L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arivée [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Arivée [CLOS] Empty
MessageSujet: Arivée [CLOS]   Arivée [CLOS] EmptyMar 26 Avr - 21:33

L'avion venait d'atterir à l'aéroport " Helsinki Vantaa" !! Dehors s'étendait la Finlande ! J'adorais ce pays !Tout est immaculé de blanc !!!
Je me dirigeais hors de l'avion pour aller dans l'aéroport lui-même. Il fallait que je me renseigne à l'accueil pour trouver un hôtel. De ma chambre, je réfléchirais mieux où je pourrais me délaisser de cette fichue jambe !

Je marchais donc avec mon sac et m'avançait vers un guichet. Une jolie blonde aux yeux bleus y était derrière.

Citation :
Bonjour Madame, je recherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer un bon hôtel pour mon séjour

lui dis-je en anglais. Je n'avais décidément pas envie de discuter en finnois !!!Je dûs lui paraître drôle de voyageuse, avec peu de bagages et n'ayant pas pris soin de réserver une chambre d'hôtel avant mon arrivée!Et encore, elle ignorait que je transportait une jambe!!

- Que recherchez-vous comme genre d'hôtel ? me demanda-t-elle.

Citation :
Accueillant, et ayant le charme du pays, j'y tiens !
répondis-je.

- Eh bien dans ce cas, je vous suggère l'hôtel Kakslauttanen ! Il est luxueux mais splendide et a tout le charme de notre pays !

Citation :
Je vous remercie beaucoup Madame !

Je la saluais et partie en direction de l'entrée de l'aéroport. De là, je commandais un taxi pour me rendre à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secours !!!!! [ Clos ]
» Chasse. [clos]
» Des couvertures[clos]
» à la découverte... [clos]
» Fin de séjour [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Autres Destinations. :: Helsinki. :: Helsinki-Vantaa Aéroport.-
Sauter vers: