Trynittie
Personnage Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Visite Jake. [clos] Ven 28 Jan - 1:10 | |
| Après être sortie du refectoire, je l'entraînais sans les profondeurs de l'école. Il fesait sombre mais personnellement cela me dérangais pas. Ma vue persante me permettais de le distingué même dans le noir le plus complet. Cela dis, je ne savais pas s'il en été de même pour lui. - Citation :
- J'aurais peu être dû prendre une lampe.
Soucieuse de savoir s'il y voyait quelque chose, je ne ragardais pas moi même ou je m'étais les pieds et tribuchais sur un petit rocher me rattrapant de justesse dans ses bras..
Dernière édition par Trynittie le Ven 28 Jan - 1:35, édité 1 fois | |
|
Jake
Personnage Age: 18 Race: Lycans Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Visite Jake. [clos] Ven 28 Jan - 1:24 | |
| il faisait sombre mais mes yeux s'y habituaient assez vite, nous étions dans des souterrains mais il me fallait très peu de lumière pour voir correctement trynittie se retourna - Citation :
- J'aurais peu être dû prendre une lampe.
et trébuchât... par réflex je la rattrapa avant qu'elle ne tombe tu t'es fais mal? dis-je inquiet | |
|
Trynittie
Personnage Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Visite Jake. [clos] Ven 28 Jan - 1:34 | |
| - Citation :
- Non, merci...
Un vampire ne pouvant pas se faire mal... Sa question m'amusa. - Citation :
- Allé viens, on y est presque! Tu va voir... c'est un endroit magnifique que je n'ai encore montré à personne. Je suis sûr que ca va te plaire!
Puis nous reprime le chemin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite Jake. [clos] | |
| |
|