Trynittie
Personnage Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Soif... [clos] Sam 12 Fév - 2:10 | |
| Jarrivais a vive allure au refectoire me dirigeant directement vers le frigo... Vide. Les dirrectrices devait certainement attendre un chargement de la banque de sang. Il fallait faire quelque chose. Je decidais alors d'allé au parc. J'avais besoin de me nourrir ne voulant pas sauter sur Jake. J'étais trop jeune pour contrôler ma soif. En rebroussant chemin je le vis dans l'encadrement de la porte. | |
|
Jake
Personnage Age: 18 Race: Lycans Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Soif... [clos] Sam 12 Fév - 2:21 | |
| Trynittie était partie vite et je m'inquiétais un peu mais elle devait avoir faim, je la rejoignis - Citation :
- tu vas bien?
| |
|
Trynittie
Personnage Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Soif... [clos] Sam 12 Fév - 2:32 | |
| - Citation :
- Non, pas tellement. Je dois aller chasser.
Je gardais une certaine distance, je ne voulais pas le blésser. Bien qu'au fond de moi, je voulais être dans ses bras. On ne s'était pas vue pendant plusieurs jours, et voilà comment se passaient nos retrouvailles... Je m'en voulais, mais la réalité était que de trop penser à lui pendant cette séparation, j'en avais oublier de me nourrir et m'était coupé de tous. | |
|
Jake
Personnage Age: 18 Race: Lycans Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Soif... [clos] Sam 12 Fév - 2:38 | |
| - Citation :
- bon allons y, je vais t'observer, évité qu'un pauvre homme se fasse vider de son sang.
je la suivit car après tout, c'était sa partie de chasse... elle gardait ses distances, elle devait être en manque de sang vu sa réaction... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soif... [clos] | |
| |
|