L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]

Aller en bas 
+2
Mélusine
Aronn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyMer 16 Mar - 21:19

le troisième caveau était le bon!!
nous primes alors un escalier qui semblait descendre très profond...
j'étais plutot dérangé par l'odeur qu'il regnait ici, un mélange de moisissures, vampires, cadavres, sang, fumée... tout cela brouillaient fortement mes sens et ceux des autres aussi je pense.
les catacombes semblaient immenses et retrouver la trace de Trynittie et Jake s'annoncait plus compliqué que prévu...
la prescence de nombreux vampires hostiles ici ne faisait aucun doute, nous nous étions mis d'accord plus tôt pour ne pas faire de concession si nous nous retrouvions face à un ennemi.
le premier ennemi justement!! il était là, une cinquantaine de mètre après le premier virage. chose curieuse: il était dos à nous
ils semblent plus surveiller les sorties que les entrées dirait-on... nous bénéficierons donc d'un avantage, c'est pas plus mal pensai je
je bondis alors vers lui en silence et avant qu'il n'ait le temps de s'en apercevoir je posai ma main gauche sur sa bouche et transpercai son dos de mon autre main. à l'aide de mes ongles tranchants et de ma force, je passai entre deux côtes et attrapai le coeur, que j'otai rapidement de sa cage thoracique...
un pieu, tsss
Kaitlyn passai alors plus rapidement qu'une ombre à coté de moi suivi de près par Ethan et Likane.
rapidité et efficacité étaient les maîtres mots et chacun savait pertinament ce qu'il avait à faire
je me retrouvais alors derrière le groupe.


Dernière édition par Aronn le Sam 2 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyMer 16 Mar - 21:32

Ils devaient être pressés car personne ne me répondit et ils se dirigèrent vers les catacombes, et directement vers un caveau !!
Brrr!!! Je n'osais y rentrer, je n'étais qu'une toute petite fée, rien de plus ! J'attendis donc qu'ils se décident de revenir de ce fichu caveau, le froid, l'humidité ne me donnant pas envie de m'y aventurer seule...Et comme ils étaient partis tous si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyMer 16 Mar - 21:37

Nous avions avancé dans le cimetière. Le troisième tombeau fut le bon. Une odeur familière s'empara de moi. Je m'étais juré de ne pas redescendre mais là c'était une obligation et un devoir. J'espérais juste ne pas rencontrer mon frère... Mon frère, celui qui avait fat de moi un pariât et avait fait tuer ma mère, mon père et ma plus jeune sœur. Je le haïssais du plus profond de mon âme.
Nous descendîmes donc les marche. La présence de quelques créatures ne faisait aucun doute. Nous nous arrêtâmes et la réalité apparut, violente et nous prenant le moindre sentiments heureux, la peur. Un garde était là, dos à nous. Aronn ne tarda pas à lui arracher le coeur.

Citation :
-Je t'aime, soufflais-je à Kaitlyn avant de partir.

La pensée de la possibilité de ne plus la revoir me tordais le ventre. Elle était là et m'obsédais: la peur. Je ne devais pas lui cédais. Des amis étaient là et avaient peut-être besoin de moi. Il fallait que je sois fort, pour eux, pour Kait' et pour moi. Des vampires étaient là, dans les catacombes à l'entrée des deux bifurcation. Il ne fallait pas que l'on se sépare. Pour aucun prix. Celui de droite paraissait plus fort, aux aguets. donc c'était à gauche. Les vampires étaient pitoyable en ruse.

Citation :
-Il faut prendre à gauche. Jme charge du type de droite.

Je me m'envolais et dans un bruissement léger atterrissais derrière lui. Je lui tordit le cou dans un mouvement sec et arracha son coeur à sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyMer 16 Mar - 21:41

Finalement je pris mon courage à deux mains, me miniaturisa et voleta jusqu'à ce que je tombe sur un garde, la poitrine ouverte,éventrée...

Citation :
N'ai pas peur et continue!!!
me dis-je à voix haute.

Je continuais et rattrapa sous peu le groupe..

Citation :
Vous m'aviez l'air bien pressés et si sérieux que je me suis dit qu'il devait y avoir un problème ! Je vous ai suivis du coup ! Puis j'ai vu le garde...Puis-je être utile ?

J'avais débité tout ça à une vitesse, espérant ne pas montrer ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyMer 16 Mar - 21:49

Nous étions arrivé au troisième caveau qui était apparement le bon. C'était humide et...Totalement berk.
*Un cercueil géant* me dis-je, *chuuut pense pas ça, t'es débile ou quoi ?!* J'allais me faire peur à moi même. Aaron, se débarrassa vite fait du premier garde. Eeeeh, laissez moi en hein ?! Ethan partit après m'avoir dit 'Je t'aime'. Fallais que je reste en vie pour lui dire que on quittait pas les gens comme ça ! Faut attendre la réponse tout de même. Bon, vu qu'ils étaient tous partis se battre. J'avançais et sentis un autre garde ? Surement. Il était entrain de marcher, il ne m'avait surement pas repérer. Je me glissais derrière lui, silencieuse, c'était ma spécialité. Puis, je pris son cou et avant de le tuer. Mais, je lui demandais quand même :
Citation :

-Elle est où ?

Citation :
-Q...Qui ?

Je soupirais, c'était pas mon fort, la patience.
Citation :

-La vampire, celle que vous avez emprisonné crétin !
Il secoua la tête, enfin le peu qu'il pouvait puisque je le tenais et je n'allais certainement pas le lacher de si tôt. Bon, comme il voulait rien dire...Tant pis. J'en trouverais un autre. J'haussais les épaule et lui arrachais la tête qui partit à l'autre bout du couloir. Pas si vieux que ça, ce vampire.
Je continuais mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyMer 16 Mar - 22:34

la tension qui regnait était palpable...
Ethan puis Kaitlyn faisaient tranquillement le job
j'étais plutot épater: et bah honnetement, si ils sèchent mes cours ces deux là je leur en voudrait pas...
ils ne semblaient pas avoir besoin de moi pour le combat
pour la maitrise de soi par contre...
j'espérai juste qu'ils ne s'emballent pas...
j'entendi un bruit derrière moi, un son plutot aigu qui se rapprochait
merde!! je me suis laissé aller à divaguer!!
je fis alors volte face toutes griffes dehors tout en contenant un rugissement...
mes doigts s'arrêterent alors à quelques centimètres... d'une petite fée!!
alors qu'elle finissait rapidement sa phrase tout en écarquillant les yeux devant ma main, je la reconnu: Mélusine!! la fée que j'avais rencontré au chateau
je me détendai alors et baissai ma main dans un soupir bruillant
elle rajouta alors d'une petite voie qui semblait venir de ses entrailles:
Citation :
puis-je être utile ?
je la regardai et lui dit à voie basse
Citation :
Mélusine!! purée tu m'as fais peur!! faut pas débarquer comme ca derrière moi...
je reflechissai alors
Citation :
tu nous as suivis jusqu'ici??
si elle a pu le faire d'autres aussi pensai-je lugubrement
Citation :
ca sert à rien de faire demi tour maintenant, reste avec moi pour l'instant, il faut pas perdre le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyMer 16 Mar - 23:02

J'évitais de peu la griffe d'Aaron !! Quand il me demanda si j'avais suivis, je me sentis honteuse...

Citation :
Oui j'ai suivis, mais je te promets, personne ne m'a vu je me suis faite toute petite !!! Promis !!!

Je voletais, à ses côtés, me faisait tout aussi silencieuse que je pouvais...
Puis je pris les devants quelques instants et voletait plus vite en avant. J'entendis des bruits et des voix. Très peureuse de nature, je revins vers Aaron..

Citation :
Il y a quelqu'un ici ! J'ai volé un peu plus devant et j'entend des voix !
dis-je à Aaron d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Sur les traces de Jake et Tryni. [en cours]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyMer 16 Mar - 23:26

Nous avancions dans le dédale. Kait' était taché de sang mais pas du sien. Tant mieux. Je me retournais voir se que Aronn faisait, quand j'aperçus Mélusine. Que faisait-elle là ? Je retournais vers les deux personnes. Les vampires étaient tous morts pour l'instant. Nous avions surement une ou deux minutes avant la suite de la ronde.

