L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Objectif nourriture [clos]

Aller en bas 
+4
Kaitlyn Night
Ethan
Trynittie
Elantra Meeve
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyLun 11 Avr - 20:28

Je venais de quitter le bureau de la directrice.Ma faim me tiraillait. Je venais tout juste d'arriver au vieux cimetière de la ville, où j'avais suivi une proie.
Un jeune gothique, mes proies préférées ! Bien que n'ayant pas peur de ma nature vampirique car obnubilé voir adorateur du côté noir et ne voulant toujours que devenir l'un des nôtres etc etc, ils faisaient une proie facile ! Or, j'étais un peu vannée et ne recherchait pas de difficultés.

Je le suivis donc, de ma démarche lente et silencieuse, me faufilant derrière les ombres, puis me rendant carrément invisible. Arrivée à sa hauteur, je redevins visible et lui lèchait le cou.

Citation :
Bonsoir mon mignon ! Que fais-tu dans pareil lieu par une nuit si noire ?
lui demandais-je.

Je le maintenais tout en continuant à le sentir et le lécher.
Il sentais la peur, un peu, mais surtout l'excitation.

- Je t'attendais, me répondit-il.

Citation :
Ah bon ? Et en quel honneur ?

- Je t'avais déjà vu traîner dans le coin...Il y a peu...Je me doutais que tu reviendrais !

Citation :
Très bien mais pourquoi m'avoir attendue ou recherchée ?

- Je veux devenir comme toi...

Quelle nouveauté !!!!Tiens!!!

Citation :
Et en quel honneur je ferais ça ?!!
ironisais-je.

- Mon sang a très bon goût !!!

Citation :
Je ne demande qu'à vérifier!!!

Et vlan!! Je lui mordis la carotide !! Il n'avait pas tort, son sang était délicieux! Je bûs goulument et m'arrêtais avant de le tuer. Il était encore à peine conscient, et posa son regard sur moi.Je le regardais et lui dit :

Citation :
Je reviendrais....Tu es délicieux..Mais, je dois d'abord réfléchir avant de te transformer très cher !

Puis j'entendis du bruit non loin de là...Je laissais ma proie à même le sol, trop faible pour rester debout.. et écoutait..
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyMer 13 Avr - 16:40

Arrivé des catacombes.

Nous sortions tous en courant des catacombes. Les uns après les autres nous nous extirpions de cet endroit lugubre et sombre.
Il était tard... Très tard. Je ressentais au travers de mon corps l'aube qui cherchait à faire surface. D'ici moins d'une heure il fera jour. J'avais beau craindre très peu le soleil, avec toutes les forces que j'avais déployés pour ce combat, plus le fait que je ne m'étais pas nourri depuis un certain temps, me jouerais certainement défaut au moment ou les premiers rayons du soleil apparaîtraient.

Aronn toujours perché sur mon dos, je le posais délicatement sur un tombeau en marbre prenant garde de ne pas lui abîmer la tête, plus que Kait l'avait déjà fait.

J'attendis que tout le monde sorte en leurs intimant de se dépécher. Une fois tout le monde sorti, je tentais de pousser une lourde et immense pierre tombale devant l'entrée de la grotte. J'avais beau avoir une force inhumaine elle était beaucoup trop lourde pour moi... Je ne réussi qu'à la bouger de quelques centimètre.
En jetant un coup d'oeil à la troupe je les vis tous m'observer calment.
Citation :
Heu... Un coup de main ne serait pas de refus!!!
Je me figeais un instant en entendant du bruit provenir de l'antre des catacombes.
Citation :
Dépêchez vous... Ils vont pas tarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyMer 13 Avr - 17:03

J'avançais à pas de loup, environ 2 à 3 mètres pour alle rme glissé derrière une sépulture.
Ma vue perçante me permis de découvrir plusieurs personnes sortirent des catacombes.
L'une d'elle portait un corps sur son dos qu'elle posa délicatement sur une tombe, avant de vouloir fermer l'entrée des catacombes par une lourde pierre tombale...
Je l'entendis demander de l'aide aux autres.

- Heu... Un coup de main ne serait pas de refus!!!

Trynittie!!!!!!!! pensais-je. Elle était l'élève la plus curieuse et assidue de mon cours...

- Dépêchez vous... Ils vont pas tarder!!

Je m'élançais d'un bond derrière la petite troupe.

