L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite visite à Trynittie :D [clos]

2 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite visite à Trynittie :D [clos] Empty
MessageSujet: Petite visite à Trynittie :D [clos]   Petite visite à Trynittie :D [clos] EmptyDim 16 Jan - 14:58

Tout le reste de la nuit, j'avais visité un peu le bâtiment et je commençais à me retrouver. Donc pour prouver mon bon sens de l'orientation je décidais de rendre une petite visite à ma nouvelle amie, Trynittie. Et je voulais aussi m'assurer que tout allait bien, hier elle avait l'air un peu chamboulé. Donc...
Je toquais doucement et me faufilait à l'intérieur :

Citation :
-Trynittie, tu es là ?

Je regardais autour de moi, la cherchant...

Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Petite visite à Trynittie :D [clos]   Petite visite à Trynittie :D [clos] EmptyDim 16 Jan - 15:29

Il était tôt, l'aurore commencais à peine à naître. Angie dormait toujours d'un someil profond. Ne voulant plus rester dans ma chambre à ruminer mes idées noires, je décidais de me levais. J'ouvris la petite comode louis XVI repeinte entièrement en noir mat qui se trouvait sous la fenêtre afin d'y prendre mes affaires. J'avais choisie un bustier noir embellit de petites franfreluches couleure aubergine et un jean's noir délavé. J'entrais dans la salle de bain et entrepris de m'habiller. Je fus d'un repiditée et discrétion la plus totale. Dans ces moments, il m'arrivais de penser que mes dons vampirique pouvaient avoir du bon.
J'avais fini de me préparer quand j'entendis un jolie voie fluette m'appeller. Je la reconnu dessuite. Je retournais dans ma chambre lui montrant Angie en train de dormir. Elle fut toute aussi silencieuse que moi dans sa démarche. Je lui chuchotais d'une manière peu audible, sachant qu'elle m'entendrait quand même.

_Salut, tu va bien?
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Petite visite à Trynittie :D [clos]   Petite visite à Trynittie :D [clos] EmptyDim 16 Jan - 15:56

Si j'allais bien ? Quelle question ! J'allais super bien ! Mais elle ? C'était plutôt à elle qui fallait poser la question. Ce que je fit, en lui répondant.
Je lui répondais doucement, pour ne pas réveiller Angelina qui dormait paisiblement.
Citation :

-Bien, bien et toi ? Tu n'est pas trop...Chamboulé après hier ? C'était ta première fois non ?

Autant être direct, c'était ma personnalité, je n'aimais pas tourner deux heures autour du pot. C'était autant une qualité, qu'un défaut, enfin... Bref.
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Petite visite à Trynittie :D [clos]   Petite visite à Trynittie :D [clos] EmptyDim 16 Jan - 16:15

_Oui, c'était la première foi... dis-je un peu honteuse. Quand je me suis trasformé je suis venu ici, et ils ont des frigos remplie de bouteilles de sang synthétique. Bon j'avoue, le gout et loin d'être le même. Mais c'est nourrissant donc... Je n'ai jamais ressentie le besoin de chasser. Mais hier soir... J'hésitais à lui en parler... Puis finalement. Tu sais quand je suis arriver avec Jake, nous revenions de la forêt. J'ai voulu essayer de me laisser allé. De chasser comme je suis sencé le faire normalement. J'ai rencontré un loup... je me suis dis que se serais un repas idéal mais il était légèrement récalcitrant. Cela dis, ca n'a qu'attisé mon excitation et finalement j'ai eu le dessus. Je m'apprêtais à le tuer, mais il me fixait du regard et j'ai finalement pas pu. J'ai reculé et quelques minutes plus tard il s'est transformé... c'était un lycan. Nous ne nous somme presque pas parler. Juste présenté car Jake est arrivé à ce moment là, il s'appelle Aronn, mais depuis je n'arrete pas de pensé à lui.
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Petite visite à Trynittie :D [clos]   Petite visite à Trynittie :D [clos] EmptyDim 16 Jan - 16:28

Elle était amoureuse ? Et d'un Lycan en plus. Enfin, c'est ce que je pressentais, parce que quand on arrête pas de penser, on est amoureux. Pour un vampire, tout les sentiments sont multiplié par apport à un humain. Elle risquait d'être dans tout ses états.

Citation :
-Tu es amoureuse, le coup de foudre !

Dis-je en souriant de toutes mes dents.
Soudain, je me sentis un peu somnolente, je n'avais pas dormi depuis quelques semaines, non que ça me dérange, mais j'avais besoin d'une ou deux heures par mois, pour être en pleine forme. Ce n'était pas vraiment dormir, mais juste fermer les yeux, et des souvenirs revenaient.
Bref, je sentais que j'avais besoin d'un heure au moins de calme.

Citation :
-Trynittie, je vais me coucher un moment, me reposer, je reviendrais te voir plus tard ok ?
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Petite visite à Trynittie :D [clos]   Petite visite à Trynittie :D [clos] EmptyDim 16 Jan - 16:42

_Amoureuse? Non quand même pas! Enfin je crois pas... Je ne le connais même pas.
Puis elle me dis qu'elle devait allé dormir... C'est vrai qu'ici nous sommes tous différent, même si pour certain nous feson partie de la même race. Si pour ma par je n'avais pas besoin de dormir, jamais... Elle devait faire partie des vampires qui en avaient besoin.
_Oui, je comprend. Vas te reposé on se verra plus tard si tu veux. Elle me souria et prit la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite à Trynittie :D [clos]   Petite visite à Trynittie :D [clos] Empty

Petite visite à Trynittie :D [clos]
Page 1 sur 1