L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Enlèvement [clos]

AuteurMessage
Trynittie

Trynittie

Féminin

Personnage
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Enlèvement [clos] Empty
MessageSujet: Enlèvement [clos]   Enlèvement [clos] EmptyDim 6 Mar - 5:45

Je courais à tout allure en direction du château afin d'aller y chercher mes affaires comme prévu et retrouver les autres en ville.
Soudainement, je sentis comme une étrange présence non loin de là... Et une odeur me titilla les narines. Une odeur que j'avais déjà sentis, mais pas reconnus. Celle du vampire qui nous espionnait Jake et moi un soir ou nous étions au lac.
Il était là je le sentais. Je m'arrêtais afin de mieux observer les alentours. J'aurais pu repérer n'importe quel individu, mais un vampire pouvait être plus difficile.
Je cherchais autour de moi le moindre mouvement, laissant mon ouïe en alerte guettant le moindre bruit mais rien... Pourtant cette odeur n'avait pas décampé. Ce vampire était encore là.
Immobile j'attendais qu'il se décide puis brusquement, je sentais un poids violent s'abattre sur mon dos. Plaqué au sol, j'étais réduit à l'impuissance mais réussissant brièvement à me tourner, j'aperçus le visage de mon agresseur.
C'est en plongeant mon regard dans le sien que tout me revient en mémoire. Ces longues minutes que je m'était efforcé d'oublier. Celle du soir de ma transformation. Mon agresseur qui fut en réalité mon créateur était revenue me chercher.
Il abâttut voilement sa main sur mon visage sans que je puisse répliquer. Le vide s'empara de moi me laissant à sa merçie.
Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement [clos]
Page 1 sur 1