Citation :
Besoin d'aide peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyMer 13 Avr - 23:15

Nous courions tant bien que mal dans les catacombes. Je suivais Kait' de près, entourant sa taille avec un de mes bras et tenais de l'autre main le bras de Tobias que Trynittie m'avait donné tout à l'heure.

Nous arrivions au bout du chemin pour sortir. Tryni' tenta, à elle toute seule, de refermer l'accés derière nous avec une lourde pierre afin barrer la route à nos poursuivants. Mais ce ne fut pas d'un franc succès. Elle nous demanda de l'aider et une voix féminine retenti sur nos arrières, nous proposant de l'aide.

Je me retournais afin de voir qui c'était. Elantra... L'un des professeurs de l'école. C'elle qui nous avait observé lors de notre premier combat d'entrainement avec Kait'.

En un coup d'ailes je me retrouvais près de la jeune vampiresse et l'aidais à pousser. La pierre bougea un peu mais on avait effectivement besoin d'aide. Aaron était étalé inerte sur une tombe. Il faut dire que Kait' ne l'avais pas ménagée.
Citation :
Jake, viens s'il te plait.
Je regardais Elantra et lui lancais.
Citation :
Effectivement nous avons besoin d'aide et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyJeu 14 Avr - 6:39

D'un bond je fût à côté de Trynittie et Ethan, le jeune homme qui se bat tellement bien.
Je les aidait à refermer cette fichu entrée. Après quelques minutes d'efforts, l'entrée était bouchée.
Je me retournais alors devant mes élèves.

Citation :
Il va falloir m'expliquer jeunes gens ce que vous faites dehors au lieu d'être en cours à cette heure-ci !!!

Je n'avais pas pris mon plus mauvais ton, je voulais vraiment savoir ce qui s'était passé et j'espèrais qu'ils ne me mentirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptySam 16 Avr - 18:25

Après ma superbe bétise nous commencions à remonter. Aaron completement assomé sur le dos de Trynittie. Avec l'aide de Elantra qui était dans les parages, nous refermions l'entrée. Après, celle ci nous demanda quelque chose de très interressant. Je répondis en résumant tout :

Citation :
-Un ange déchu à capturer Trynitie, donc on est venu lui botter les fesses, et la reprendre puis parce que Aaron m'avait enervé je l'ai...Assomé ? Ouai, enfin pas fort, c'est qu'il est fragile aussi...
Je fis un grand sourire inocent. Moi, je n'ai rien fait de grave, par contre il fallait mieux que je me trouve loin trèèès loin, d'Aaron à son reveille.... Parce que, je risquais un peu de me faire disputer. Oh, et puis je le re assomerais si il m'engueule trop fort, pour me permettre de fuir....
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptySam 16 Avr - 18:48

Une autre élève me répondit.

- Un ange déchu à capturer Trynitie, donc on est venu lui botter les fesses, et la reprendre puis parce que Aaron m'avait enervé je l'ai...Assomé ? Ouai, enfin pas fort, c'est qu'il est fragile aussi...

Je haussais un sourcil..

Citation :
Vous avez assommé un professeur juste parce qu'il vous énervait ???? Vous vous rendez compte des conséquences sur cet acte je présume ?
lui dis-je.

Je me tournais vers le reste du groupe..

Citation :
Que vous ayez voulu aider votre amie est tout à votre honneur, certes, mais ce genre d'affaire est plus que dangereuse et vous auriez pû vous faire tuer !!! Vous n'êtes pas encore formé à vos battre contre quelque être démoniaque que ce soit !! Personnellement je n'en tiendrais pas rigueur vu l'acte de courage et de bravoure que vous avez eu, mais je ne suis pas sûr que le comité de direction apprécie...

Puis je regardais Aaron, étendu, sans mouvement.

Citation :
Bon que comptiez-vous faire après être sorti des catacombes, jeunes gens ? Maintenant que je suis impliquée je ne peux que vous aidez afin d'éviter que vous vous fassiez encore plus taper sur les doigts après..
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptySam 16 Avr - 22:34

Pour ma part, je n'osais rien dire ! Je ne connaissais pas encore trop les différents professeurs de l'Ecole et qui plus est, je voulais cacher la jambre que je tenais...
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptySam 16 Avr - 23:40

je m'ettaie assise sur le rocher a la sortie et je n'avais plus les forces de faire un pas de plus, je me senti devenir blanche voir transparente et je n'avais meme pas remarquer la prof...

-heu je croi que je suis en train de partir la oups

je tomba de mon piedestal, je me retrouva donc en vrac a coté du rocher au pieds que quelq un, jepense que l'est differentes attaques que j'avais fait m'avais pomper toute mon énergie et falais que je trouve rapidement de quoi remonter la pente sous peine de devinr tres assechée.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptySam 16 Avr - 23:45

La sorcière a côté de moi frôlait l'évanouissement..

Je sortis une fiole de mon long manteau et lui tendit.

Citation :
Quand je disais que c'était dangereux je n'étais pas loin !!Un professseur assommé par une élève, une sorcière tellement fatiguée qu'elle ne plus incanter même pour elle-même et sans ce que je ne sais pas encore !! Buvez ça, cela va vous aidez jeune fille !! Je vous aurais bien donné de mon sang mais pour une sorcière ce n'est guère arrangeant!
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyDim 17 Avr - 0:29

Jake a écrit:
On s'en est sortit non c'est le plus important je pense... C'est pas parce qu'elle a eut une petite saute d'humeur c'est pas si grave il s'en sortira...
Puis je me tus, c'était peut-être pas un truc à dire au prof car sa n'avait pas été un jeu là-bas
Jake a écrit:
Je ne savais pas qu'elle était en danger... je suis juste allé Trynittie et je l'ai pisté dans les catacombes... quant à la formation il se peut que vous ne sachiez pas tout de moi
j'avais dis cette dernière phrase en finissant par un murmure presque inaudible afin d'éviter de me mettre la prof à dos, surtout que j'aimais bien rester discret


Dernière édition par Jake le Dim 17 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyDim 17 Avr - 0:35


- Je ne savais pas qu'elle était en danger... je suis juste allé Trynittie et je l'ai pisté dans les catacombes... quant à la formation il se peut que vous ne sachiez pas tout...
Le jeune avait fini dans un murmure..

Citation :
Formation ?? Je dispense des cours en sociologie vampirique et je voulais par là parler du professeur étendu Aaron, également dispensé de vos formations ! Quant à ma condition vampirique, je la connais, je n'ai rien contre les loups mais avant chaque loup a été louveteau, n'est-ce pas jeune homme! Je ne cherche pas qui a la faute de quoique ce soit mais éviter de vous créer des problèmes dangereux! Si vous êtes à l'Ecole ce n'est pas pour rien, mais justement pour apprendre!! Ne vous basé pas sur vos acquis d'avant l'Ecole du Petit Peuple mais sur ce que vous allez apprendre ! Bref... discussion vaine, tout le monde est là au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyDim 17 Avr - 0:41

Et bien, vu la discution y'a pas que Aaron qui m'enervait en prof. Je vous jure, je vais avoir du mal à accepter l'autoritée moi... En plus cette vampire là qui se prenait pour...Je suis sur que j'étais plus vieille qu'elle. Tu vas voir Vampirette...

Citation :
-Oui il manque quelqu'un, un autre que j'ai assomé mais comme personne l'aime on l'a laisser dans les catacombes.

Je souriais, fière de ma réponse. Et je vis son regard choqué alors je soupirais :

Citation :
-Mais nooon, on a laissé personne, c'est un blagounette, faut pas le prendre comme ça.

Je sautillais un peu me raprochant d'Ethan et lui chuchotant :

Citation :
-Tu me protège quand il se reveille hein ? Parce que je sens que ça va barder...

Je levais mes yeux supliant devant mon cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyDim 17 Avr - 1:35

Tapis à l'arrière du groupe je me faisais discrète. Notre professeur de sociologie des vampires avait eu la getillesse de nous aider a fermer l'ouverture des catacombes mais elle nous demandait des ecplications en retour.
Kait' avait opté pour la franchise... Je n'étais pas certaine que ce soit là sa meilleure idée.
Je voyais Mélusine du coin de l'oeil caher san morceaux de jambes. "Je me demande comment ce professeur ne les a pas encores sentit...
Je décidais donc de m'avancer et de continuer les explications de kait' avec autant de frachise en espèrant qu' Elantra nous comprenne.
Citation :
Merci beaucoup de nous avoir aidé... En fait, comme vous l'a axpliqué Kaitlyne nous avont était attaqué et nous avons du réagir assé rapidement sous pein d'être... tuer.
La seule solution pour s'en sortir était de démembrer notre adversaire.
Je lui montrais les différents membres que chacun tenait en main.
Citation :
Je pensais maintenant que le mieux était de partir en voyage à des destinations différentes afin d'enterrer les membres le plus loin possible les uns des autres.
Et justement c'est là que vous pourrez peu être nous venir en aide. Nous allons certainement devoir s'absenter de l'école durant un certain temps et nous ne savons pas comment expliquer ce fait à nos cher dirrectrices.
Je pense que vous comprendrez qu'il serait plus sage de ne pas les faire internenir dans cette histoire pour préserver l'école elle-même.
Peu être accepterais vous de nous aidez en nous excusant et nous trouvant un bonne excuse auprès de Leillane et Tina?
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyDim 17 Avr - 6:32

Ces élèves étaient stupéfiants! Ils avaient réussis à démembrer un ange déchu et voulait le mettre au quatres coins du monde !

Citation :
Je trouverais bien une petite excuse, genre que vous êtes partis quelques temps à la recherche de votre destinée ou quelque chose comme ça !! Ca devrait aller je pense !! Mais si je puis me permettre : n'enterrez pas les membres simplement et brûlez les ! Ah et j'oubliais : n'enterrez pas les cendres près de lieu dit vivant ou de lieu aux activités sombres! N'allez pas nous l'enterrez près du comte Dracula ou bien dans la forêt de Blair, je m'entend ! Il faut éviter qu'il revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyDim 17 Avr - 17:14

Ca remarque me fis sourir et en l'entendant je me tournais vers notre adversaire que tenait Jake.
Citation :
Oui, j'avais aussi pensé à l'immoler...
À la révélation de cette idées Tobias, ou plutôt sa tête, me fis un sourir diabolique. Ce qui confirma mes pensées.
Citation :
Mais je pense qu'il pourrait toujours renaître de ses cendres...
Il éclatat de rire et lança.
Tobias a écrit:
Bien sûr!! Je suis un immortel et peu importe ce que vous faite je reviendrais!
Je me tournais vers Elantra.
Citation :
Cela dit, ça permettra certainement de ralentir sa résurection. De plus une fois ces cendres disperssées aux quatre coins du pay il aura des difficultées à se "réunir" en seul endroit c'est sûr.
Du coin de l'oeil je vis le sourir de Tobias disparaitre en un moue colérique. Je venais de lui faire prendre conscience de sa situation. Ce qui me fis rire.
Il lâcha de nouveaux un chapelet de jurons sur l'ensemble du groupe et sa voix cristaline commençait sérieusement à m'agacer.
Citation :
Likane, en tant que sorcière tu pourrais pas lui lancer un sors pour lui coudre la bouche s'il te plaîs?


Dernière édition par Trynittie le Mer 20 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyDim 17 Avr - 17:25

Citation :
Très bien ! Bonne initiative jeune fille !

Ce n'était pas pour rien qu'elle était si curieuse en cours, elle était perspicace !!

Citation :
Je vous couvrerez !

Me tournant vers Tobias...

Citation :
A votre place, j'éviterais de faire le malin, après eux, il reste encore moi-même et je ne suis pas commode d'habitude alors si en plus vous me mettez en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyDim 17 Avr - 17:38

Décidément la prof etait en colere mais de notre coté, voila qu'elle se mettais de notre coté pour tobias.

Ah oui Tobias je l'avais presque oublier celui la , le démentelé le rien minus qu'en avais reussi a anéantir po un moment, mais trynitie avec en charge sa tête et il n'etait pas encore muet !!et mon amie me demanda de le faire taire

je décida donc de lancer une attaque electrotemporelle qui lui souderais ses deux lèvres malodorante pour ne pas dire puantes en fondant la peau et les os. Cette opération digne du plus grand bistouri de l'existence, nous permettrais d'être tranquille un moment

Citation :
-electrotemporalus cousudorus oralium !!!!electrotemporalus cousudorus oralium !!!!electrotemporalus cousudorus oralium !!!!electrotemporalus cousudorus oralium !!!!

a chaque incantation la peau et la chair se mirent a fondre et a se refroidir pour se souder, tobias tentais désespérément d'empêcher le processus mais sans ses mains il n'avais que peu de chance de réussite dans cette tentative.Tentative qui resta vaine.

Nous étions tranquille de ce coté la mais pour je ne sais pas pour combien de temps

Citation :
Trynitie , il vaut mieux se dépêcher de mettre tout les morceau en lieu sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyDim 17 Avr - 20:45

J'emmergeais lentement...
J'ouvris doucement les paupières et vis des taches sombres devant les yeux. ma tète tournait...
J'avais l'esprit embrouillé, pourtant je ressentais encore la fureur au tréfond de mes tripes, ce qui était très mauvais signe pour moi en général...
La dalle gelée sous moi me donna des frissons malgré ma constitution de lycan, et soudain tout me revins à l'esprit!!
Les images du combat se faisaient plus clair dans ma tète jusqu'au moment où Trynittie avait réussi à démembrer l'autre. Je m'étais alors relaché quelques secondes, après ces affrontements intenses, mais je sentai alors, trop tard, une prescence que je ne connaissais que trop bien, se faufiler derrière moi, avant le black-out total!!
Citation :
KAITLYYYYYYYN!!
J'hurlai de toute ma rage au dessus de la tombe où j'étais situé. Je cherchai l'objet de ma fureur et la trouvai se rapprochant du démon. En deux bond j'était à ses pieds. Alors qu'elle se retournait, j'attrapai une de ses mains et d'un bond puissant, en la soulevant de terre pour lui faire perdre toute adhérence, la plaquai contre le caveau le plus proche.
Je poussai un rugissement à quelques centimètres de son visage.
j'avais très bien compris qu'il serait très difficile de la blesser, vu sa condition de vampire. De toute facon, ce n'était pas mon but... Cependant, l'immobiliser ne poserait pas de problème, ce que je réalisai facilement.
Citation :
NAN MAIS POUR QUI TU TE PRENDS SALE GARCE?? Ne t'avise plus jamais de jouer à la conne avec moi!! J'en ai matté des plus tordu que toi
Je la fixait droit dans les yeux, des flammes semblant danser dans mes pupilles, les crocs de sortis, en attendant une éventuelle réponse, que je savais déjà sarcastique.
On essayai alors de me tirer par l'épaule, pour nous séparer probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyDim 17 Avr - 22:35

Aronn s'était réveillé... Catastrophe, il avait pris Kait' et soulevé à quelques centimètres du sol. Il allait pas tarder à lui faire mal et il le regreterait pas la suite j'en étais certaine. À agir comme ceci devant un autre prof... un de ces semblables il se mettait en danger.
Que dirraient les dirrectrice si leurs venait aux aux oreilles que leur professeur de combat, qui plus est sencé apprendre aux élèves le contrôle de sois, avait perdu les pédales devant une élèves un peu trop récalcitrante. Sûr elle ne l'avait pas volé... mais je ne suis pas sûr que cela vaux la peine qui risque son poste d'enseignant.
Je décidais donc d'intervenir avant qu'il se produise un autre drame. Nous avions tous eu assé d'émotions pour la journée. Je m'approchais lui tirant l'épaule afin de me placer entre lui et Kaitlyn. Il fallait absolument qu'il la lache.
Citation :
Aronn, je crois pas que ce soit le moment de réglé ce problème. Nous avons encore beaucoup à faire en ce qui concerne Tobias.
Je le redadais d'un air supliant plongeant mon regard dans le sien afin de calmer sa fureur.
Citation :
S'il te plaît...
Chuchotais-je en posant délicatement ma main sur son bras.


Dernière édition par Trynittie le Jeu 21 Avr - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyDim 17 Avr - 22:45

Soudain, avant de percuter que Aaron avait ouvert un oeil, il me prit et me plaqua contre un mur. Ouh la la, il était un peu en colère....Un peu beaucoup. Je n'arrivais pas à cacher mon petit sourire, surtout quand il me traita de garce, bon j'avoue je l'avais cherché, mais c'état trop marrant. Et puis, moi ? Tordu ? C'est pas mon geeenre ! Je suis pas tordu, garce, un peu tout de même.
Trynnittie arriva en cherchant à nous séparer, ou plutôt me l'enlever. Je lui fis un petit sourire triomphant.
Et je mis mes mains sur son torse, en le poussant légèrement :

Citation :
-Et bien ? Tu n'a pas aimé ton petit 'noir' ? Et puis c'est pas ma faute si tu t'évanoui quand je te fais une tappe amicale.... T'es trop fragile aussi.

Je dissimulais un rire. C'était si comique, et très amusant. De plus, il ne pouvait pas me faire du mal, c'était contraire au réglèment. Enfin, fallait pas trop le pousser. Sinon, je pense qu'il va oublier le réglement pour un petit moment... Mais bon, vu que je suis plus vieille que lui, il ne pouvait me faire bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyLun 18 Avr - 18:25


- KAITLYYYYYYYN!!

Je me retournais et vis que Aaron se réveillait, et, bien sûr en colère !

Citation :
C'était à prévoir !
dis-je à l'intention de Kaitlyn.

- NAN MAIS POUR QUI TU TE PRENDS SALE GARCE?? Ne t'avise plus jamais de jouer à la conne avec moi!! J'en ai matté des plus tordu que toi.

Il était vraiment en pétard et je le comprenais..
Trynittie essaya de le calmer afin qu'il ne tue pas Kaitlyn.
A ce moment, profitant de la diversion, Mélusine, la petite fée, vint me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyLun 18 Avr - 18:31

Aaron s'étair réveillé et hurlait envers Kaitlyn. Il avait totalement raison, elle n'avait pas le droit de l'assommer dès que ça lui chantait ! Il était plutôt craquant quand il s'énervait et tellement virile avec ses rugissements !!!

Non mais ça va pas!!! Arrête donc c'est un prof !!! me dit une petite voix intérieure.

Trynittie essayait de calmer la bête et Kaitlyn tentait de se protéger derrière Ethan.. J'en profitais pour poser une question à la prof'! Je me dirigeais vers elle...

Citation :
Madame, j'aurais une question ! Comment sont attribué les chambres ? Non pas que celle que j'ai ne me plaît pas mais disons que j'ai très peu confiance en ma colocataire... C'est un vampire..Je n'ai rien contre cette espèce, bien loin d elà, mais disons que depuis notre première rencontre, elle me file les pétoches !!!! Avant, je ne connaissais pas Trynittie par exemple, et pourtant son comportement à elle ne me la fait pas craindre.Et puis je trouve bizarre cette vampire en fait !!! Désolée mais, je voulais savoir si il était possible de changer de chambre éventuellement, cela me stress et mes plantes fannent bizarrement..Moi, l'amoureuse des fleurs je les vois toutes dépérir, même elles le ressentent !
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyLun 18 Avr - 20:43

La jeune fée m'expliqua ses soucis via sa chambre...

Citation :
Je vais me rendre directement au bureau de l'adjointe pour lui expliquer votre absence et lui en toucherais un mot.

Je me tournais vers le groupe,

Citation :
Allez-y maintenant et ne perdez pas de temps dans votre mission ! Je gère le reste ! Et revenez vite sains et saufs!!

Puis je me retournais, et bondit jusqu'à ma victime.

Citation :
Je reviendrais jeune homme, tu es succulent !!

Puis je m'en allais en direction du château.


Dernière édition par Elantra Meeve le Mar 19 Avr - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] EmptyLun 18 Avr - 21:55

Il s'agissait ni plus ni moins de Trynittie qui tentait de nous séparer. Elle me fixait intensément et me suppliait afin de me calmer, ce que je fis progressivement.
son contact me fis un effet des plus agréable, il me fallait cependant l'interrompre, à mon plus grand regret, afin de garder toute lucidité.
je me dégageai d'un geste du bras et laissai Kaitlyn libre de ses mouvements...
Citation :
Ca va, jvais pas la frapper non plus, je suis plus intelligent que ca tout de même. J'aimerais juste lui apprendre les bonnes manières, c'est mon boulot de prof non??
Kaitlyn sorti alors sa petite phrase, comme je m'y attendais.
Pfff, imperméable à toute remarque...
Elle me poussa en même temps en arrière et je décidai alors de l'ignorer royalement pour ne pas répliquer puis m'éloignai doucement.
Je vais devoir partir à la chasse aux indices, je sais pas ce qu'elle a vécu mais je vais devoir la comprendre avant de pouvoir lui enseigner quoi que ce soit!!
Je regardai alors autour de moi et vis que nous étions toujours dans le cimetière.
je vis aussi qu'une nouvelle personne était présente. Je l'avais déjà rencontré une fois, Elantra si je me souvenais bien. Il s'agissait d'un prof, tout comme moi maintenant.
Je me mis alors dans un coin et attendis la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif nourriture [clos] Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif nourriture [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise [clos]
» A table [clos]
» Séquestration [clos]
» Révision. [clos]
» Le buisson[clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Vieux cimetière.-
Sauter vers: