L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Débarcation. [clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucyana Flow

Lucyana Flow


Messages : 8

Personnage
Age:
Race:
Métier / Activité:

Débarcation. [clos] Empty
MessageSujet: Débarcation. [clos]   Débarcation. [clos] EmptyMer 20 Avr - 15:23

Premier poste.

Je venais de poser un pied sur le quai. L'aube commençait à pointer le bout de son nez réchauffant quelque peu la fraîcheur de la nuit. Mon sac perché sur le dos, j'avançais d'un pas lent dans l'antre de la gare. J'observais les alentours détaillants les gens qui mouvaient les lieux. Un sentiment de lassitude m'emplit soudain. J'avais répété ses gestes tant de fois, dans tant de villes différentes qu'ils m'étaient presque devenues automatique.

Réfléchissant qu'un quart de seconde, je connaissais déjà la suite des évènements. Au cours de ses derniers mois, une routine quotidienne s'était instauré d'elle-même.
J'arrivais dans une nouvelle ville, je cherchais un pied-à-terre où déposer mes affaires avant de commencer à entreprendre mes recherches. Je maintenais celles-ci jusqu'à ce que je décide qu'il n'y avait rien en ces lieux qui me donnaient un indice sûr ce que je voulais, puis finalement je prenais un billet pour recommencer ce rituel dans une autre ville.
Par la force du temps, je commençais de plus en plus à douter que mes ambitions soient un jour réalisées et me posais parfois la question... "Ne devrais-je pas m'arrêter là?"
Non, cela était inconcevable. Je ne pouvais pas abandonner.

Décidée, je me ressaisie en l'espace de quelques minutes puis sortie de la gare.


Alant à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débarcation. [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise [clos]
» A table [clos]
» Séquestration [clos]
» Révision. [clos]
» Le buisson[clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Gare. :: Quai d'arrivé.-
Sauter vers: