L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos]

3 participants
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos] Empty
MessageSujet: Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos]   Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos] EmptySam 15 Jan - 13:12

J'arrivais devant le porte de Leillane aux côtés de Jake.
_Voilà, nous y somme... C'est la dirrectrice adjointe, et c'est elle même qui s'occupe des inscriptions.
Je frappais à la porte, plus fort que je ne l'avais voulu. a travers celle-ci j'entendis Leillane nous intimé d'entrer. Ce que l'on fis.
_Bonjour Leillane... (Oui, je l'appellais bien par son prénom, c'était elle même qui me l'avait demander quelques mois au pars avant.) Elle nous salua à son tour avec son grand sourir maternelle qui avait tendance a me rappeller celui de ma mère. Leillane est une femme douce et compréhensive, elle est dévouée à ses élève et a tendance a les couvé. Je suis même presque sûr qu'elle nous considère tous comme ses propres enfant.
_Je viens car ce jeune homme...Jake, voudrais s'inscrire dans votre école.Je me tournais, regardais Jake attendant qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake

Masculin

Personnage
Race: Lycans

MessageSujet: Re: Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos]   Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos] EmptySam 15 Jan - 14:03

j'avais suivis Trynittie jusqu'au bureau de l'adjointe, on se trouvait maintenant dans son bureau, j'avais remarqué le panneau Leillane fox directrice adjointe.
Bonjour Mme Fox je m'appelle Jake syrjäinen je vais bientôt avoir 20 ans, et j'ai réalisé qu'un peu de stabilité dans ma vie ne pourrait pas me faire du mal, ayant entendu parlé de votre école un peu spéciale par le bouche à oreille, je me dis Pourquoi pas...
Cependant j'ai cru comprendre que sa avait déjà commencé, à vrai dire je ne sais pas trop comment votre école fonctionne, ayant quitter l'école à peu près depuis que j'ai découvert mon don
j'espère ne pas être trop en retard pour pouvoir m'inscrire.
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox

Féminin

Personnage
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

MessageSujet: Re: Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos]   Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos] EmptySam 15 Jan - 14:24

Il se fesait, je finissais de ranger quelques papier dans mon bureau avant de rentré chez moi quand on toqua a ma porte. Trynittie, l'une de nos élève les plus concentieuse. Elle était accompagner d'un charment jeune homme qui se présenta. Celui-ci voulait s'inscrire dans notre école. Mon flair de ranard m'apprit vite fait ce qu'il était... Un lycan.
_Mais bien sûr, nous somme toujours heureux d'acceuillir de nouvelles tête. Ne vous inquiétez par pour le retard, nous acceuillon tout au long de l'année de nouveaux élèves. Sachan que certaine personne ne naissent pas dna snotre genre et ne sont trasformé que par la suite, comme c'est cas de Trynittie par exemple... Nous ne nous focalison pas sur ces détails. Je monterais votre dossier demain, vous aurez juste à signer le règlement et récupéré votre nouvel emploie du temps approprié à votre race qui se trouve dans le hall. En se qui concerne le logement, nous avons des chambres vacantes, je vous atribue donc la numéro deux qui se trouve dans le dortoir des garçons... Cela ne te dérange pas de l'accompagné Trynittie?
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage
Race: Vampires

MessageSujet: Re: Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos]   Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos] EmptySam 15 Jan - 14:31

_Non pas du tout! lui répondais-je avec enthousiasme. Je regardais Jake : Je vais t'emmener au dortoir pour que tu puisse te reposer et demain je viendrais te cherché pour te faire visité les lieux... ca te dis?
Leillane avait l'air ravie de ma proposition, j'espèrais qu'il en était de même pour Jake.
Jake

Jake

Masculin

Personnage
Race: Lycans

MessageSujet: Re: Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos]   Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos] EmptySam 15 Jan - 14:40

oui allons y, bonne soirée Mme Fox
je sortis en suivant trynittie dans les couloirs de l'école
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox

Féminin

Personnage
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

MessageSujet: Re: Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos]   Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos] EmptySam 15 Jan - 14:49

C'était agréable de voir deux êtres totalement différent s'aider et cohabiter dans leur univers. Il prirent tous deux le chemin de le sortie. Je finissait de timbré mes enveloppes, les rangeais dans mon sac et en fis de même. La journée avait été longue et il me tardais de retrouve mon Rufus.
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos]   Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos] Empty

Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos]
Page 1 sur 1