Citation :
-Que ce passe-t-il ? Et que fais-tu là Mélusine ? Ce n'est pas un endroit très approprié pour les petite fée...

La curiosité est un vilain défaut surtout dans des endroits comme ça, où sa vie est en jeu. J'attendais que Kait' nous rejoigne, que je sois rassuré. Bien que je savais qu'elle se débrouillerais trèèès bien, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. C'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyJeu 17 Mar - 7:41

Citation :
Je vous ai suivi
répondis-je à Ethan, penaude !

Je suivais de près le lycan, me disant qu'au cas où il me protègerait un peu quand même !!!

Citation :
Je n'aurais pas dû je sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyJeu 17 Mar - 9:56

nous avancions,chaqu'un avais trouver sa place etfesais ce qu il faut, je ressentait une présence bien plus proche que celle des vampires , quelques chose de pas palpable..

Citation :
-revenez !! remettons nous ensemble nous avons de la visite !!!! un esprit du bas fond !! vite je vais m'en occuper

ma partie sorciere pris le dessus et detecta une entité maléfique, de quel genre je n'en sais rien mais rien d'amical envers moi. je la vi deformer l'air pour se laisser voir je la vis se déformer et lui lanca

Citation :
-ne cherche pas a te cacher je te voit !!!!!
omstrum pougirom,maratin sataficus,

je fis jeter par terre pas par la force de mon adversaire mais par ma force
je rassembli mes deux mains et recita :

Citation :
omstrum pougirom,maratin sataficus omstrum pougirom,maratin sataficus, omstrum pougirom,maratin sataficus, de plus en plus fort,

je senti un boule se former entre mon cacré et mes bras, je m'attendais a la lancer mais quelque chose me fit tomber
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyJeu 17 Mar - 14:28

Je continuais donc mon chemin et atterrissais dans un cul-de sac donc je rejoignais vite Ethan qui apparemment c'était débarrassé de son adversaire. Je le vis parler à ...Une fée ? Je ne l'avais pas encore rencontré...Donc elle nous avait suivis. Pas très intelligent, la bagarre et les fée font 2, enfin je n'avais jamais entendu parler d'une fée qui aimait la violence. Je fis par de mon observation sur le cul-de-sac, et ne fis aucun commentaire sur la petite fée.
Citation :

-Je viens d'éliminer un vampire qui se trouvait là-bas, mais le chemin tombe sur un cul-de-sac. Je me demandais si il n 'y 'avait pas de passage secrets, ou quelque chose du genre. Parce que ça semble bizarre de ne rien garder. Où est Likane ? Elle pourra surement le détecter...

Je regardais autour de nous mais ne vis pas la sorcière. Quand j'entendis un 'boum', de quelqu'un qui tombe un peu plus loin. C'était elle ? Je m'avançais vers le 'boum', et la vis par terre.

Citation :
-Euh, tu sais tu vas vachement plus de salir en restant par terre.

Dis-je avec un sourire. Sauf qu'elle ne souriait pas et regardait quelque chose au dessus de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyJeu 17 Mar - 18:39

Un boom retentit et Kait' s'en allait vers cette direction. Je la suivais docilement. Une fois arrivés dans un couloir de pierre humide et étroit, nous vîmes Likane à terre. Seule en apparence mais je savais pertinemment que parfois, les choses invisibles sont plus dangereuse que les visibles. Kaitkyn essaya une blague plutôt pourrit je dois dire, ce qui me fit pouffais.

Citation :
-J'aime tes blagues qui font un bide, lui dis-je

Mais Likane, elle ne rigolait pas, elle avait les yeux levé au plafond. Il y avait quelque chose, mais seule elle le voyait.

Citation :
-Qu'est-ce qu'il y a Likane ?, m'inquiétais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyVen 18 Mar - 0:57

Citation :
- il est la je le voit !!

dis en montrant la forme sur le plafond


Citation :
-il veut pas du bien en tout cas pour le moment je l'ai bloquer mais je ne sais pas combien de temps !!! je devrai lui demander ou est trynitie je suis sur qu'il le sais !!!!! c'est un bogom un habitant du bas monde !!!

je me concentra et je tenta une aproche via la télépathie, ca marchais tres bien avec les etres du bas monde
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptySam 19 Mar - 0:30

Le bogom était terrifiant !! Il nous regardait avec ses petits yeux rouges vifs et vicieux ... J'étais pétrifiée ! Je n'osais penser ce qui nous attendait encore !

Le bogom rampa, marchant comme une araignée, contre la paroi humide du plafond. Il s'avançait de plus en plus vers nous. Menaçant avec ça !
Toute petite que j'étais je voletais vite jusqu'à Aaron et me cramponnait à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptySam 19 Mar - 1:32

Mélusine revenais vers moi et s'accrochais. elle avait du mal à garder son calme, mais semblait la seule, à par Likane, à pouvoir voir la fameuse chose...
Citation :
tu arrives à voir la créature??
lui demandais-je. elle acquiescait alors de la tête
Citation :
tu pourais pas, je sais pas... la révéler, l'éclairer, quelque chose pour quoi la voit...
pendant qu'elle réfléchissait j'interpellai Likane:
Citation :
Likane!! est ce qu'on peut faire quelquechose?? si on la voit on pourra la blesser ou pas??
la voir nous permettrait au moins de l'éviter, mais pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptySam 19 Mar - 3:34

Citation :
-je peut la rendre visible, mais c'est moi qui risque de me perdre ca va m'user ......

pourtant c'est la seule chose a faire, et je le savais......

Citation :
-tenez vous prets , je vais la rendre visible aux yeux de tous mais moi je vais perdre des forces en meme temps

je pris donc encore une boule d'energie la remplis de rouge, la lanca contre la creature et je ne vis pas la suite, car je me suis evanoui.
je tomba lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptySam 19 Mar - 23:47

La petite fée s'approcha en restant près d'Aaron. Apparemment elle n'avait pas eu la même approche du lycan que moi. Donc, résumons, Likane voyait un machin que nous on voyait pas et là elle venait de s'évanouir. Je la regardais avec de gros yeux. Bon, je crois qu'elle avait pas fait exprès mais nous laissé comme ça sans indication pour son truc-muche...Ben on était dans la merde...
Je levais un peu plus les yeux et vis le truc...C'était bien un monstre...Un truc avec de gros yeux rouge qui était pas beau du tout !
Citation :


-Faudrait aller prendre un bain un de ces jours, tu sais !

Dis-je en plissant le nez devant l'odeur de la créature.

Citation :
-On le massacre comment ? Parce que moi je connais pas ce truc là !

Demandais-je au groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Émily Jones

Émily Jones


Messages : 5

Personnage
Age: 16 Ans
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyDim 20 Mar - 0:11

Je courais, je n'avais plus de souffle. Je n'en pouvais plus. Mais j'étais en mode "survie", alors oui, je courais, si je ne sentais plus mes jambes.
Le mot adrénaline à du à du être inventé pour moi pensais-je a ce moment là.
Je devais absolument les semés, avant qu'ils me retrouvent. Je ne savais pas encore si il avait remarqué que j'étais parti, mais je n'y tenais pas du tout !
A mon avis, il doit être en train de faire des cochonnerie avec cette fille... Je ne préfère même pas imaginer !

Soudain, en plein dans un tournant je me cognais contre quelque chose qui me semblais un peu plus mou qu'un mur. J'ouvrais mes yeux remplie de larme et regardais ce que je venais de heurter.

Citation :
Haaaaaaaa !

Je venais de frapper en plein dans une fille, qui était accompagner de plusieurs personnes. Je pris peur et retroussa chemin, mais je senti une main qui me pris le poignet.
Je fermai les yeux, m'agenouillai, pleurai, et priai pour qu'il ne me ramènent pas là bas. Je n'avais même pas la force d'invoquer mes pouvoirs pour me défendre..

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyDim 20 Mar - 0:19

Soudain une fille se cogna contre moi. Je me retournais violemment pour regarder et ne vis qu'une forme qui essayais de repartir, après un haussement de sourcil furtif. Je lui attrapais le poignet vite avec qu'elle ne s'enfuit. Elle s'agenouillait, le visage baigner de larme. A son odeur, c'était soit une humaine soit une sorcière. Je penchais pour la seconde solution. Et elle n'avait pas l'air en forme...

Citation :
-Eeeh, calme toi ! Tu es qui ? Et tu viens d'où ?

Je regardais les alentours mais ne vis que les couloirs sombres et humides des catacombes. Qui était cette fille ? Et qu'est ce qu'elle faisait là toute seule ? C'était tout de même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Émily Jones

Émily Jones


Messages : 5

Personnage
Age: 16 Ans
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyDim 20 Mar - 0:30

La fille se penchas et me dit:

Citation :
-Eeeh, calme toi ! Tu es qui ? Et tu viens d'où ?

Le temps de re-prendre mon souffle, elle m'avais lâché. Alors, voyant que je n'avais rien n'a craindre d'elle, je me relevais, essuyais mes larmes, et réussis-je à articuler:

Citation :
Je m'appelle Émily... Je... ne suis pas d'ici, je viens de me sortir d'une grosse galère. Ooh ! Vous devez être les amies de trinity ? Elle.. Elle en a parler.. Enfin elle le lui a crier, et j'ai entendu, mais j'ai réussis a sortir et je ne sais pas ou je vais .. Mais vous êtes qui ? Qu'est-ce que vous faites là, et comment je pourrais sortir d'ici ??

Je les observais, il était cinq, deux garçons et trois filles. Je ne les avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyDim 20 Mar - 12:32

J'aurais du me doutais que des créatures viendrais rompre nos plans. Tant pis, on devrait faire avec. Aronn et Likane étaient sur le coup, Kait' à mes côtés et Mélu, derrière le grand lycan.
Citation :
- Aronn, je te conseilles de lui couper la tête.
Une fille déboula dans le couloir et je ne pus avertir Kait'. L'impact fut assez violent. Elle se présenta alors comme une amie ou je ne sais quoi de Trynittie. Là sa nous intéressais !
Citation :
-Tu sais où elle se trouve Emily ?
Je m'approchais d'elle, me postant juste aux côtés de Kait'. La pauvre fille avait l'air désemparé. Ils l'avaient surement enlevé elle aussi.
Citation :
-Ok, il va falloir que tu souffle un bon coup et après tu nous racontes tout, d'accord ?
Je lui sourit gentiment. Me tourna Kait'. Elle était belle en toute circonstance.
Citation :
-Au fait, jm'appelle Ethan !
Si j'oubliais de me présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyDim 20 Mar - 21:14

Ethan me conseilla de lui couper la tête...
si c'est si facile pourquoi il le fait pas??, me demandais-je
Citation :
Melusine?? t'es prète pour l'action?? essaye de le bloquer le plus possible s'il te plait
je me jetai alors au cou de la créature et tentai de lui enfoncer mes griffes. un phénomène étrange se produisait alors!! j'avais l'impression d'enfoncer mes doigts dans quelquechose de visqueux...
la créature ne semblait pas avoir franchi totalement notre monde et la trace des mes griffes n'apparaissaient déjà plus
tiens, c'est embétant ca...
je me tenais alors face à la créture tout en essayant de protéger Likane, inconsciante...
Citation :
dites, quand vous aurez finit vos papotages, ca vous dirait de chercher une solution??
demandais-je au groupe derrière moi, qui venait d'être rejoins par une nouvelle personne, espérons le, utile dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyDim 20 Mar - 21:55

Elle connaissait Trynittie, c'était déjà un point positif, c'était peu être une prisonnière des gens qui avait enlevé Trynittie. Ou un piège. Une éventualité à ne pas omettre. Soudain, Aaron se jeta sur la chose. Je secouais la tête, et c'était à moi qu'on se disait de se contrôler ? L'hôpital qui se fou de la charité. Nan, mais je vous jure... En tout cas il dut se rendre compte qu'il avait fait une connerie, car vu la tête qu'il fit. Son coup n'avait pas marché comme il l'espérait. En même temps c'était un ESPRIT, aller tuer un esprit juste avec quelques griffes.

Citation :
-Juste, une suggestion, jusqu'à tout de suite il nous attaquait pas. Maintenant que tu lui a foutu des coup on est mal barré et va falloir trouvé une solution. Alors, désolé si on papote mais c'est pas nous qui s'est jeté contre un monstre !

Répliquais-je à Aaron. Puis, je m'approchais. Il sentait vraiment pas la rose. J'essayais une approche télépathique et me heurtais à un mur. Bon, la télépathie, pas bon.

Citation :
-Il est hermétique aux attaques mental.

Puis j'essayais de lui arracher la tête, mais traversais inutilement celle ci. Bon, ok. On était bien dans la merde...

Citation :
-Eh, la sorcière, tu voudrais pas nous aider là ?

Demandais-je à Emily, la nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyLun 21 Mar - 12:16

- Melusine?? t'es prète pour l'action?? essaye de le bloquer le plus possible s'il te plait.

Je me détachais donc d'Aaron et repris ma forme humaine et non plus miniature pour bloquer la créature. C'est comme si une crise de courage me prenait !!
Je tenais alors du mieux que je pouvais la créature et il me sembla comme tenir du coton mais du coton collant !!
Je regardais Aaron qui en même temps décida de frapper le machin dégoutant !
Ses griffes disparurent dans la matière assez spéciale de la créature !
Aaron me regarda désemparé.
Puis il s'énerva contre les diverses papotages derrière nous.

Kaitlyn lui répondit du tac o tac que c'était lui qui avait décidé de s'y attaquer pas eux!!
Elle avait oublié que c'était son Jules qui avait demander à Aaron de couper la tête de la créature hein!!!!
Bref, je décidais de ne pas m'en mêler. Likane était toujours pour le moment évanouie et du coup Kaitlyn espérait que l'autre sorcière, Emily, pourrait nous aider.

Citation :
Si vous pouviez juste vous dépêcher, c'est pas méchant, mais en attendant ce truc pue, colle et est visqueux et toujours en vie !!!Donc pour le moment c'est Aaron et moi qui mangeont là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] EmptyLun 21 Mar - 23:19

Cette situation était des plus énervante. Ma colère ce fesai de plus en plus bel. Il fallait qu'on intervienne. Likane au sol ne pouvait plus bouger pour nous aider. Je décidais donc d'intervenir. Me concentrant je fis ressortir ma nature démon du plus profond de moi. Je sentais sa force herculéene m'envahir et je sautais sur la créature afin de l'enveloppé de mon aura maléfique qui la fesait peu à peu disparaitre. Elle tentait tout de même de se débattre et la maintenir m'était difficile mais finalement, je réussissais tant bien que mal à l'anéantir. Une chose de moins à faire. Un peu éssouflé de l'effort que j'avais fournis, je me tournais vers Likane toujours inconsciente. Je m'approchais afin de lui taper légèrement sur la joue.
Citation :
Likane... Likane...
Elle ouvrit légèrement les yeux.
Citation :
C'est bon, c'est fini.
La rassurais-je en l'aidant à ce lever. Mais un cri de femme retentit au loin. On ne pouvais plus attendre. Je regardais le groupe qui était tout aussi choqué que moi.
Citation :
Il n'y a plus une minute à perdre. Allons y!
Et nous partion tous en dirrection des couloirs humides des catacombes. Il fallait qu'on fasse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]   Sur les traces de Jake et Tryni. [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Jake et Tryni. [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  sur les traces de trynittie [Clos]
» Visite Jake. [clos]
» le cours de jake[clos]
» le retour de Jake [clos]
» Visite Jake et Trynittie [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Vieux cimetière. :: Les catacombes de la ville.-
Sauter vers: