière de raconter la chose qui fesait qu'on revivait la scène.
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Cours de socio vampire [ clos ]   Cours de socio vampire [ clos ] EmptySam 5 Fév - 20:04

Citation :
Le cours est terminé pour aujourd'hui. A bientôt !
dis-je à l'attention de ma classe. J'attendis que tous les élèves sortent de la salle, tout en rangeant mes manuels.
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Cours de socio vampire [ clos ]   Cours de socio vampire [ clos ] EmptySam 5 Fév - 21:16

La sonnerie retentie et nous nous dirrigions tous vers la sortie. Ce cours avait était des plus interessant et si tous était comme celui-ci, j'allais vraiment aimer venir étudier. Je me dirrigeais donc vers mon prochain cours en espèrant qu'il soit aussi attractif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de socio vampire [ clos ]   Cours de socio vampire [ clos ] Empty

Cours de socio vampire [ clos ]
Page 1 sur 1