L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Blood Fangtasia [clos]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:41

l'idée etait de tenter de retrouver Trynitie, l'idée etait pas trop mauvaise malgres nos petits différents.

Citation :
-aller hop on y a va !!, avec tout nos dons on devrai la retrouver !!!!

facile a dire encore j'ai pas rater l'ocasion de me taire mais peut etre que si c'est moi qui la retrouver ca pourrais améliorer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:57

Tout le monde était d'accord pour aller chercher Trynittie. C'était une très bonne amie depuis que j'étais arrivé et je n'allais certainement pas la laisser tomber. Je souris à Ethan, en gardant la main dans la sienne. Il était si gentil. Pas comme l'autre bouffon... Nous allions devoir trouver Trynittie ensemble. Berk.Je n'avais que de la répulsion contre lui, Aaron. Je n'avais qu'une envie c'était lui casser son p'tit museau là... Bon, revenons au priorité : Trynittie.

Citation :
-On y va alors. Il faut juste trouver une entrée pour aller sous-terre. Je connais bien l'odeur de Trynittie, et comme je suis une vampire âgé, je peux la repérer, à peu près.

Je lançais le truc de 'vampire âgée' en particulier pour le prof. Qu'il ne l'oubli jamais.
Citation :

-Quelqu'un si connait en catacombe ? Parce que je crois que c'est comme ça qu'on appelle les sous-terrai de la ville. A moins que ce soit les égouts...

Pitié, priais-je intérieurement, pas les égouts c'est beerk, et je ne voulais pas toute me salir. Mes vêtements étaient beau . Si on allait dans les égouts ils étaient fichus, et tout droit direction poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:49

Bien, on était tous du même avis, c'était déjà ça. Kait' me sourit. et je la pris dans mes bras. Elle parla dégout, de catacombes. Jusque là j'y arrivais.
Citation :
-Eh bien, cela dépend de quand a été édifier la ville. Vu l'état des bâtiments alentour, je dirais qu'il s'agit d'ancienne catacombes. Ce qui veux dire qu'il y a une seule manière d'y accéder: un passage au cimetière à moins qu'il y avait des hérétiques ici et donc des sépultures privées. Dans ce cas là, on aura pas loin à aller...
J'étais content, pour une fois, mon statut me rendais utile. Je pris un air grave. Les catacombes n'étaient pas toujours très bien fréquentées.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Le Blood Fangtasia [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:18

une vampire agé?? elle est pourtant élève et bien infantile...
j'évita, bien sur, de le signaler au moment où il était fort probable que l'on ait à se battre
ses capacités de combat sont peut ètre grandement élevés du coup... J'avais appris dans un des livres que la force des vampires se bonifiait avec le temps.
ce serait pas plus mal!!
Citation :
le cimetière?? l'odeur de Jake semble y mener tout droit en effet
je trouva l'analyse de ethan très pertinante, il s'y connaissait sans aucun doute!!
Citation :
aller on y va!! faudra parler de nos compétences respectives en chemin afin de se préparer au mieux contre toutes éventualités...
je sortis alors rapidement du bar, ne laissant pas plus de place aux papotages et me rendis en direction du cimetière, suivi de plus ou moins près par mes compagnons de chateau
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:00

Ethan me pris dans ses bras et je m'y blotissais volontier. J'avais bien envie d'écouter les pensées des gens présent mais cela me couterait de l'energie et je préferais la garder pour le combat. S'il y en avait un, ce que j'esperais un petit peu. Bon d'accord, j'en avais envie. J'adorais me battre. Au cour des décenies c'est ce que je m'étais perfectionner. Bon, aussi la télépatie et tout les trucs de vampires qui grandissaient au fur et à mesure que je prenais de l'âge.
Par contre, je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout, l'attention de le dire à Aaron, si je devais un jour me battre contre lui, je préferais l'effet de surprise. Il le découvrira en temps et en heure. Par contre s'il voulait lui tout me dévoiler c'était son problème. Et je n'allais certainement pas l'empecher.
Il sortit du bar. Apparement il avait hate de retrouver Trynittie, surement à cause de ce lien qu'ils partageaient.
Je regardais Ethan du regard, et en lui prenant la main, je l'attirais vers la sortie.

Citation :
-Aller, en avant pour le cimetière. J'aime pas les cerceuils, ça me rapelle que je suis morte.
Dis-je en fronçant le nez. Je detestais les idées reçus, comme quoi les vampires dormaient dans des cercueil, ça serait horrible ! Jamais je n'aurais pu suporter ça. Surement, que j'étais un peu claustrophobe sur les bord. Mais en tout cas c'était morbide, même pour une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:54

Aaron ne nous laissa même pas le temps de souffler, il était déjà en route. *Bizarre pour un prof* pensais-je en arquant un sourcil. Kait' m'entraina vers la sortit. Mon idée de cimetière les avait totalement convaincu... ou pas.

Citation :
-Ok, j'arrive. Et ne t'inquiètes pas, jamais je n'admettrais que quelqu'un te touche. Il sera mort avant même d'y avoir pensé même si je doit ma vie.

Je la suivit docilement, un sourire affectueux sur mon visage. Les personnes du bar, se retournèrent. Notre empressement se verrait-il ? Mais on n'avait pas le temps de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blood Fangtasia [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blood Fangtasia [clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Serveur "The blood fangtasia" [en cours]
» En fuite... [CLOS]
» Camouflage [clos]
» prendre l'air [clos]
» Soif... [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Restaurants. :: The Blood Fangtasia.-
Sauter vers: