L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 courte visite de la chambre [Clos.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane K.Salvatore

Jane K.Salvatore


Féminin
Messages : 16

Personnage
Age: 450 ans réelle ~ 16 ans en apparence.
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

courte visite de la chambre [Clos.] Empty
MessageSujet: courte visite de la chambre [Clos.]   courte visite de la chambre [Clos.] EmptyMer 6 Juil - 3:30

ont m'avait assigner une clé pour la chambre 319 et les indication pour comment m'y rendre.donc, clé en main,je pris l'ascenseur ou une petite musique d'ambiance se fit entendre,celle qui mettent et que tombe sur les nerf des gens.Je fut impatience d'en sortir que je bouillait de l'intérieur et dès que les portes s'ouvrirent,je pris le couloir jusqu'à ce que je vis le nombre 319 sur une porte.l'intérieur étaient tous à fait splendide,de style français,elle offrait la vu sur toute la ville et le coucher de soleil.elle était blanche et le lit ornait une grande partis du mur principale avec comme accessoire,deux tables de chevets ou deux cadre avec la tour effel dessus,étaient accrocher au-dessus.J'enleva ma capuche et j'effleura la litterie du bout de mes doigts.

"et bien,c'est drôlement luxueux comme chambre.de tous les hotels,s'est bien la première que j'en vois une d'aussi élégante et glamour.dis-je sur un ton qui me fit rire.si Christopher serait encore en vie,il aimerait cette chambre,lui qui était si français dans le sang..."
Revenir en haut Aller en bas
 
courte visite de la chambre [Clos.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite éclaire... [clos]
» Visite de tina -[clos]
» Visite Jake. [clos]
» Petite visite à Trynittie :D [clos]
» Visite Jake et Trynittie [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Hotel le Condor. :: Chambre 319.-
Sauter vers: