L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]

Aller en bas 
+2
Mélusine
Aronn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:47

je me remetais de mes emotions et en me reveillant je vis une fille pas loin de moi, et ethan qui m'appelais

Citation :
Ethan dit :
Likane, LiIkane

je criais :
Citation :
-alors, on l'a eu ?

je me relevais, un peu plus loin le cadavre de la chose puante
et je commencais a suivre la troupe en titubant,



Dernière édition par Likane Rockins le Mar 22 Mar - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 7:32

Ethan comprit le messsage et se jetta sur la créature pour l'anéantir !!!! Comment?? Aucune idée mais une bonne chose de faite. Nous venions d'entendre un cri plus loin et nous partions vers la direction d'où il provenait. Nous nous suivions les uns les autres, pensant à Trynittie, seule, dans ces dédales humides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:46

Ethan se jetait alors sur la créature et chose curieuse arrivait à avoir une emprise sur elle. il reussit à l'achever.
je le regardai dubitatif... comment avait-il reussit alors que kaitlyn et moi même étions littéralement passé à travers. cet homme cachait encore des trucs à n'en point douter
un cri lointain me fis louper un battement de coeur. il appartenait à trynittie et cela me nouai l'estomac.
je me débarassai alors des restes visqueux de la créature qu'il me restait sur les mains, tout comme Mélusine, qui avait bien réussi à la contenir!!
je lui fis alors un petit sourire satisfait, puis nous nous dirigions dans la même direction qu'Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Émily Jones

Émily Jones


Messages : 5

Personnage
Age: 16 Ans
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 1:20

Pendant que les autres s'étaient retourné pour s'occuper d'une créature ou je ne sais quoi, je réussis a reprendre mon souffle et prendre conscience de ce qu'il m'arrivais.
Soudain, un cris se fit entendre, je reconnu la voix, elle venait de là ou je venais de me tirer.
Sans se soucier de moi, ils partirent tous en direction de la voix.
Décidément, il n'ont aucune idées de ce qu'il y a là bas !
Je ne savais pas quoi faire: les suivre pour les aidez, après tout, je savais ou ils se trouvait exactement, et j'aurai été d'une assez grande aide, et puis, je m'aurais peut-être fais des amies, maintenant que je n'ai plus personne. Ou alors, continué ma route et remonté a la surface pour m' échapper.
Après tout, maintenant, a pars ma vie, je n'ai plus rien a perdre.
Je courus dans leurs direction, et arrivai, tant bien que mal, a les rattrapés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:55

Ce ne fut pas la sorcière mais Ethan qui terrassa 'le-truc-qui-sent-pas-bon-et-qui-est-visqueux'. J'avoue était sur le cul, comment avait il fait ? Il pouvait pas nous expliquer ? En tout cas mon démon était trop foooort ! Respect !
Soudain un cri perça le silence. Trynittie. Ce monstre lui faisait quoi ?! Il fallait y'aller vite ! Et on aurait de la bagarre, j'allais lui botter le cul à celui qui avait oser s'en prendre à une de MES amies ! Et oui, j'en ai figuré vous !
Je me rapprochais d'Ethan qui était devant à vitesse vampirique et lui prit la main :

Citation :
-Et tu m'apprendra à détruire les machins comme ça ? Tu es trop fort !

Je lui fis un sourire éclatant. Puis je rajoutais quelque chose qui était aussi destiner au lycan :
Citation :

-En tout cas, plus fort que le lycan, tu es le meilleur Ethan.
Et je lui fis un baiser furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:06

Je roulais des yeux ! Nan mais c'est bon on avait compris qu'elle n'appréciait pas Aaron !! Ethan n'était pas parfait non plus heinn!!

Citation :
Merci Ethan mais peut être devrions nous continuer, Trynnitie n'est plus très loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:26

l'attitude de Kaitlyn commencait à me fatiguer sérieusement!! je me retenais de répondre afin de garder une cohérence de groupe
mais à quoi pense t'elle dans un moment pareil?? ne peux elle pas rester concentré deux secondes?? on parle de sauvetage de trynittie là, merde!!
je sentais que Melusine était aussi contrarié par les piques immatures de Kaitlyn dans un moment pareil
nous n'étions plus très loin assurement du lieu où ils retenaient trynittie...
trois vampires arrivèrent alors à grande vitesse face à nous toutes canines dehors.
Citation :
ETHAN!! KAIT!! DEVANT VOUS!!
leur criai-je alors qu'ils finissaient à peine leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 1:51

Trois vampires couraient droit sur nous, leurs crocs tous sortis, et fonçaient sur Ethan et Kait !!!

- Ethan !! Kait !! Devant vous, leur cria Aaron.

A une vitesse prodigieuse, ils bondirent droit sur leur proie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:37

Je vis Melusine rouler des yeux, quoi ?! Je félicitais juste mon copain. Rien de très méchant. Rooh la la, c'était une bande de rabat joie, nah ! Si on pouvait plus rien dire, faut bien ce changer les idées....Bon j'avoue pas trop, il y'avait Trynittie et tout. Fallait la sauver, et vite. Pendant que je maugréais silencieusement soudain j'entendis Aaron hurler :

Citation :
ETHAN!! KAIT!! DEVANT VOUS!!

Quoi ?! Quoi ?! Devant nous ?! Aaaah, des vampires !!! On pouvait pas avoir deux seconde sans se battre ?! Attendez c'est moi qui dit ça ?! Wouaaah, je deviens folle !! Bon, élimons ces vampires, après on verra pour ma folie...
Citation :

-Bon toi, tu vas regretter de nous avoir croisé !

Dis-je au vampire de droite. Puis je me jetais sur celui-ci et lui fis une prise trop connu : le croche pied ! Je le pris par les épaules et fis mon croche pied. Vu que j'étais assez rapide, bon d'accord vitesse vampirique égal super vitesse donc assez vite tout de même. Je le vis dégringoler, et donc j'étais tout d'un coup plus grande que lui. Je lui pris la tête et lui tordit. On entendis un craquement sinistre...Et le corps tomba à côté.
Je tournais la tête pour voir comment Ethan se débrouillait...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 23:09

Kaitlyn me félicita. Je la remerciais de son compliments, touché par ses quelques mots de la femme que j'aimais le plus au monde. Aronn et Mélusine étaient contrariés des pics de mon amour... Ils devraient faire avec. Nous avancions dans ce dédale quand tout à coup Aronn nous à crié de regarder devant nous. Trois vampires arrivaient à toute allure à notre encontre. Kait' ne laissa pas agir le vampire de droite l'attaqua. Elle le brisa en quelques secondes.

Citation :
-Très bien, je prend celui de gauche, murmurais-je.

Celui-ci fixait Kait'.

Citation :
-Oh non ! Tu ne toucheras pas à un seul de ses cheveux !

Je le plaquais tel un rugbyman. Il était plutôt fort et se débattit mais je réussit à atteindre sa nuque et dans un coup sec, la lui brisais. Le vampire du milieu c'était arrêté pour voir le massacre... Erreur fatale. Je profitais de sa rêverie pour l'attaquais par derrière. Je lui brisé la colonne vertébrale avec mon genoux.

Citation :
-Bon, qui sont les prochains, demandais-je au couloir mais personne ne répondit.
Citation :
-Allons-y mon coeur, soufflais-je à Kait' qui continuait à m'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:55

Kait et Ethan continuais de se faire les yeux doux et recherchaient déjà les prochains adversaires. Pour chance, dans l'immédiat nous n'en n'avions plus et nous continuâmes à avancer vers la direction d'où nous avions entendu les cris de notre amie.
Je regardais Aaron et lui murmurais, lui chuchotais même afin de ne point être entendue par les autres :

Citation :
Dis, ça ne me regarde peut être pas mais j'ai remarqué que Trynittie comptait beaucoup pour toi..

Je me permettait de le tutoyer dans une telle situation.

Citation :
Personnellement, je n'en parlerais pas étant donné que tu es professeur et elle élève mais il y a un quelque chose que j'ai descellé et ce n'est pas simplement le fait qu'un professeur aide une élève en danger, il y a plus, n'est-ce pas ?

Son visage trahissait une forte émotion : de la peur mêlée à de la surprise ...
Il s'inquiétait pour Trynittie j'en étais sûr, il y avait quelque chose entre eux ! Sinon il ne se comporterait pas ainsi pour une élève toute banale si il n'y avait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:36

Je regardais Ethan, il fit un commentaire trop mignon. Oh la la la, il allait me faire fondre... Ce fut un court instant. Il avait pris les deux vampire pour lui tout seul ! Bon d'accord c'était pour me 'protéger'. Mais moi aussi je voulais m'amuser ! Bon, chut, on dit rien et quand on retrouvera Trynittie je m'en ferais plein de vampire ou autres chose s'il y'avait... Moi je voulais juste un peu jouer. Bon, j'avoue c'était un pas un super jeu, de se battre, mais au moins ça distrayait.
Je souris quand Ethan m'appela 'mon coeur', c'était mignoon. Et c'est repartie, je refondais...
J'entendis que Melusine au loin chuchotais quelque chose à Aaron. Je réussis à saisir 'Trynittie, professeur et élève' ça n'allait pas m'avancer à grand chose...
Soudain, je vis une grande porte au loin. Serais-ce l'entrée pour libérer Tryniitie ?
Des bruits venait de la bas. C'était surement ça ! Je ne pus m'empêcher de sautiller en disant :

Citation :
-On a trouver ! C'est là bas ! La porte là ! On va libérer Trynittie ! Bougez vous à l'arrière ! On va faire un combat d'enfeeer !!

On était enfin arriver, et bientôt ce ne serait plus qu'un souvenir cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:55

Mélusine me questionnait sur mes sentiments éventuels par rapport à trynittie...
je lui repondis à voix basse avec un ton malheureusement un peu agacé:
Citation :
lacher moi la grappe avec trynittie...
puis je me repris
Citation :
désolé Mélusine, c'est pas contre toi, on pourrait pas en parler une autre fois s'il te plait?? c'est pas vraiment le moment je pense...
je regardai alors droit devant moi, en direction de Kaitlyn et Ethan qui avaient reussi à se débarasser facilement des vampires.
je souhaitai ardemment ne pas faire de peine à Mélusine. j'espérai qu'elle me comprendrait et qu'elle ne m'en voudrait pas... j'avais déjà assez de contact houleux en ce moment et une alliée était bienvenue.
nous étions arrivés au niveau de la salle où était retenue trynittie et, d'après l'odeur, Jake!!
bien on aura pas à le chercher au moins...je chuchotai alors une question à l'oreille de Mélusine qui me répondis par l'affirmatif. je lui posa alors mon plan discretement.
Citation :
bien!! Mélusine et moi rentrons en premier
fis je a l'adresse des autres
Citation :
vous rentrerez 5 secondes après nous pas avant compris??
lancai je d'un ton autoritaire en regardant, comme par hasard, Kaitlyn...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 6:34

Il me répondit du tac-o-tac de le laisser tranquille avec Tryni..Pas de souci je me fis muette quelques minutes.

Citation :
Pas de problème

Puis nous arrivions à la salle où était retenu Trynittie.
Aaron expliqua son plan d'attaque à Kait et Ethan, lui et moi allions rentrer les premiers..
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:58

Eh eh ! Attendez 5 seconde ! Pourquoi eux en premier ? Ils vont même pas nous laisser des gens à zigouiller ! Et puis pourquoi on me regarder hein ? Bon d'accord, c'est vrai que je serais capable d'arriver que 3 seconde après...E même temps, eux ils vont bien s'amuser et nous on va attendre !!! Vous imaginez pas ! MOI attendre ! ça relève de l'exploit...

Citation :
-Moai...3 secondes c'est bien aussi non ?

Demandais-je d'un ton presque suppliant. Steuuuplaiiit, m'empêchais-je d'ajouté. Je n'allais tout de même pas me résoudre à me mettre à genoux...Mais en tout cas pas sur que je respecte les 5 secondes. A part si on me trouvait une occupation grandement...Occupante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:35

Kaitlyn n'avais pas l'air ravie du plan d'Aaron. Peut être justement par ce qu'il venait d'Aaron...Ou je crus comprendre qu'elle voulait se battre, cependant Aaron voulait, du moins je pense, économiser les forces du groupe et Kait et Ethan venaient tout juste de sortir d'une bagarre...
Je regardait Aaron, prête à le suivre, tout en espérant qu'il n'est pas remarqué l'agacement de Kait, sinon cela promettait niveau "travail d'équipe" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  sur les traces de trynittie [Clos]
» Visite Jake. [clos]
» le cours de jake[clos]
» le retour de Jake [clos]
» Visite Jake et Trynittie [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Vieux cimetière. :: Les catacombes de la ville.-
Sauter vers: